Danebeth

Dernières publications

RSS
3 January 2005 à 13:45 - Messages
Bonjour, Humm ca me laisse un peu perplexe cette video. La vitesse des sorts...bon pourquoi pas il y a la distance entre les c... Lire la suite
28 December 2004 à 18:02 - Messages
Personnellement, je ne m'ennuie pas du tout durant les combats et de plus en tant que healer, gérer le dilemme casser l'OH ou r... Lire la suite
28 December 2004 à 17:43 - Messages
24 December 2004 à 14:23 - Messages
Bonjour, La traduction dictionnary Hachette-Oxford du mot "Warden" warden / "wO:dn /Þlexical note: Shops, trades and professio... Lire la suite
20 December 2004 à 14:18 - Messages
Bonjour, Ton écran n'est peu être pas assez rapide (vitesse de rafraichissement de l'écran donnée en ms , idéalement doit être... Lire la suite
12 December 2004 à 16:55 - Messages
Bonjour, Ben moi je m'amuse bien dans EQ2 et j'y reste. Je ne suis pas pressé pour la montée en lvl: je ne considère pas un mm... Lire la suite
11 December 2004 à 14:53 - Messages
bonjour il faut aussi activer le pixel shader dans le menu performance (valeur >-1) sinon pas d'ombre et pas d'effet de scintil... Lire la suite
10 December 2004 à 02:54 - Messages
Bonjour, Pareil, je ne signerai pas cette pétition.Je suis très content de pouvoir jouer à Eq2 depuis 1 mois. Attendre le temp... Lire la suite
1 December 2004 à 18:06 - Messages
Déjà dis ailleurs, mais bon moi j'ai une fx5800 avec 128 Mo et je joue avec les textures au maximum , j'ai fait l'essai avec Fr... Lire la suite
30 November 2004 à 10:51 - Messages
Bonjour, Voici encore quelques résultats de mes constatations et expérimentations : Je confirme, le shader désactivé accélère ... Lire la suite

Jeux

Danebeth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Danebeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Danebeth n'a publié aucune critique de jeu.