[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
le plus simple c'est régler l'emplois du temps :

en considérant que le mec taf 6J semaine du lundi au samedi :

Lundi matin (il a congé le lundi matin on disait) : Il va faire les achats , obligations , paperasse , coifeur , dentiste , bref les merdes du monday morning.

Lundi soir : Il va play DaoC de 20H à 23H +- (souvent il terminera à 24H pk il voulait faire un dernier tour)

Mardi soir : Le mardi soir il ira à la salle de sport avec sa topine , il lui paye dailleur son abonement et surtout il ne la traite jamais de grosse ,après les 2 heures de sport il vont au sauna & co (vu sur le Bar)

Mercredi soir : Il joue DaoC (même horaire que lundi)

Jeudi soir : Salle de sport (comme le mardi)

Vendredi soir : Soit il emmène sa copine au resto /ciné /expo /concert (un truc dans le style) soit il jouera à daoC (ben vi faut pas abuser des bonnes choses non plus)

Samedi soir : Sortie avec des amis (la copine est pas obliger mais si elle veux , elle peux venir , même à la limite ammener ses amis/amies ..)

Dimanche : le seul jour de congé complet ! L'homme devra bien dormir , sa femme devra le soigner de la veille et se montrer très sensuelle , un homme le matin c'est sensible ;_; , l'après midi et soir ils iront en salle de sport ou en famille ou un trc au choix .

Valaa DDD
Citation :
Publié par Speedi
J'trouve une nana a ma pointure mais j'oubli daoc, j'sais pas comment vous faite pr preferer un jeu moisi a coté d'une femme qu'on aime
Je suis d accord avec toi mais l un n empeche pas l autre .( sauf si on joue 8 heures par jours )
Citation :
Publié par Speedi
J'trouve une nana a ma pointure mais j'oubli daoc, j'sais pas comment vous faite pr preferer un jeu moisi a coté d'une femme qu'on aime
De toutes façons , c'est comme pour les voitures , si tu veux continuer les mmo tu prend une diesel si pas tu sors et tu te trouve une essence , et tu play CS une fois de temps en temps :X

Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Je suis d accord avec toi mais l un n empeche pas l autre .( sauf si on joue 8 heures par jours )
Si tu joue presque pas c'est inutile le mmo je trouve :\ , à ma conaissance y'a que une essence qui joue à daoc
Citation :
Publié par Khristal
han ... la question se pose meme pas ...
l'amour est un sentiment superieur au plaisir du jeu ,
une moitiée de trouvée , Daoc freiner
lé folle celle la
Citation :
Publié par Trixou
Si tu joue presque pas c'est inutile le mmo je trouve :\ , à ma conaissance y'a que une essence qui joue à daoc
7 H de boulot + 4 h avec ta nan + 4 H de daoc + 3 pour divers truc ( chier , bouffer , ... ) , il te reste tt juste 6 H pour dormir !!
Citation :
Publié par Speedi
c'est peut etre juste pas une nana ...
Je jou facile 10h par jour quand j'ai rien a faire mais paradoxalement j'stop quand j'veu. Tout es question de volonté

J'aime bien l'exemple de la voiture, t'es commercial Trixou ?

Le truc qui me fait marrer c que certain "souhaite" encore trouvé sur daoc. stop dream faut sortir
(Au lieu de "Si je trouve, je stop", que pensez-vous du "Si je stop, je trouve" ?
Le temps passe vite les amis. )

Courage Melofee.
Il se trouve que ma femme se couche généralement assez tôt, et puis on s'organise toujours une soirée en semaine sans DAOC, quand le petit est couché.
En plus elle a rien trouvé de mieux que préparer l'arrivée du second pour me faire réduire mon activité sur Daoc. Elle voit à long terme mon élue
Oui les enfants c'est une bonne solution... cela dit j'ai que 20 ans moi....
Citation :
Publié par Melofee
Cela dit, à 20 ans c'est possible hein? Suffit de bien s'entrainer

Sérieusement, sur orca je connais au moins une joueuse qui a 24 ans et deux enfants plus agés que le mien En plus c'est un ange
Citation :
Publié par Melofee

T as bien raison ayant le meme age je me vois pas faire un enfant pour ca

Ca serait une de nouvelles motivations des francais pour faire des bébés ?

Ps: Daoc et vie de couple je sais pas trop si ca se combine mais pour y arriver il faut mass compromis ..
Citation :
Publié par Billy
Cela dit, à 20 ans c'est possible hein? Suffit de bien s'entrainer

Sérieusement, sur orca je connais au moins une joueuse qui a 24 ans et deux enfants plus agés que le mien En plus c'est un ange
Si c'est moi j'ai 23 ans ^^
/em relit bien le message
Ah bah c'est pas moi, t'aurais pas dit : un ange.

PS : Et Félicitations pour le deuxième, j'avais pas encore tout lu
Citation :
I a qu a baisé pendant les afks ML !! pis sinon cuni ou pipe pendant que tu joue c pas mal aussi . Je suis sur que dans le kamasutra i a plein de position prévu pour que l on puisse faire l amour tt en jouant a daoc !!

ah parce que t'arriverais à te concentrer toi ? :x (que ce soit d'un coté ou de l'autre )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Speedi
C'est clair total /agree ... Ca fait peur d'entendre ca et la faire commencer daoc pour s'ammuser ensemble... Je crois que y'a plus marant à faire que de play...

Vous faites peur... Moi elle couine et j'me retrouve à ses pieds contraint par une force irrépressible...
Citation :
Publié par Mr.Skynet
Un vrai nolifer n'as pas de copine.

Sujet clos ?
Et si jamais il était en passe de le devenir et de perdre sa copine .. ?

il est surtt là pour ca le topic

Et je constate que ce sujet in spire un paket de monde.

Et pkoi je fais toujours les bas de pages ??
Citation :
Publié par Svetlaana
Et si jamais il était en passe de le devenir et de perdre sa copine .. ?

il est surtt là pour ca le topic
Un mec accroc a daoc ne voit rien malheureusement et encore moins que ca copine se prepare a partir car il en a rien a faire ..
Y a un choix a faire on peut pas faire 50 / 50 ( daoc / femme ) a un moment faut soit priviligier l un soit l autre ..
Perso moi je demande 100 % donc elle est deja gentille de le laisser jouer moi je dis ! Donc faudrai pas qu il abuse
Citation :
7 H de boulot + 4 h avec ta nan + 4 H de daoc + 3 pour divers truc ( chier , bouffer , ... ) , il te reste tt juste 6 H pour dormir !!
7 heures de boulot c un horaire de moutons . Indépendants au pouwarrr !!
allez , de 8H a 19H je suis pas chez moi en "horaire" normal ce qui fait 11 heures sans ta femme , tes potes (quoi que ) , daoc ou autre, du mardi au samedi donc il te reste 13 heures pour dormir , faire ce qu'il faut et éventuellement te faire plaisir :/ et le lundi c une journée soft
Donc le mmo plus couple c'est possible sans ambitions , voila ma conclusion

(ceci dit je suis célib ffs ;_; )
ui /agree Calipsy, il doit pas abusé .
Je pense que c'est surtt ça s'il montre que il fait des efforts ca va .

Moi , j'ai fighté pour qu'il soit aware mm quand il joue , et kil se rende compte quand je voulais qu'i lsorte : de l'art du dressage masculin !!

mais au fait toi Calipsy justement t'as du ossi en tiré les leçons ? puiske je pensais ke tu jouais bq bqbq bq avant ?
Et apparemment tu dis daoc poub's..
Citation :
Publié par Morraga
je reste d'avis ke daoc et la vie de couple c'est absolument impossible ; à un moment ou a un autre ya une connerie ki sera faite ou des disputes ki degenereront
Bref ceux ki sont en couple bon courage :x
Si personne ne veut faire de concessions, c'est exact, sinon, pas du tout.

Personnellement j'ai directement dit clairment à ma femme que je jouais 5h/jour, que ça ne changerait pas, que quand c'etait pas DAoC, c'etait un JdR sur table, et que je préférais avoir la liberté de choisir entre elle et ma solitude, qu'entre elle et les jeux.

C'etait y a 5 ans, on s'est mariés depuis.

Si c'était à refaire, je préfere être seul qu'être avec une dictatrice possessive et exclusive, et comme malheureusement une grande majorité de femmes pensent qu'elles doivent être le centre de la vie de leur mec, je suis heureux d'avoir trouvé une perle rare

( Son 3eme perso vient de ding 50 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés