[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo2
Pourkoi sembeter avec tout ca !

moi, pas besoin de femme, mon pc c ma femme et gare a celui ki y touche ( jsuis tres jaloux )

VivE le CelIbAtEriAt

Hum.. en gros une femme ca sert a rien ? Pourtant c est bien ta maman qui te fait ton lit et ton miam miam ? Quand elle sera plus la tu vas voir
Citation :
Publié par Neo2
jsuis assez grd pour me debrouiller tout seul, et oui je le c mais les mecs autonomes ca existe

C est comme les femmes c pour ca d ailleurs qu elles deviennent Lesbiennes car les mecs a part la **** zont vraiment rien pour eux les pauvres.

< prepare a se faire kick de la communauté daocienne qui est 97 % masculine et 3 % lesbiennes .. >
Citation :
Publié par Calipsy
C est comme les femmes c pour ca d ailleurs qu elles deviennent Lesbiennes car les mecs a part la **** zont vraiment rien pour eux les pauvres.

< prepare a se faire kick de la communauté daocienne qui est 97 % masculine et 3 % lesbiennes .. >
bha en meme temps c deja enorme (enfin pour certains par ce que c vrai que pour dautre c dur ou du moins ca va le devenir
enfin tous ca pour dire que les femmes c chiand mais bon sns c pas cool non plus
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Calipsy
C'est pas moi qui te mettrais dehors, j'suis hétéro!

Concernant la proposition de Melofee, je comprends son désarroi, mais franchement, si son bonhomme trouve daoc plus passionnant que la femme qui vit avec lui.........

FAUT LE VIRER !!!
J'ai la solution
Deux solutions se proposent dans ce cas là:

-soit tu l'inities à daoc et vous jouez en couple au jeu

-soit tu la colles derrière la console (c'est ma solution personnelle)

-soit tu le ou la quittes mais c'est moyen lol

Bye à tous
Citation :
Publié par alfha
bha en meme temps c deja enorme (enfin pour certains par ce que c vrai que pour dautre c dur ou du moins ca va le devenir
enfin tous ca pour dire que les femmes c chiand mais bon sns c pas cool non plus
tout a fait dacord avec toi

une femme sans homme c pa koi faire
mais nous les hommes on pe sen passer
Citation :
Publié par rheincan

je dirai pa linitier, la mettre dvt le pc et kelle se debrouille , a moin kelle moffre un gros kk chose en echange
Citation :
Publié par Nerwen

Concernant la proposition de Melofee, je comprends son désarroi, mais franchement, si son bonhomme trouve daoc plus passionnant que la femme qui vit avec lui.........

FAUT LE VIRER !!!
pas nous virer, c ke la femme soccupe po assez de nous
J'ai la solution
J'ai foutu la mienne devant la ps2 et on se fait des supers soirées en amoureux un joue à daoc et l'autre à FFX2 (qui est en plus un jeu qu'avec des filles)
Ca marche très bien et une harmonie règne entre nous.
Je me fais meme soutenir moralement quand je me fais massacrer en rvr et que je suis mort à cause de mes camarades (c'est toujours mon excuse lol)
Citation :
Publié par rheincan

contrairement à ce que l'on peut bien penser, ce n'est malheureusement pas une très bonne solution. Comprendra qui pourra .
Citation :
Publié par Nadou
contrairement à ce que l'on peut bien penser, ce n'est malheureusement pas une très bonne solution. Comprendra qui pourra .

Je trouve que c est bien ca permet de connaitre des mecs bcp mieux que le siens! Et pret a prendre soins des non lesbiennes surtout
Citation :
Publié par Calipsy
Je trouve que c est bien ca permet de connaitre des mecs bcp mieux que le siens! Et pret a prendre soins des non lesbiennes surtout

mon homme est parfait je ne cherche pas à en trouver de meilleur ^^.

Dit, daoc pour toi c'est que du CS ou quoi?
J'ai la solution
Elle est gentille ma femme lol.Et puis elle a raison lol.En attendant plus sérieusement, c'est quand même pathétique quelque part de savoir qu'il y a des mecs qui préfèrent jouer à un jeu plutôt que de s'occuper de sa petite chérie.
Entre une jolie fille et daoc quel choix cornélien?
Citation :
Publié par Calipsy
C simple tu lui fait exactement la même chose!

1- Il n y a qu un pc a la maison..: GO a la Fnac et va t acheter TON pc..

2- Il joue plus avec d autre qu il ne te parle a toi ? ! Tres bien.. Il est temps a present de lui en faire baver a son tour!

-Parle lui de " Taratintin " qui t a énormément amusé hier lors de ta sortie en ml ... ( il s en fou ok .. passons a l étape suivante )

3- Il a faim .. il aimerai bien un bon pti plat préparé devant son pc ? Va a la cuisine prepare toi un bon pti plat et viens t asseoir devant ton pc en mangeant ^^ Tu verras il va te regarder la ^^

4- Joue quand il ne joue pas ? Ah il joue tout le temps ? Pas de pb .. joue aussi jusqu a épuisement.

5- Au bout d un mois il a des envies un soir .. Mais il veut que ça soit bien fait mais surtout vite fait pour retourner play .. Ok pas de pb tu lui sors: " Desolee chéri j ai trop fait l amour avec Taratintin devant le pc tout a l heure, il m a épuisé, .. c est fou ça !! "

6- Mets toi a rire devant ton pc ( je sais ça fait con par moment ^^ ) Au bout d un moment il finira par devenir jaloux ^^ Surtout si tu developpes des pseudos relations avec des mecs ing ^^ ça marche bien la jalousie :x

7- Cache lui tes conversations .. Une curiosité va s eveiller en lui ..

8- T as aussi la solution de faire croire que la ligne internet ne marche pas une soirée .. mais ça ne sera qu une soirée et encore .. il peut décider de passer la soirée a essayer de régler le pb :x

9 ème solution : Change de mec.

Je connais un merco qui a du en chier, ça doit être pour ça que now il joue plus
Citation :
Publié par Nadou
mon homme est parfait je ne cherche pas à en trouver de meilleur ^^.

Dit, daoc pour toi c'est que du CS ou quoi?

Non ^^ Daoc = rvr only pour moi pis c pas moi qui est parlé de cs Oo T as vu ca ou toi lol ^^
Restons dans les suppositions Car Cs et moi ca tendance a me donner des bouffées d enervements :x

Lol Vico

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés