Quelles musiques de jeux videos preferez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
les Theme de Nobuo Uematsu(les FF) et De Motoy Sakuraba (Xenogear etc..)
Gni ?
C'est Mitsuda qui a fait la musique de Xenogears.
A moins que tu veuilles dire Xenosaga, je connais pas du tout et je sais pas qui a composé les musiques...
Personne ne parle de T4C ici?
A votre première arrivée dans Lighthaven, ne vous êtes vous pas immédiatement senti emporté dans ce monde féérique ?
Ce jeu fut mon premier MMORPG et rien qu'à l'écoute de ce thème, j'ai su que j'y resterai un bon bout de temps.
Moi je dois dire que la musique de T4C comme dit plus haut m'a fait vibrer plus d'une fois, mais c'est lié au jeu...ceux qui ont joué savent de quoi je parle

Pareil pour l'intro de DAoC les tous premiers temps, je sifflait l'air à chaque login
Plus tard le jeu a changé d'ambiance et j'ai plus vraiment fait une fixette sur la musique (à noter que les musiques d'ambiances de shrouded Isles etaient sympa).

Sinon les musiques d'Half Life, normal, mon jeu culte

Et je pense aussi à la bande son de Tribes 1 ou 2 je sais plus, mais c'est jeux étaient énormes
FF6 et FF7, Morrowind, certaines de Fallout tactics et Fallout, BG 1 et BG2 (mais moins), les jeux avec musiques de Star Wars trop nombreux a être énumérés, Patrician 3 (Novgorod, Stockholm, Riga entre autres), MM VII dans la ville du "mal" quand on est du coté du "bien", Battlezone (plus l'ambiance sonore que la musique, quand tu entend une masse de messages de tes pilotes ça fout de l'adrénaline en multi), les musiques des séquences sur Impérium Galactica 2, Dune 1 (ha chani... ) et euh quoi d'autre ? Ha oui le démineur aussi.

En fait suis pas trop difficile en musique de jeu.
Je vais faire dans le banal (mais efficace), j'ai beaucoup aimé les BO des Final Fantasy et Metal Gear. Mais je ne joue pas beaucoup, que ce soit sur PC ou console, je me limite à peu de jeux.

Mais Nobuo roxx assez pour compenser ce manque de culture !
Rofl Prince of Persia le jeu de psychopathe. Ca devait pas être hyper dur en fait, mais bon noob a fond, à recommencer à chaque fois à cause de la limite de temps d'une heure (j'avais quand même suffisamment de skill pour rarement mourir) ça en devenait une sorte d'obsession. Quand je l'ai finit j'avais mon 1er PC atari depuis un bon bout de temps et j'avais le jeu depuis le début ; j'ai eu une sensation trop bizarre du genre "C'est fini ? C'est fini ? Mais je vais faire quoi maintenant".
Les prémices d'un mode no-life, troublant quand on y repense.
Les musiques dans Half-life 1, car lorsqu'on les entendait, on savait d'avance que les prochaines minutes seraient tres intenses.

Sinon +1 pour outcast, quel dommage qu'il n'y ait pas eut de suite a ce jeu.
Shadow's theme FF VI
Cid's Theme FF VII (la musique qui sonne "brave" quand cid parle de l'espace)
Theme de MGS2 (quand la ptite fille meurt )
Library Theme (castlevania symphony of the night)
Dans Battlefield Vietnam, quand t'entends Get Ready de Rare Earth, t'es trop dedans.

20 ans en 1970, au volant de ta jeep avec tes potes GIs.

Get ready.. cuz here I cooome!..
Citation :
Publié par Glx / Akara
Moi je dois dire que
ressusciter un post de 2004 sans que la dizaine de posteurs précédents ne le réalisent c'est assez pui§§en.

En plus il y a un sujet avec des blinds tests de jeux vidéo qui semble confronter tout le monde (moi y compris, et on peut accorder une exception à Camélia) à la réalité de son inculture dans ce domaine.

Et de toute façon, Jeremy Soule > *.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés