|
urb oO ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Comité anti-DAoC dans les couples
|
Partager | Rechercher |
|
Omg jvais me mettre à smite moi ! jvais m'en frag 2 3 la...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410190
Contrairement a se que certains peuvent penser, j ai pas convertie ma copine a daoc pr continuer à play... D'ailleurs elle play depuis plus longtemps que moi... Et mm qd elle répond pas à mes questions pcq elle est sur ça ML, son Msn ou son post Jol, bah ça empêche pas que jlaime. (et vice verca) Kikookikoo ct 3615 my life, pr la webCam 24/24 en direct de; mon pc, ma cuisine, mon lit, MP Melo ou moi mm. (reste-t-il des modo sur se forum ? ça fais 2 3 jours que jme pose la question ![]() |
![]() |
|
|
Asham ! voila un garçon qu'il est intelligent !
![]() |
![]() |
|
|
jvais y songer mine :>
ps : encore plus jalouse de se qui viens de daoc qd tu l'as rencontrée sur daoc ![]() |
![]() |
|
|
Oui car on sait que l`amour IG > IRL EXISTE
![]() |
![]() |
|
|
ça dépendra des gens, une personne sensible pourra aimer IG, alors que qq1 de primaire trouvera ça absurde
|
![]() |
|
|
Parceque 99% des pixels femmes sont des hommes, dc pour bcp = amour IG = SHEMALES, ces gens la ont pas eu la chance de rencontrer vraiment un sexe oppose dans le jeu je pense
![]() |
![]() |
|
Melofee
Invité
|
Citation :
![]() Sauf... nan jamais ![]() |
![]() |
|
Melofee |
Melofee
Invité
|
genre boire de la bière pour oublier faut être motivé car t'en descends des litres
![]() |
![]() |
|
Melofee |
|
/agree Asham ct pas 1 griffon pour rien lui! ^^
|
![]() |
|
|
Pouvoir partager une passion quelle qu'elle soit avec sa chère et tendre c'est plutôt sympa.
Aprés faut quand même faire gaffe à pas ressembler a 2 zombis anémiques. |
![]() |
|
|
je me susi fait larguer a cause de mon coter no life a daoc j ai stop daoc et reprit un peu avec nf mais now je croit que c est finito pour moi un peu las de ce game ^^
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|