[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
C simple tu lui fait exactement la même chose!

1- Il n y a qu un pc a la maison..: GO a la Fnac et va t acheter TON pc..

2- Il joue plus avec d autre qu il ne te parle a toi ? ! Tres bien.. Il est temps a present de lui en faire baver a son tour!

-Parle lui de " Taratintin " qui t a énormément amusé hier lors de ta sortie en ml ... ( il s en fou ok .. passons a l étape suivante )

3- Il a faim .. il aimerai bien un bon pti plat préparé devant son pc ? Va a la cuisine prepare toi un bon pti plat et viens t asseoir devant ton pc en mangeant ^^ Tu verras il va te regarder la ^^

4- Joue quand il ne joue pas ? Ah il joue tout le temps ? Pas de pb .. joue aussi jusqu a épuisement.

5- Au bout d un mois il a des envies un soir .. Mais il veut que ca soit bien fait mais surtout vite fait pour retourner play .. Ok pas de pb tu lui sors: " Desolee chéri j ai trop fait l amour avec Taratintin devant le pc tout a l heure, il m a épuisé, .. c est fou ca !! "

6- Mets toi a rire devant ton pc ( je sais ca fait con par moment ^^ ) Au bout d un moment il finira par devenir jaloux ^^ Surtout si tu developpes des pseudos relations avec des mecs ing ^^ Ca marche bien la jalousie :x

7- Cache lui tes conversations .. Une curiosité va s eveiller en lui ..

8- T as aussi la solution de faire croire que la ligne internet ne marche pas une soirée .. mais ca ne sera qu une soirée et encore .. il peut décider de passer la soirée a essayer de régler le pb :x

9 ème solution : Change de mec.
C'est toi qu'il me faut!!
Epouse moi
woooh tu me rassures, parce que avec celui que je connais j'aurais carrément flippé pour toi !!

Sinon m'est jamais venu à l'idée de conciler daoc et vie de couple un tant soit peu sériesue, enfin j'ai jamais essayé celà dit, mais ça me parait quand même très foireux.
Perso, pour le faire stopper, j'ai usé du chantage (non j'ai même pas honte ).
Il voulait un chien, il l'a eu... à condition qu'il arrête Daoc.
Deux jours plus tard, il a fait ses adieux au jeu.
Bon, ça marche pas à tous les coups, mais là ça a marché.

Pour combien de temps? /em prie.
Citation :
Publié par nandof
C'est toi qu'il me faut!!
Epouse moi
rêves

Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Moi je vous accueille bras grands ouverts Chatiments et Calipsy
je reste d'avis ke daoc et la vie de couple c'est absolument impossible ; à un moment ou a un autre ya une connerie ki sera faite ou des disputes ki degenereront
Bref ceux ki sont en couple bon courage :x
Citation :
Publié par Morraga
je reste d'avis ke daoc et la vie de couple c'est absolument impossible ; à un moment ou a un autre ya une connerie ki sera faite ou des disputes ki degenereront

exactement expérience personnelle^^.

Citation :
Non ^^ Daoc = rvr only pour moi pis c pas moi qui est parlé de cs Oo T as vu ca ou toi lol ^^
c'est pas moi qui allume dark age en disant espérer trouver un "mec" mieux que le mien .

Je ne doute pas qu'il y ai des personnes extraordinaires dans ce jeu mais bon... on va pas repartir dans des débats sur la fidélité et le respect de l'autre, j'ai toujours l'impression d'être une bête curieuse dans ce domaine .
Citation :
Publié par Melofee
Comité anti-DAoC dans les couples

Petits plats aux chandelles, chansons d'amour susurrées, bain de mousse parfumé à la rose, dessous affriolants et lubrifiants, plus rien ne fonctionne!!
Euh la je suis pas tellement d'accord, groupe fixe ou pas, après ce traitement là, je quitte DAOC
Citation :
Publié par Mitsuyama
Elle va opter pour la 9ème solution je pense.
OhOhOh Mitsu tu mfais koi la ?

@Calipsy : j aime bcp tes solutions mais nan !

Je tiens qd mm à rectifier une donnée importante a savoir que Melofee play plus que moi ! c pas moi qui ai 8 lvl 50 sur Alb/orca, 1 shamy 50 sur mid/bro ansi qu'1 empath et un drood (tjs 50) sur hib/ys !

Alors... laissez moi bouffer derrière mon pc ! ... et stop penser que Melofee est brimée, moi jplay à daoc all time pcq sinon jsuis tt seul comme un pauvre caillou perdu au fond de l'eau !

(imo jvais me cacher pcq jvais encore me faire battre )

Citation :
Publié par Morraga
Sisi ca se passe tres bien, cependant je t accorde un truc, si tu veux que ca se passe bien... faut jouer tres rarement voir jamais avec (ton/ta) (copin/copine).
Dispute de couple sur JoL ^^
Apres qui osera dire que le net a pas changé notre societé

Sinon si ma copine jouait je ferais franchement gaffe, parce que j'ai eu l'occase d'en croiser pas mal des filles irl ig et aheum... (j etais notamment dans une gu ou la majorité des membres etaient des filles irl ^^)
Citation :
Publié par Morraga

Mais non Momo, t'es tombée sur un mauvais cheval, c'est tout !

Je vis en couple, je joue à DaOc, ça se passe bien, je trouve même le temps de m'occuper de mes enfants!
Bon, on est tous les deux rolistes...
on a deux pc...
on a deux comptes....
on joue souvent ensemble....
Les engueulades autour de DaoC, connais pas. On est toujours d'accord pour raler sur les mêmes choses/personnes (facile, on est entouré de boulets, pas vrai mon trésor?!)

Et surtout, on ne joue pas à Daoc tous les soirs et on fait de vrais repas, à table, en famille (c'est moi qui cuisine). Les pc sont allumés une fois les enfants endormies. On sort , on va au restau, concerts, ciné, copains, jdr, soit ensemble, soit, parfois, séparément (garder un peu d'indépendance, c'est indispensable, et ça entretient la séduction).
Du coup, j'ai mon mari IG qui me demande où j'étais passée ...

Ce n'est pas Daoc qui fait éclater un couple. C'est la lassitude mutuelle qui pousse à chercher d'autres distractions.

Sérieusement, quelle personne bien dans sa peau et dans son couple préfère une vie virtuelle à une vie réelle?
Citation :
Publié par Urborg
OhOhOh Mitsu tu mfais koi la ?
Hahaha je parlais à Nandof au sujet de sa future cible , pas toi t'inquiétes pas.

Le seul conseil que je lui donne c'est de te mettre un coup de tête manchette ballayette et hop elle t'arrache du pc ainsi que de daoc et après elle avise! (Vous aurez l'occasion de jouer au docteur ou à l'infirmière après ça ).
Citation :
Publié par Melofee
Frigide ?

Oui c'est vrai j'aime pas les légumes ça m'excite pas
Melofee for president !!
Panneau17.gif

Je ne sais pas si tu joue saussi à daoc .. ou pas .

On peut pas les arreter .. et surtout ils sont tellement plongés qu'ils ont du mal à avoir des yeux des oreilles des sens ailleurs que pour l'ecran.

Le mien, animal plutôt bien dressé fait des efforts pour etre aware quand même ! il s'en sort tres bien !

Et moi je suis tres indépendante voire limite sauvage et solitaire .. donc ca ne me dérange pas et même ca m'arrange .

Il y a peut etre une exception ou deux , mais que ce soit dac ou otre chose .; ce sera tjrs pareil , fo bien s'engueuler un peu, doucement bien sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés