Aller à la page... |
Petition: Phase 1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Le français c'est out estimez vous heureux que ces gens aient pensé à nous.
Edit : me v'la baron, ben v'la aut' chose. ![]() |
![]() |
|
Babass Lepetiot |
Trouver plus de messages par Babass Lepetiot |
|
ca, c'est du chipotage de haut niveau
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
impressionant
![]() alors que vous n'adhériez pas a la pétition d'emerion ok , traiter son travail bénévole pour l'ensemble de la communauté française , de daube , l'insulter ... c'est plus que limite . Aors Peut être certain auront l'impression que emerion se la joue a mort . Mais ce ptit gars il a obtenu des promesses du Da Boss de SOE . EN ne se montrant pas insultant, en comprenant les tenant et les aboutissants , en fesant l'effort de s'exprimer dans la langue de son interlocuteur. Si il y avait pas eu un emerion et quelque autre pour maintenir cette pression , vous pensez sincèrement que la trad avancerait a la même vitesse ? avec le nombre de trou du cul , camé au EQ2 , totalement fanboy pour qui simplement critiquer SOE est Hérésie ? ( et il y en a un paquet sur ce thread ! ) vous avez peur de quoi ? que SOE voit que vous avez signer la pétition et vous enlève vos cher perso ou vous enlève quelque levels ? voire vous teleporte dans l'espace ? Vous etes des MOUTONS ! alors faites Beeeeh si vous aimer ça et foutez la paix aux gens qui ont encore assez de neurones pour se bouger le cul . Gardez votre hypocrisie de paravent et attendez bien sagement qu'emerion ai obtenu quoi que se soit pour en profiter . Vous etes des MOUTONS et ne mériter qu'une seule chose, être TONDU. il est agréable de voir que vous l'êtes déjà et que vous aimez ça ![]() laisse baver , tu a raison et tu le sais ne te laisse pas atteindre par les bénis oui-oui de forum . Et accepte qu'il profiterons des fruits de ton travail après t'avoir chié dessus . je signerais . Je fais beaucoup trop mal le mouton et il fais froid dehors je garde ma laine . l'internationalisation dans un programme informatique, ça ne se fait pas après une release. ça se pense au moment de la conception, et sa se réalise au jours le jour comme une contrainte du codage. SOE a développé son jeu en ANglais uniquement. et patch comme un goret pour vendre sur d'autre marché. remarquer quand on voit le nombre de pingouin prêt a se faire entuber en disant "oh oui encore , merci" ... je peux pas leur donner tord ça doit être terriblement tentant ![]() allez tous en choeur ! BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH . |
![]() |
|
Prophète
|
clap - clap Epiphany
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Citation :
![]() voilà bien là le problème ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
plus de 80 000 mots on été traduit dernièrement et devrait arriver sous forme de patch avant la fin de l'année.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|