[Guide] Comment roxxer à WoW

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je crois que le pull en laine n'est pas de bon usage. En effet après quelque test je me suis aperçu que la partie des bras étaient envahi d'électricité static. Pour palier à ce fâcheu désagrément, qui nous provoque une très petite douleur, je conseil des vêtements synthétique.c

Il a une boisons à la basse de tout roxxor quand ils ont dépassés les 10H de jeu : C'est le café (doser très fort de préférence) , cela permet de jouer plus longtemps.

PS: pour éviter de perdre du temps je conseil d'avoir un frigo à portée de main (rempli de CCCL par ex) ainsi que la cafetière.

Heu... si je veux roxxer encore plus que les roxxors je dois grèver 2 bras .

Par contre super le guide pour devenir un roxxeur en 10 leçons.

J'espère qu'on aura bientôt le guide du roxxor de chez roxxor .

Après avoir lu le guide, je comprend mieux pourquoi je suis aussi weak
Citation :
Publié par Laadna
Il manque pas mal de choses, notamment des infos sur l'alimentation basique du PGM
La dessus je peux t'aider en connaissance de cause.L'alimentation du roxxor est simple : un repas équilibré qui possède JUSTE les apports journaliers nécéssaires pour éviter l'obésité car trop de graisse sur les bras = mauvaise translation main -> souris et donc suxxage
Bien entendu , la nourriture est mixée puis diluée dans le sang via des perfusions ,elle passe dans les muscles directement à l'état liquide , on va pas perdre du temps à piquer à la fourchette puis à mâcher , ya du gnome à doom

Amis roxxors, bonsoir.
environnement sonore --> 0

seulement un casque si vous avez pas les moyens ou que le jeu ne marche pas en 4.1 ou supérieur.

je crois que un sons extérieur peu perturber le sons du jeu, car le jeu fourni beaucoup d'informations grâce au sons,

si vous avez des amis qui joue au jeu en même temps que vous et que vous vous communiqué vous pouvez utiliser un programme de communication audio, cela permet d'éviter de perdre du temps a écrire
il faut également remarquer que les guitaristes et autres musiciens jouissant d'un doigter hors du commun sont aptes à maîtriser le CTRL 9 du shock et le CTRL 1 du ligtningshield en combat. par conséquent ceux ci sont naturellement adaptés au roxage.

Tu as oublié de préciser que les poils et cheveux long sont propices a une bonne sudation.
C'est vrai qu'il manque le truc pour pisser, donc soit ouvrir la fenêtre, soit choper la première bouteille qui traîne
La derniere solution est bof, ouvrir le boitier de sa tour et trouver le reservoir de son refroidissement liquide "qui tue la mort avec tout plein de lumieres bleues", le probleme est que la temperature du circuit va peut etre augmenter, de ce fait, cela peut entrainer un leger ralentissement de la machine, provoquant un mini freeze sur le jeu... A vos risques et périls !

Message supprimé par son auteur.
/enlève le talc de ses doigts
/remet son pull
/débranche son tapis souris
/jette le café dans l'évier

Franchement je voit pas pourquoi vous rigolez tous

Y'a une blague qlq part ? c'est pas comme ça qu'on n'a la Roxxor Attitude ?
Citation :
Publié par Abso
lol rigolo

c'est quoi un PGM ?

Désolé pour cette lacune à mon vocabulaire, preuve des nombreux purs moments de non-skill que je peux passer
J'ai une version un peu différente de Prophetis,mais ça revient au même : Pro Gamer Master (enfin je sais pas ou je l'ai su,mais je l'ai "appris" comme ça).

Sinon très sympa le guide,ça change des templates rogues ;p,et ça sent le vécu
Citation :
Publié par LA POUTRE
il faut également remarquer que les guitaristes et autres musiciens jouissant d'un doigter hors du commun sont aptes à maîtriser le CTRL 9 du shock et le CTRL 1 du ligtningshield en combat. par conséquent ceux ci sont naturellement adaptés au roxage.

Tu as oublié de préciser que les poils et cheveux long sont propices a une bonne sudation.

Aaaah jme reconais traits pour traits a part pour le roxage , je reste gimp meme que je joue pas .
Beau post Tamara vraiment tres instructif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés