"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
et l'ecureuil dans tout ca ? il est vegetarien pourtant
Non, un écureuil peut tuer des hommes et les manger. Ca me rappelle le cas de Seagull's Peak en 1908 ou un écureuil fit pas moins de 759 victimes lors d'une partie de belote géante. Selon France 2, c'est le manque de suivi des mesures de sécurité qui sont en cause.
Citation :
Publié par Dionix
Non, un écureuil peut tuer des hommes et les manger. Ca me rappelle le cas de Seagull's Peak en 1908 ou un écureuil fit pas moins de 759 victimes lors d'une partie de belote géante. Selon France 2, c'est le manque de suivi des mesures de sécurité qui sont en cause.
MDR SALACIOUS !!! irl sérieux hein!
Citation :
Publié par Dionix
1929 : Un écureuil fumant un rouleau de sopalin moltenel déclenche une crise économique mondiale.
1939 : Un écureuil perruvient demoule une huitre sur la ligne maginot, faisant tomber les défenses francaises.
1947-50 : Blocus du châtaignier de Bruan la vanelière, dans le valouise, pres de la ville de Pirlout sur rivière dans la commune de Vanlet, dans la région de la drome.
1961 : Un écureuil végétarien lance la révolte verte, il s'en suivra la révolte jaune et la revolte rose à poids bleu.
2002 : Un écureuil grignotte les bulletins du candidat à la Présidence francaise Lionel Jospin.
2003 : Les écureuils envahissent l'Irak.
2004 : Les écureuils perdent 3 noisettes et deux Chateniers dans la bataille de Falludjah.

Un écureuil, c'est comme un morceau de roblochon, le ciel ouvert, la mère semble rose. Je vous laisse méditer la-dessus.
Oui mais attention... Ca c'est les écureuils d'Amérique. Les écureuils d'Afrique sont pacifistes militant. Ils viennent d'ailleurs de signer le Traité de Saporo, pour la réduction des émissions de noisettes à effet de serre d'au moins 30% d'ici à 2015.

Rappellons également que les écureuils d'Afrique ont volontairement démentelé leur armée terrestre et leur marine suite à la menace d'attaque des écureuils Américains. D'ailleurs, un livre paru dernièrement ("De la compréhension du système socio-géo-politique intrafactionnel des écureuils", E. Van Der Hözel, éditions Fleuve Noir) a dénoncé une vaste manipulation et démontré que les écureuils d'Amérique voulaient en réalité attaquer leurs homologues d'Afrique pour s'approprier la richesse noisetière de leur sol natal.
hem.. ca m est arrivé une fois et a vrai dire ca a juste ete une pause d une semaine puis on a repris comme avant , mais dans la plupart des cas c mort
C'est le genre de manoeuvre bien lâche qui me fout la gerbe.

Il est arrivé la même chose a un pote et bizarrement, au terme de cette petite pause, la fille a commencé a sortir avec un nouveau mec. (Un point pour Prune)

Donc je suis assez pessimiste, désolé.
Citation :
Publié par Aylian Antares
1
1939 : Un écureuil perruvient demoule une huitre sur la ligne maginot, faisant tomber les défenses francaises.
L'offensive allemande sur la France c'est en mail 40.

Ben quoi ? Je suis en fac d'histoire et je m'emmerde, alors je joue les pointilleux.
Je n'ai pas lu les réponses non plus, mais je dirai Oui dans 99 % des cas.
Maintenant, prend une pièce. Si tu fais beaucoup de Pile d'affilée, tu peux considérer que la réponse est Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés