[Orcanie] Une nuit, une vie

Partager Rechercher
avril 2003

< Sur Aldland, la nuit était tombée. La ville de Diogel sommeillait, presque déserte. Seuls quelques artisans s'acharnaient encore à leurs confections.

La table d'alchimie était éclairée par une bougie, déjà consommée de moitié. Un sicaire, prénommé Goste, trafiquait entre les mortiers, les pilons et les grimoires.

Non loin de lui, sous le porche de l'entrée de la grange, un moine cousait à la lueur d'une lanterne... Urborg... On pouvait distinguer sur son visage les nombreuses heures de dur labeur qu'il avait passées avec son fil et son aiguille.

A quelques mètres de là, dans l'étouffante chaleur du brasier de la forge, se tenait une clerc. La peau rougie par l'ardeur des braises, l'écharpe noircie par les cendres, elle confectionnait des armures presque légendaires.

Après une heure de travail acharné, la bougie de Goste s'éteignit. Ce dernier se rapprocha alors de la forge. Urborg ne tarda pas à le rejoindre.

Il régnait un silence lourd, parfois cassé par le crépitement du feu. Lassée par l'atmosphère, la clerc engagea la discussion.

Tous les trois parlèrent toute la nuit, que de rires et de bonheur.... L'entente était plus que parfaite et captivante. Ils n'en virent pas les heures s'écouler...

Bientôt, l'aube pointa le bout de son nez et les trois nouveaux amis se séparèrent heureux, se remémorant la nuit inoubliable qu'ils venaient de passer ensemble... >

Cette clerc, c'était moi. Ce moine, c'était toi.
Cette soirée était celle de notre première rencontre.
Je m'en souviens toujours comme si c'était hier.
Qui aurait cru que 19 mois après, je serais là, près de toi.
Et pourtant !
Tu m'as appris à aimer, et c'est sur toi que je reporte mon amour.
C'était pour une nuit, aujourd'hui c'est pour une vie...

Je t'aime (mon biboune !)
Adieu la belle, garde une petite place pour moi sous ton sein gauche.

(Post à clore)
Citation :
Publié par Jure
Ou alors, j'ai mal compris .
En effet, et cherches pas.
oops g du louper une ligne dans premiere ma lecture dslllllllllll

ouai et la signature de Urb c ecris Clerc dessus, ca aide pas, donc bon vala quoi, bon ok meme malgre ca [-], ca reste un texte magnifique melo, dsl de la mauvaise interpretation^^
Chuis deg.

Un modo pourrait-il servir à qqch pour une fois et down le post ? Et mon compte par la même occaz.
Citation :
Publié par Melofee
Chuis deg.

Un modo pourrait-il servir à qqch pour une fois et down le post ? Et mon compte par la même occaz.
Tu sais que tu peut changer de nom, pas obliger d'en recreer un
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Je suis sur que t'as pas lu le texte
Me dites pas que je suis mauvaise langue
Tu te trompes, j'ai beaucoup de temps à perdre.
Citation :
Publié par Melofee
Chuis deg.

Pour ton information Melofee, tu as la possibilité de demander la suppression de ton compte, un simple petit Mp à Mind fera l'affaire.

Post dérivant sur du flood. On ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés