Publié par jadrax
Pour la quete mage moi aussi j'ai cru que j'allai peter un plomb..mais en se renseignen un chouila, il est assez facile de faire pop ces mobs...le tout c de savoir communiquer car si tu cherche au mauvais spot c sure que tu peut etre vite decourager (meme si je l'accorde faire parti d'une guilde aide grandement pour ce genre de quete...)
Je fais partis d'une guilde, j'ai bien trouvé
UN fey rock, donc on a campé à cet endroit, on a massacré une tonne de maudits pour faire repop les purifiés, on a massacré tout ce qu'il y avait autour pensant que ça ferait re-pop des purifiés, et rien, quedalle, nada.
J'ai passé 3 jours rien que la dessus, avec des teams différentes pour les faire re-pop, j'ai demandé a tous les mages que j'ai croisé, j'ai demandé au seul et unique mage que j'ai vu avec cette robe sur le dos, ou il avait trouvé ces statanés Fey rock, il m'a confirmé l'endroit, il m'a aussi confirmé que c'est quête est une galère sans nom.
Au final j'ai arrêté le jeu au level 24 avec sur le dos la même robe qu'au lvl 10, les guerriers ont peuvent acheter des nouvelles armures, les scout, priest aussi, mais les mages ils se grattent, hormis la robe de l'oracle ils ont rien à se mettre.
Je te parle même pas des scarabées des steppes que tu trouves par 1 tous les km (et venez pas me dire qu'il y a des scarabées partout dans les TS, j'ai dis "steppes" pas "prairie").
Quand on arrive sur EQII, on le trouve génial, l'île des réfugiés est un régal, tout est en français, la montée en niveau est progressive et rapide, le solo est attractif et ça ne lag pas.
Ensuite, jusqu'au lvl 15 ca se complique un peu mais ça reste très bon, puis au 20 on commence à douter, la traduction est pourrie, le solo se résume à tuer des animaux, des quêtes solo il n'y en a plus, t'es obligé de grouper si tu veux faire un truc interressant et t'as intérêt que ton groupe soit équilibré sinon tu reste dans les champs à tuer de l'épouvantail en boucle.
Bon voila ce jeu n'était pas pour moi, je me suis barré point barre et je m'éclate comme un malade sur un server pvp de wow, je solote quand j'ai envie, je me fend la poire avec des quêtes fun, quand je meurs ma tension reste normale et je joue à fond en 1280x1024 avec un pIV2.6 1go de dual drr et une 9800 pro sans ramer une seule seconde même en plein ville avec 50 personnes en face de moi.
Je comprend tout à fait qu'on puisse adorer EQII mais je pense qu'il est réservé à une catégorie de personnes qui recherche avant tout le RP, le jeu en équipe et la difficulté, moi je recherche le fun, la simplicité et le pvp (le rp je m'en tape).