[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples

Partager Rechercher
Si si si ça marche
Kikooo,

Je voulais dire que calonia et moi jouons en couple ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, nous sommes fiancés et tout va pour le mieux . Et cela fait 2 ou 3 ans que l'on joue donc c'est pas toujours vrai

Bisoute tlm
je te crois tout a fait Nemeis, avec de l amour qui fait privilegier sa moitie, du respect, de la fidelite (qui fait qu on drague pas le 1er pixel feminin qui passe hin), daoc en couple passe tres bien
Citation :
Publié par Speedi
Ce j'aime bien chez les nana c'est qu'elles demandent toujours notre attention mais quand elles l'ont on est soi disant trop collant

La chose la plus vrai que j'ai lu sur ce post ^^
Citation :
Publié par nemeis
Kikooo,

Je voulais dire que calonia et moi jouons en couple ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, nous sommes fiancés et tout va pour le mieux . Et cela fait 2 ou 3 ans que l'on joue donc c'est pas toujours vrai

Bisoute tlm
C tout mimi ça fais plaisir
Citation :
Si c'était à refaire, je préfere être seul qu'être avec une dictatrice possessive et exclusive, et comme malheureusement une grande majorité de femmes pensent qu'elles doivent être le centre de la vie de leur mec, je suis heureux d'avoir trouvé une perle rare
Tout à fait d'accord.

Citation :
Le mec qui dit:"Ouai je préfère choisir le jeu que de me sentir enchaîne a ma femme !" Laisse moi rire mon gros ! T'as un sérieux problème existentiel ! Tu veux joué ? Arrange toi pour jouer quand ta femme n'est pas là et tu n'auras pas a choisir ...
N'importe quoi, chacun fait ce qu'il lui plait, si ça colle pas bah tant pis.

Jouer quand la femme est pas là n'est pas possible pour tous, cela voudrait-il dire qu'il faut arrêter de jouer pour les beaux yeux de la dame?

On doit être à sa disposition comme un esclave? c'est toi qui devrait arrêter, l'exclusivité est une abbération.

si en se mettant en ménage on doit complètement stopper un loisir( ou tout du moins le loisir principal), alors cela n'a aucun intérêt.

Même en couple nous restons des individus avec nos différences et éventuellement nos activités respectives.

Si l'un dans le couple a des loisir avant, il doit les accomoder à la vie de couple mais certainement pas les effacer complètement.

Le prince charmant, ça existe pas, l'homme a autre chose à faire que d'etre 100% au pied de sa femme à la couvrir d'attention tout comme la femme n'est pas là pour s'occuper à 100% de la maison/cuisine/enfant ou que sais-je encore.

Les choses sont partagées désormais et chacun a intérêt a préserver son individualité.

En effet une fois qu'on est 100% à la personne, quelque chose est mort, avoir quelque chose d'innacessible contribue à nourrir le désir( faut pas etre 100% innacessible non plus hein ), bref aucun extrême n'est bon.

Il faut cesser de croire que ceux qui préfèrent jouer à daoc à un moment donné que de se consacrer à une femme sont des goujat/no life/ ou que sais-je encore.

C'est pas différent d'un gars qui part faire du sport avec ces potes sauf que la comme il est à la maison forcément devant un ordinateur, parfois le partenaire conçois mal qu'une "machine" en oubliant les gens (même si sous forme d'avatars) passe avant elle à un moment donné, cas classique de la copine jalouse de l'ordinateur, de la voiture ou autre.

Il faut que chacun fasse des concessions sinon il y a un problème, on ne peut certes pas faire 100% passions individuelles, mais on ne peut pas vivre que par l'autre et que pour l'autre, chaque version est bien trop limitée, aimer c'est aussi vouloir le plaisir de l'autre, si les deux aiment, tout doit pouvoir s'arranger au pire avec un peu de discussion.

Contrairement a se que certains peuvent penser, j ai pas convertie ma copine a daoc pr continuer à play...

D'ailleurs elle play depuis plus longtemps que moi...

Et mm qd elle répond pas à mes questions pcq elle est sur ça ML, son Msn ou son post Jol, bah ça empêche pas que jlaime. (et vice verca)

Kikookikoo ct 3615 my life, pr la webCam 24/24 en direct de; mon pc, ma cuisine, mon lit, MP Melo ou moi mm.

(reste-t-il des modo sur se forum ? ça fais 2 3 jours que jme pose la question )
Merde ya le mari qui lit le forum !

Bon en tout cas tu es venu repondre et nous dire que tu l`aimes, c deja un beau pas ! Maintnant faut te consacrer un peu + a elle ! Et tourner l`ecran de ton pc

@Asham : Wi tu peux vivre ta passion aussi, t as le droit de jouer, mais tas le droit de toccuper aussi un peu delle et pas faire passer ton ordi moche avant elle, elle joue a un mmo ta copine ? si elle joue, joue aussi, en meme tps quelle, et qd vs en avez marre de jouer, bah ... faites autre chose ensemble ! Si ta copine joue pas.... bah ... la tu vas devoir diminuer ton tps de jeu
Et comme tu l`as si bien dit, une femme c jaloux, donc Urb doit tourner son ecran d`ordi, car meme si la confiance regne, en amour on reste un petit peu jaloux & possessif ! Et oui une machine ne doit pas etre + importante que nous wi une femme c jaloux de la machine ou reste chai pas combien dheures / jour celui quelle aime ! wi ! Mais cest comme ca ! Faut apprendre a vivre avec, car sans les femmes, que feriez vous bande de sales machos ;p
Parceque 99% des pixels femmes sont des hommes, dc pour bcp = amour IG = SHEMALES, ces gens la ont pas eu la chance de rencontrer vraiment un sexe oppose dans le jeu je pense
Citation :
Publié par Urborg
ça dépendra des gens, une personne sensible pourra aimer IG, alors que qq1 de primaire trouvera ça absurde
stop nous faire croire que tu es sensible Urb, ca marche plus
allez sbon urb je crois que tu va pouvoir passé a la mission réconciliation sous la couette !

en fait urb il est en manque donc obligé d'ignorer sa copine pour passé 3 jours non stop a se réconcilié après

PATAPAY 007

@ mine : au passages , je trouve sa tres mal venue de quelqu'un d'exterieur n'ayant pas le quart d'information necessaire pour jugé la situation de dire : sincerement je crois que tu devrait rompre :/

tu a edité c'est bien , mais meme si ton avis est a respecté avec ses points fort et ses points faible je trouve ça inadmissible de dire ce genre de chose

on sait jamais apres une cuite elle pourrait t'ecouté apres urb il passerait ses nuits a cs avec moi et je suis pas homo encore

kiss urb et 007 humour hein faut pas me flam :x
Citation :
Publié par Tortue Genial
on sait jamais apres une cuite elle pourrait t'ecouté
Je ne bois jamais

Sauf... nan jamais
Citation :
Publié par Melofee
Je ne bois jamais

Sauf... nan jamais
meme si tu serai la seule survivante sur terre avec khrol es un tonneau de biere pour oublie sa laideur??
OKay ta menti
genre boire de la bière pour oublier faut être motivé car t'en descends des litres cf: Corbamis
Citation :
Publié par Melofee
genre boire de la bière pour oublier faut être motivé car t'en descends des litres cf: Corbamis
oui, je suis alcoolique, oui, je suis amoureux , et oui, ma copine joue a daoc, et non, j habite pas encore avec elle

"imagine le pire pour plus tard, enfin, Urb et Melofee c'est pas un exemple hein :>"
Pouvoir partager une passion quelle qu'elle soit avec sa chère et tendre c'est plutôt sympa.

Aprés faut quand même faire gaffe à pas ressembler a 2 zombis anémiques.
je me susi fait larguer a cause de mon coter no life a daoc j ai stop daoc et reprit un peu avec nf mais now je croit que c est finito pour moi un peu las de ce game ^^
Citation :
Publié par Mine
pas faire passer ton ordi moche avant elle, elle joue a un mmo ta copine ? si elle joue, joue aussi, en meme tps quelle, et qd vs en avez marre de jouer, bah ... faites autre chose ensemble ! Si ta copine joue pas.... bah ... la tu vas devoir diminuer ton tps de jeu

Faire passer l'ordinateur avant elle( ou pas) il faut surtout voir plus loin que le tas de férailles et se rendre compte que ce n'est guère différent d'un coup de fil( mais avec plusieurs personnes) ou d'une soirée entre potes etc etc, c'est juste un moyen de communiquer comme un autre.

C'est comme reprocher à quelqu'un de faire passer son téléphone portable avant parce qu'il appelle du monde souvent, enfin je me comprends.

Le principe de jouer quand la copine est à son loisir est la solution la plus intéressante( que ce soit un Mmo ou autre chose bien entendu), sinon diminuer le temps de jeu est une chose en effet mais les efforts doivent toujours être partagés, à chacun de savoir être raisonnable, le cas échéant à l'homme de modérer le temps consacré à sa passion, à la femme de modérer ses instincts de possessivité exclusive.

La communication , voilà la clef

Enfin moi je m'amuserai toujours de la faculté qu'on les femmes d'humaniser des objets et d'éprouver à leur égard de la jalousie, autant que , je présume, elles doivent se demander comment les hommes peuvent à ce point se focaliser sur une chose qui semble sans âme.

Ahhh la grande histoire de la compréhension, de la cohabitation entre les sexes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés