Petition: Phase 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Si je visais quoique ce soit, je bosserais plus en ce moment je pense...

/thread hi-jack off
Fitz, t'es HS et désagréable comme d'hab.

Je m'en tape grave de tes motivations personnelles et de ce que tu vises. Par contre tes interventions HS de fan boy, y en a marre.
Autant je respecte Mith, même si souvent je ne suis pas d'accord avec lui, autant toi ...
Citation :
Publié par Le Saint
Fitz, t'es HS et désagréable comme d'hab.

Je m'en tape grave de tes motivations personnelles et de ce que tu vises. Par contre tes interventions HS de fan boy, y en a marre.
Autant je respecte Mith, même si souvent je ne suis pas d'accord avec lui, autant toi ...
Si tu lisais Mith tu saurais que je suis pas si HS que ça ^^...Et je vois pas où j'ai joué le fanboy aujourd'hui...J'ai défendu SOE? Même pas...Je pense même que la pétition ils s'en foutent royalement tu vois...
Ca devient incohérent là tes attaques...^^

Aller on passes à autre chose, arrêtons de faire dériver le thread. ^^
Unhappy
Bonjour a tous,

Je pense que malheureusement ce type de message n'a pas vraiment sa place sur ce type de forum. Sans vouloir offenser personne, le public de ce lieu est bien trop divers notamment en terme d'age pour que ce type d'action y trouve un écho.
Bien sur que le travail d'Emerion est totalement légitime mais combien de gamin de 14 ou 16 ans ont une conscience de ce qu'est le droit de consommateur ? Combien de personne qui poste ici ont une notion du coût de l'argent pour satisfaire leur plaisir de jeu ? Encore une fois, je ne critique personne. Je pense simplement que ce type de forum n'est pas le bon public pour promouvoir ton action Emerion.
N'oublie pas également, sans vouloir te décourager, que ce public est finalement assez représentatif du public EQ2. A savoir des gens très jeune, sans responsabilité et qui ne paye pas de leur poche l'abonnement et le jeu.
Je soutiens ton action à 100% mais j'ai peu d'espoir de voir les foules se lever et accompagner cette action.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ca devient incohérent là tes attaques...^^
Peut être parce que contrairement à toi, je n'attaque pas les autres posteurs ...

Dire ceci d'Emerion :

Citation :
Ah et Traducteur, GM sur Storms, tu viserais pas le poste d'Atreid aussi par hasard?
C'est une attaque, voire de la diffamation. Et en plus c'est HS.

Donc TU t'arrêtes. Avant ton intervention le fil se déroulait correctement et restait dans le sujet.
Citation :
Publié par Eq2Espoir
Bonjour a tous,

Je pense que malheureusement ce type de message n'a pas vraiment sa place sur ce type de forum. Sans vouloir offenser personne, le public de ce lieu est bien trop divers notamment en terme d'age pour que ce type d'action y trouve un écho.
Bien sur que le travail d'Emerion est totalement légitime mais combien de gamin de 14 ou 16 ans ont une conscience de ce qu'est le droit de consommateur ? Combien de personne qui poste ici ont une notion du coût de l'argent pour satisfaire leur plaisir de jeu ? Encore une fois, je ne critique personne. Je pense simplement que ce type de forum n'est pas le bon public pour promouvoir ton action Emerion.
N'oublie pas également, sans vouloir te décourager, que ce public est finalement assez représentatif du public EQ2. A savoir des gens très jeune, sans responsabilité et qui ne paye pas de leur poche l'abonnement et le jeu.
Je soutiens ton action à 100% mais j'ai peu d'espoir de voir les foules se lever et accompagner cette action.
Je pense que tu serais étonné par la moyenne d'âge du joueur d'EQ/EQ2. On est pas sur DAOC.

Citation :
Publié par Le Saint
voire de la diffamation
Si tu veux...
Citation :
Publié par Eq2Espoir
...
Belle generalisation, je doute fort que la majorité des gens qui sont contre cette petition soient des kevin . Quoi qu'il en soit, je ne rentrerais pas dans ce " débat ", mais ce serait plutot pas mal de voir des posts argumentés et corrects comme celui de le Saint entre autres, plutot que des défouloirs remplis d'insultes comme d'autres ...

heu.... ben je suis vieux et je paye tout de ma poche, mais suis-je representatif ...

traduction francaise integrale....ben ok, qu'ils mettent 8 semaines pour la faire ou 1an, mais ils ont interet a la faire correctement ! souvenons nous du desastre du serveur francais sur EQ1

moi, perso, ca me derange pas trop, mais je prefererais qu'ils bossent sur les traductions texte avant les voix qui sont quand meme moins importantes....

et surtout les traductions du nom des mobs et du pistage, ainsi que le nom des materiaux de trade qui en devient penible a la longue voir inadmissible, car ca doit pas etre plus dur a traduire
Bonjour a tous,

Travaillant chez un editeur de jeu video service commercial,

Je suis d'accord sur la forme car il est mensonger de faire apparaitre sur une boite de jeu FULL FRENCH si le produit ne l'est pas.
Dans le cas ou cela serait uniquement la notice, la boite doit comporte la mention notice en français et c'est OBLIGATOIRE. Sinon la DGCRF peut se retourne contre l'editeur du produit.

Maintenant il est clair que tout le monde est conscient pour avoir joue au produit qu'une traduction ne se fait pas comme ca et que pour les raleurs, ils auraient préfére que le titre sorte 2 à 3 mois après les US?
Perdre la primeur de la decouverte?
Si vous voulez du Full French y DAOC (et il n'a pas ete en francais au lancement!)
Et je pense que n'en sommes pas a notre premier MMORPG pour 90% des joueurs alors patience
Citation :
Publié par Eq2Espoir
Bonjour a tous,

mais combien de gamin de 14 ou 16 ans ont une conscience de ce qu'est le droit de consommateur ? Combien de personne qui poste ici ont une notion du coût de l'argent pour satisfaire leur plaisir de jeu ? Encore une fois, je ne critique personne. Je pense simplement que ce type de forum n'est pas le bon public pour promouvoir ton action Emerion.
Quelle fine intuition.
Unhappy
Citation :
Posté par Yoshiki

Citation:
Posté par Eq2Espoir
...

Belle generalisation, je doute fort que la majorité des gens qui sont contre cette petition soient des kevin . Quoi qu'il en soit, je ne rentrerais pas dans ce " débat ", mais ce serait plutot pas mal de voir des posts argumentés et corrects comme celui de le Saint entre autres, plutot que des défouloirs remplis d'insultes comme d'autres ...
La première qualité pour entretenir une discussion est de savoir être à l'écoute et l'ecoute sur un forum passe par la lecture. Où as tu vu une généralisation dans mon post. Je parle au contraire de diversité de personnes et qui dit diversité dit opinion et interêt très différent. Le but de mon post était simplement de rapeller à Emerion que la promotion de son action n'est pas au bon endroit et surement pas de porter des propos diffamatoires comme ceux observés depuis le début de ce thread.
Surtout que je n'ai rien contre les gens jeunes ou qui dépendent de leur parent, on est tous passé par là voyons ...
Enfin il semble que la mise sur ce forum soit les attaques personnelles et non pas les échanges d'arguments ce qui confirme mon opinion.

Bon courage a tous pour la suite.
Citation :
Publié par Eq2Espoir
je pense que l'on peut considérer cela comme une généralisation.
que tu considères que le joueur type d'EQ2 est "très jeune, sans responsabilité et qui ne paye pas de leur poche l'abonnement et le jeu."

mais peut être n'étais ce pas ce que tu voulais dire ?

Décidement c'est une manie. Alors allons y vite fait avant que je ne parte. Un petit commentaire de texte comme beaucoup d'entre vous ont du en faire à l'école (pour les plus vieux, accrochez vous ca remonte à loin ).

Citation :
Posté par Eq2Espoir
Citation :
Sans vouloir offenser personne, le public de ce lieu est bien trop divers notamment ...

Le mot important de la phrase est DIVERS, la diversité étant synonyme de variété, différence, ... tout le contraire de la généralisation

Citation :
Posté par mithrilendil
Citation:
Posté par Eq2Espoir

je pense que l'on peut considérer cela comme une généralisation.
que tu considères que le joueur type d'EQ2 est "très jeune, sans responsabilité et qui ne paye pas de leur poche l'abonnement et le jeu."

mais peut être n'étais ce pas ce que tu voulais dire ?
L'important dans la phrase c'est "ce public", le pronom démonstratif faisant référence au public de ce lieu cité plus haut notamment pour sa diversité.
Donc mon propos était effectivement bien de signaler l'existence d'un public jeune et non autonome mais surement pas de généraliser le public de ce lieu ou d'EQ2 à une catégorie de public.

Bien mal m'a pris de poster ici . Je subis de fait les mêmes déboires que les autres posteurs de ce forum. Essayez donc d'argumenter vos opinions plutot que de "naïvement" (pitié pas d'agression pour ce mot entre quote )attaquer ceux des autres (je ne parle pas des insultes qui ne mérite même pas qu'on s'y arrete)
Je reviens a la charge non pas pour t'enfoncer, mais pour te faire comprendre comment certaines personnes ont pu interpréter tes paroles.

tu mets le point sur ce , d'accord, mais tu dis aussi que ce public est assez représentatif du public d'EQII , c'est, je crois en ce sens que des personnes peuvent penser à une généralisation.

Des fois de gros malentendus peuvent venir d'une simple incompréhension, quelqu'un désirant dire quelque chose en appuyant un point précis, et d'autres personnes le lisant voient ressortir un autre point, c'est, je le pense, le cas ici.
...
Je met juste un commentaire pour la forme : aller sur le forum officiel pour ce genre de messages, c'est eux qui sont à même de répondre a vos questions (enfin surtout affirmations et déclarations mais bon ... passons.)
J'aime pas mettre des avertos mais la vous m'obligez.
On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés