[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
Comité anti-DAoC dans les couples

Luttons ensemble contre l'abus de DAoC dans nos couples ! Luttons pour cesser de manger derrière le PC tel les no-life, de superposer les emballages autour de nos écrans, de faire le ménage une fois par mois, de ne pas faire de câlins à sa moitié sous prétexte qu'on est en groupe fixe jusqu'à telle heure !

Cela ne peut plus durer !

Il faut trouver des solutions ...

Allions-nous pour combattre ce fléau qui ternit la vie de plus en plus de couples! Forgeons-nous des vaccins contre les concubin(e)s les plus touché(e)s !
Aidons-les à se désintoxiquer!

Petits plats aux chandelles, chansons d'amour susurrées, bain de mousse parfumé à la rose, dessous affriolants et lubrifiants, plus rien ne fonctionne!!

L'heure est à prendre des mesures draconiennes ! Soutenons-nous !

Melofee, épouse délaissée d'un joueur anonyme.
pas étonnant un gros obsédé comme twa
Frigide ?

Oui c'est vrai j'aime pas les légumes ça m'excite pas
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Mouarf tu sais po y faire, moi la mienne elle joue aussi a DAOC, mais elle arrive très bien a me faire quitter l'écran sans problème .

pareil, moi quand je veux
J'adhère totalement à ce comité.

Et en fléau je rajouterai : les engueulades à cause d'une vision différente du jeu et les paquets de clopes qui partent en fumée, on ne se rend même plus compte comment.
La seule solution est d'attraper le pc et de le jeter par la fenetre, auparavant faut avoir delete les persos !

Citation :
Publié par Melofee
Comité anti-DAoC dans les couples

Petits plats aux chandelles, chansons d'amour susurrées, bain de mousse parfumé à la rose, dessous affriolants et lubrifiants, plus rien ne fonctionne!!

Melofee, épouse délaissée d'un joueur anonyme.
tu t'y prends mal , promets lui contes incensés 3/3 apres, jsuis sur i voudra :X
Rougit
Citation :
Publié par Stelfy
tu t'y prends mal , promets lui contes incensés 3/3 apres, jsuis sur i voudra :X
Déja 3 paires activées ^^

@Melo....Biboune...souviens toi, avec le lubrifiant ça avais bien marché ! (faut juste stop les repas aux chandelles )

Soyez fort tlm, c vrai que c qd mm pas facile
Citation :
Publié par Urborg
(faut juste stop les repas aux chandelles )

Soyez fort tlm, c vrai que c qd mm pas facile
C'est quoi qui est pas facile avec les chandelles ?
C simple tu lui fait exactement la même chose!

1- Il n y a qu un pc a la maison..: GO a la Fnac et va t acheter TON pc..

2- Il joue plus avec d autre qu il ne te parle a toi ? ! Tres bien.. Il est temps a present de lui en faire baver a son tour!

-Parle lui de " Taratintin " qui t a énormément amusé hier lors de ta sortie en ml ... ( il s en fou ok .. passons a l étape suivante )

3- Il a faim .. il aimerai bien un bon pti plat préparé devant son pc ? Va a la cuisine prepare toi un bon pti plat et viens t asseoir devant ton pc en mangeant ^^ Tu verras il va te regarder la ^^

4- Joue quand il ne joue pas ? Ah il joue tout le temps ? Pas de pb .. joue aussi jusqu a épuisement.

5- Au bout d un mois il a des envies un soir .. Mais il veut que ca soit bien fait mais surtout vite fait pour retourner play .. Ok pas de pb tu lui sors: " Desolee chéri j ai trop fait l amour avec Taratintin devant le pc tout a l heure, il m a épuisé, .. c est fou ca !! "

6- Mets toi a rire devant ton pc ( je sais ca fait con par moment ^^ ) Au bout d un moment il finira par devenir jaloux ^^ Surtout si tu developpes des pseudos relations avec des mecs ing ^^ Ca marche bien la jalousie :x

7- Cache lui tes conversations .. Une curiosité va s eveiller en lui ..

8- T as aussi la solution de faire croire que la ligne internet ne marche pas une soirée .. mais ca ne sera qu une soirée et encore .. il peut décider de passer la soirée a essayer de régler le pb :x

9 ème solution : Change de mec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés