[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
En même temps c est toi qui nous a branché sur eux hein
Sinon oui ils viendront en parler si ils le souhaitent .
Citation :
Publié par Calipsy
J ai pas envie d etaler leur vie ici non plus Je prefere que se soit elle qui vienne en parler
[ JoKe ON ]
ViVe Le CS sToO
[ JoKe OFF ]

Non, en réalité j'adhère totalement à l'idée.
La meilleure des solutions étant de se faire hack son compte et d'avoir eu tout ces perso delete et avoir changé de version ce qui fait que t'es un peu dégoutté d'avoir passé des mois à les monter et que tu as plus trop motivé...ajouté à la mixture le fait d'avoir un beau-père qui squatte le PC et donc après si vous avez une copine bah il n'y a plus de raison d'abuser de DAOC stout faut pas chercher loin ...
...
quoique
...
Mais sacrifié sa vie sentimentale pour DAOque c'est mal
...
Suivez mon exemple et puis voilou ^^

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Svetlaana
C'est vrai qu'il vaut mieux savoir avant de s'engager que l'autre changera pas et que si ca vous plait pas , mieux vo partir de suite ..

Cela dit , je trouve que c'est pas une ambition folichonne de passer son temps sur daoc even en couple ...!
C'ets pour ca que j'aurais as pu t'epouser Dunvald
J'ai jamais dit qu'on ne faisait que du DAoC

Ni même que du MMO, ni même que du jeu.

Il y a la période jeu, la période ensemble, les week end à partir n'importe ou avec la bagnole et 200 balles ...

Mais y a le jeu, et je refuserais d'avoir à choisir entre ça et elle, parce que je choisirais le jeu, simplement pour ne pas avoir l'impression d'être enchainé à elle.
Non mais c'est bien deja que certains y pensent

Daoc n'est qu'un passe temp , un(e) conjoint(e) est forcement plus important , et donc ferais ralentir la cadence de jeu de n'importe qu'elle personne censée

On my way ... :x
Citation :
Publié par Calipsy
Un couple que j admire : Leelong et Powel
Eux c fort ils se partagent un compte ! et y sont tjs ensemble.. total respect faut l avouer

Nous on à 2 comptes chacun.. ça évites qqes soucies déjà
Citation :
Publié par Melofee
Comité anti-DAoC dans les couples

Luttons ensemble contre l'abus de DAoC dans nos couples ! Luttons pour cesser de manger derrière le PC tel les no-life, de superposer les emballages autour de nos écrans, de faire le ménage une fois par mois, de ne pas faire de câlins à sa moitié sous prétexte qu'on est en groupe fixe jusqu'à telle heure !

Cela ne peut plus durer !

Il faut trouver des solutions ...

Allions-nous pour combattre ce fléau qui ternit la vie de plus en plus de couples! Forgeons-nous des vaccins contre les concubin(e)s les plus touché(e)s !
Aidons-les à se désintoxiquer!

Petits plats aux chandelles, chansons d'amour susurrées, bain de mousse parfumé à la rose, dessous affriolants et lubrifiants, plus rien ne fonctionne!!

L'heure est à prendre des mesures draconiennes ! Soutenons-nous !

Melofee, épouse délaissée d'un joueur anonyme.
Mouarf cherie si tu pouvais stop d exposer notre vie privé ca serai cool, fait pas l innocente je t ai reconnu hein -_-

/kissou quand meme :/ mais je pe pas laché mon clavier juste pour un post
Je trouve qu'il y a une phrase qui s'adapte tres bien a ce post:
Conjoint (ça marche aussi pour les amis et les parents )"Putain arrete avec ton jeu de merde, tu es vraiment lourd de passer tout ton temps la dessus, viens avec moi on sort"
réponse: ... han ? ... kessetadis ? ... puré !! voila a cause de toi jsuis mort contre un ffs de luri, t'es chiant(e) !
Scene qui se passe tres souvent (je sais pas vous) mais chez moi oui
ps: non c'est une blague !!! je meurs pas contre les luris
Le post commence à faire ses fruits

On a regardé 58 minutes de "L'Arme Fatale 2" ensemble

LoVe aLL

PS: Espérons que ça dure
Il s'est passé quoi à la 59eme minutes?? (la réponse est peut être dans ce smille justement )
sinon,j'aime bien la précision avec laquelle tu as chronométré
Citation :
Publié par Svetlaana
et ils ont des enfants ?

sinon Alfha , tlm ki vient poster sur le forum n'est pas addicted ..je pense pas .
Mais j'aime bien quand tu dis , qu'il ya que des parole smais finalement on agit pas.

Comme si daoc était p-e une espece d'apirateur d'energie
Tout à fait d'accord...

Au début c'était beau, nous nous aimions, j'ai quitté l'homme avec qui je vivais pour lui .. nous vivions d'amour et pas seulement d'eau fraîche et puis Daoc s'est craché sur notre vie de couple....

Vous savez quoi... il ya des jours ou je lui trouvais un air de vieux kinder pas frais oublié sur un radiateur depuis des semaines....

J'ai eu envie de faire des efforts pour être avec lui , je me suis mise à Daoc moi aussi ... et là, misère ç'est moi qui suis devenue accro

Evidemment ça n'a pas arrangé notre vie de couple, il a finit pas arrêter de jouer et ne supportais plus que moi je joue

Alors je suis partie (pas uniquement à cause de Daoc mais disons que ce jeu à cristallisé un bon nombre de dysfonctionnements , la partie visible de l'iceberg en somme ) et aux dernières nouvelles, je joue toujours, hihi ... et puis j'ai mon luri

Ceci dit Melofee, je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution que de demander conseil à cette bande d'addicts notoires que nous sommes """ dans notre grande majorité """" , nous les lecteurs/posteurs de JOL.

Dans tout les cas je te souhaite le meilleur
Mais arrêtez quoi ! Les femmes sont autrement plus intéressantes et enrichissantes (bon c'est vrai pas toutes ) qu'un sale jeu sur le net !

Le mec qui dit:"Ouai je préfère choisir le jeu que de me sentir enchaîne a ma femme !" Laisse moi rire mon gros ! T'as un sérieux problème existentiel ! Tu veux joué ? Arrange toi pour jouer quand ta femme n'est pas là et tu n'auras pas a choisir ...

Si tu arrives a jouer en couple et que tout va bien tant mieux ! Mais si ton conjoint ne partage pas ce genre de passion qui il faut le dire est plutôt envahissante, il faut sincèrement faire un sacrifice quoi ! (je parle pour n'importe qu'elle passion qui prend plus de 2h/jour)

Femmes ! Je vous aimes !
moi perso ça me dérange pas qu'il joue quand je suis là... bah.. j'avoue je me fais chier, je tourne en rond, je m'assoie près de lui et le regarde, me relève, va m'allonger 5 minutes... reviens... cherche à lui faire un bisous et n'a comme réaction que "gnnnn attend Doudou j'peux pas là."
Certes quand je veux je peux mais bon, j'vais pas faire la gârce...

Alors au final, à force de me faire chier, bah il m'a donné envie de jouer aussi..et je commence à faire la gueule.

Mais bon c'est vrai que quand on y réflechit, c'est quand même dommage de gâcher une soirée sur ce jeu débile au lieu de faire quelque chose d'intelligent .
PK il ny a que toi qui fait des concessions et lui aucunes? Pk c ton pc qu il peut voir et c pas réciproque?
Tu rétablis l`égalité entre vous 2, tu tournes ton écran afin qu il ne lise rien, ou alors tu lui demande, meme tu lui ordonnes, de tourner son écran
Si il réagit mal a une petite demande comme ça, c`est qu`il a des choses a se cacher (il cs IG ? tu t jamais pose la question et a jamais ete jalouse ?) et donc dans ce cas la...

Je vis en couple irl avec un daocien aussi, on a 2 PC cotes a cotes, les 2 parties voient très facilement l'autre PC, je lit son msn, son chat log, je lit tout et réciproquement je lui cache rien. Enfin moi j'ai de la chance c pas un gros drogue, je pense être plus addicted que lui
Enfin si un jour il agissait comme ton mec Melofee, je serai moins cool que toi, tu te laisses marcher sur les pieds omg ! Moi jte dis essaie de savoir si il tm vraiment parce que j'ai l'impression qu il a que son daoc dans sa vie la oO

Bonne chance a toi en tt cas, essaie de régler ces petits différents qui ne sont pas normaux ds un couple uni :/
Citation :
Publié par Mine
Melofee :/ Je penses sincèrement que tu devrai rompre :/
PK il ny a que toi qui fait des concessions et lui aucunes? Pk c ton pc qu il peut voir et c pas réciproque?
Tu rétablis l`égalité entre vous 2, tu tournes ton écran afin qu il ne lise rien, ou alors tu lui demande, meme tu lui ordonnes, de tourner son écran
Si il réagit mal a une petite demande comme ça, c`est qu`il a des choses a se cacher (il cs IG ? tu t jamais pose la question et a jamais ete jalouse ?) et donc dans ce cas la, quittes le

Je vis en couple irl avec un daocien aussi, on a 2 PC cotes a cotes, les 2 parties voient très facilement l'autre PC, je lit son msn, son chat log, je lit tout et réciproquement je lui cache rien. Enfin moi j'ai de la chance c pas un gros drogue, je pense être plus addicted que lui
Enfin si un jour il agissait comme ton mec Melofee, je serai moins cool que toi, tu te laisses marcher sur les pieds omg ! Moi jte dis essaie de savoir si il tm vraiment parce que j'ai l'impression qu il a que son daoc dans sa vie la oO

Bonne chance a toi en tt cas, essaie de régler ces petits différents qui ne sont pas normaux ds un couple uni :/
oulah ce pullage de Urb, tu cherches la misère twa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés