"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Non ca peut aussi vouloir dire qu'elle a besoin de plus de temps avec son autre mec qui est, lui, bien meilleur au lit

Ça sent le vécu, bah s'pas grave, tu vas t'améliorer avec le temps.
J'avais peut etre oublié de préciser dans mon cas c'est "pause" pour que je change, elle me trouve quelques comportements qu'elle ne peut plus supporter et me laisse quelques jours pour changer :x

Mais d'après ce que je viens de lire ça s'annonce chaud, enfin bon moi aussi j'avais ce préjugé au début j'espère bien que c'est faux
Citation :
Publié par Irohan
J'avais peut etre oublié de préciser dans mon cas c'est "pause" pour que je change, elle me trouve quelques comportements qu'elle ne peut plus supporter et me laisse quelques jours pour changer :x

Mais d'après ce que je viens de lire ça s'annonce chaud, enfin bon moi aussi j'avais ce préjugé au début j'espère bien que c'est faux
Dis lui qu'en changeant de comportement, tu risquerais de plaire à une autre mieux qu'elle, donc qu'elle ferait mieux de pas se la ramener. Si elle se casse, au moins t'auras économisé de l'énergie. Et si elle reste aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Irohan
Pwet pwet les gens

J'aurai voulu savoir si dans votre vie quand votre copine, copain, compagne(on)... vous a dit : "on va faire une pause d'une semaine/un mois" c'était la rupture au bout?
oui

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, j'ai jamais proposé de pause, et j'en ferai jamais, quand c'terminé, game over.
insert coin
Perso quand elle m'a demandé de faire une pause l'ai fait R2-R1-R1-Croix-Croix-Rond-Triangle-Bas et on a fait l'amour toute la nuit.

Vive les simulations de drague...

Bon, plus sérieusement, on m'a jamais fait le coup de la pause. Mais j'avoue que j'aurai presque préféré. Le pire étant quand un an après, alors qu'on l'aime encore, elle nous réinvite chez elle, on passe deux super journée, et la deuxième nuit se fini en partie de jambe en l'air, que là, on se sent vraiment trop bien, qu'on se dit que la vie repart, et qu'on ose glisser un "Je t'aime".. Et que la réponse est "T'es dans la merde"...

*pwn3d*
Citation :
Publié par funambul
ou insert coin ....

Mh? Développe...
Citation :
Ça sent le vécu, bah s'pas grave, tu vas t'améliorer avec le temps.
Moi on m'a toujours dis que j'étais une bete au lit, demande donc à la soeur de Dionix.

Attention : Afin que mes propos ne soient pas mal pris, je rappelle que Dionix est un de mes amis IRL. Qu'accessoirement je sors avec sa soeur ( ) et que nous couchons ensemble (avec la soeur hein), il n'y a donc aucun coté péjoratif dans mon précédent message.
Citation :
Moi on m'a toujours dis que j'étais une bete au lit, demande donc à la soeur de Dionix.

Attention : Afin que mes propos ne soient pas mal pris, je rappelle que Dionix est un de mes amis IRL. Qu'accessoirement je sors avec sa soeur ( ) et que nous couchons ensemble (avec la soeur hein), il n'y a donc aucun coté péjoratif dans mon précédent message.
C'est marrant ca cette envie d'exposer ses relations amoureuses/sexuelles dès qu'on s'attaque a la virilité
Citation :
Publié par Shiena
C'est marrant ca cette envie d'exposer ses relations amoureuses/sexuelles dès qu'on s'attaque a la virilité
Si j'avais envie d'exposer mes relations amoureuses/sexuelles, j'aurais mis des photos
Citation :
Si j'avais envie d'exposer mes relations amoureuses/sexuelles, j'aurais mis des photos

J'y tient pas vraiment t'cé

( Tu veux prouver quelque chose? )
Citation :
J'y tient pas vraiment t'cé

( Tu veux prouver quelque chose? )
Je veux te prouver que la dernière fois qu'on a couché ensemble, si j'avais été mauvais, c'est car j'avais été surpris par la difference de température au quebec. Mais ne t'en fais pas, je me suis entrainé à faire l'amour dans la neige, poursuivit par des grizzly et des ours, et maintenant, je suis pret ! Ca va calicer dans les chaumières ²

Citation :
Publié par JOLien Lambda
Il n'a rien à prouver. Vraiment, j'ai vu une photo de sa bite et ... non vraiment, rien à prouver. Les faits parlent d'eux même.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Il n'a rien à prouver. Vraiment, j'ai vu une photo de sa bite et ... non vraiment, rien à prouver. Les faits parlent d'eux même.

Ben, comme il a la voix aigue, j'me demandais....
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Il est obligé. Si il utilise sa vrai voix, il pète les carreaux irl. Genre Rocky puissance 1000
Clair, j'ai la voix du male dans toute sa magnificence. Généralement, quand je parle, la terre tremble, les feuilles tombent. J'ai une voix qui tonne, raisonne. Et.. voila quoi.

Ca me rappelle l'histoire d'un petit écureuil qui voulait une grosse noisette. C'est alors que le petit écureuil découvrit qu'il habitait dans un arbre ou les feuilles etaient d'un vert etonnement verdoyant.

A travers ma parabole incroyable, je demontre à ma manière ce qu'Aristote disait il y a des siecles : "L'amour, c'est comme un sac de courgette". Cette situation interessante mets en valeur le coté végétarien de la chose. Pour simplifier les explications scientifiques, ta copine ne veut plus de toi car tu es herbivore.
Citation :
Clair, j'ai la voix du male dans toute sa magnificence. Généralement, quand je parle, la terre tremble, les feuilles tombent. J'ai une voix qui tonne, raisonne. Et.. voila quoi.

Ca me rappelle l'histoire d'un petit écureuil qui voulait une grosse noisette. C'est alors que le petit écureuil découvrit qu'il habitait dans un arbre ou les feuilles etaient d'un vert etonnement verdoyant.

A travers ma parabole incroyable, je demontre à ma manière ce qu'Aristote disait il y a des siecles : "L'amour, c'est comme un sac de courgette". Cette situation interessante mets en valeur le coté végétarien de la chose. Pour simplifier les explications scientifiques, ta copine ne veut plus de toi car tu es herbivore.
et l'ecureuil dans tout ca ? il est vegetarien pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés