je décroche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn Atic
Concernant la traduction : Vous avez deja vu un jeu traduit convenablement ?

En 15 ans de jeux vidéos, je n'ai jamais connu ca.

Depuis que je comprend un minimum l'anglais, je m'achete toujours les versions originales. Ca m'evite toutes les coquilles.

Et pour les DAoCiens qui vont me tomber dessus avec leur stickers "Version FR integrale" collée sur la boite : repensez a la traduction faite par GoA au début de DAoC et regardez ce qui était marqué sur la boite du jeu.

De plus "Version Integrale FR" signifie que toute la partie cliente est en francais.
La partie cliente pour vous, c'est les voix, l'UI principalement. Les textes sont sur le serveur.

Bref venant d'EQ1, j'aime la difficulté d'EQ2, les raids low levels et en attendant les améliorations propres a chaque MMORPG, j'ai largement de quoi m'occuper.

/bye les autres

Moi perso je m'en fou un peut que le jeu soit pas complètement traduit (même si c peut être un peut gênant parfois) mais je comprend que sa en agasse profondément certain

La meilleur solution aurait été de mettre sur la boite à coté de version française intégrale un petit autocollant avec marqué dessus en cours de traduction donc la plus d'excuse si tu achète le jeu quand même

Et permettre de couper cours à un débat sans fin

(Alors biensurs après il peut y avoir des restriction légal ou autre à cette pratique que je ne connais pas forcement)
avec le temps on ne s'étonne plus de la mauvaise foi des pro EQ2 ....

Mais oui il est magnifique votre jeu , mais oui c le meilleur du monde et SOE fait un boulot merveilleux tous les jours en pensant a votre bien etre....

Arretez d'etre agressif avec ceux qui donne un avis different du votre ; odieux crime que de critiquer EQ2 , blaspheme !!!!

LA traduction est à chier , je m'en fous que Soe fasse des efforts (avec votre pognon tous les mois c un minimum...)

Les gens qui n'aiment pas le disent et quittent point ; c pas la peine d etre desagreable ; lisez les posts : toutes les phrases aggressives sont en reponses a une critique du jeu....

On ne vous volera pas votre jeu , vous continuez a y jouer , ceci est un forum donc on peut donner son avis sans passer a chaque fois pour un heretique !!

a bon entenduer...
Citation :
Publié par mujol
ceci est un forum donc on peut donner son avis sans passer a chaque fois pour un heretique !!
C'est un forum pour parler du jeu entre joueur. A partir du moment ou vous aimer pas et quitter, y'a plus vraiment de raison de le poster ici.

La section de JOL pour EQ2 est pas le service client de SOE. Si vous avez des doléance face au jeux, voyez ca avec Sony. Si vous voulez canceler votre account voyez avec Sony aussi.

Pour le reste, nous on aime notre jeux et a force ca deviens pénible d'avoir des gens qui se sente obliger de venir nous dire pourquoi il est nul.

JOL devrais faire une section nécrologique, reservé à ceux qui sente le besoin d'exprimer haut et fort pourquoi il quitte un jeu. Comme ca le joueur pourrais regarder leur forum de jeux en paix.
Thanak ne desespere pas , un jour tu grandiras et tu realiseras l inconsistance de tes propos ...

tu dis que c un forum pour joueur de EQ2 ? ah bon ? moi je lis forum general et non forum pour fanatiques et pro EQ2 .
Ce forum a pour but d informer les joueurs et les futurs joueurs des points forts et faibles du jeu.

Et cela va dans ton sens , si des gens sont en phases avec les points faibles qu on souleve et bien il ne joueront pas et du coup ne posteront pas par la suite , ainsi tu seras le plus heureux dans ton monde ... pas beau la vie ??

ceci est un forum et non un sanctuaire ou un lieu de pelerinage pour EQ2...

bon je me couche et vous laisse a votre sujet prefere (cela dit EQ2 est un tres bon jeu)
Citation :
Posté par Mujol : Les gens qui n'aiment pas le disent et quittent point ; c pas la peine d etre desagreable ; lisez les posts : toutes les phrases aggressives sont en reponses a une critique du jeu....
Citation :
Posté par Mujol : Thanak ne desespere pas , un jour tu grandiras et tu realiseras l inconsistance de tes propos ...
LOL et la cohérence c'est à quel âge?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés