"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Oué la pause c'est le largage en pire, t'espère, mais en fait non, c'est juste qu'elle n'a pas eu de cran. Au mieux tu reviendras avec elle une semaine, et encore

Je vois la pause comme une sorte de phase terminale, une façon de ne pas brusquer la fin. La personne qui propose une pause n'est pas capable pour diverses raisons de dire: C'est terminer. Quand le navire coule, vaut mieux sauté et nager plutôt que de s'y accrocher et s'y noyer.
Tout dépend du contexte de la pause... Mais y'a de forte chances que ce soit un truc du genre : Elle a rencontré un type, elle est pas sur que ca va marcher avec donc elle te mets en "pause", une roue de secours quoi..

Désolé mec..
Quoique, si ca marche pas avec l'autre, elle reviendra te voir, ca fait quel effet d'etre une solution de rechange?

Prune, briseur d'espoir

Plus serieusement, si ca se trouve elle a des problemes familiaux/autres et elle voudrait mettre les choses au clair avant de continuer avec toi. Donne des précisions sur ton histoire, parce que la ca peut etre tout et n'importe quoi...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, j'ai jamais proposé de pause, et j'en ferai jamais, quand c'terminé, game over.
Y ' en a-t-il un qui a tenté de remettre des pièces dans la machine pour recommencer la partie ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Y ' en a-t-il un qui a tenté de remettre des pièces dans la machine pour recommencer la partie ?

J'en sais rien, la machine était déjà partie.
Citation :
Je vois la pause comme une sorte de phase terminale, une façon de ne pas brusquer la fin. La personne qui propose une pause n'est pas capable pour diverses raisons de dire: C'est terminer. Quand le navire coule, vaut mieux sauté et nager plutôt que de s'y accrocher et s'y noyer.
La pause peut-être souhaitée par les deux personnes, c'est parfois plus compliqué que tu ne le penses.
C'est juste un euphémisme pour rendre la nouvelle moins brusque

C'est comme le classique "non je préfère qu'on reste amie" que sorte 1 fois sur 3 les filles pour te mettre un rateau
Citation :
Publié par Soir
La pause peut-être souhaitée par les deux personnes, c'est parfois plus compliqué que tu ne le penses.

Oh!! Mais je ne généralise pas, je ne dit pas que la pause est une façon détournée pour mettre fin a une relation dans tout les cas, mais dans bien des cas, ben oui Mais un pot cassé restera toujours un pot cassé, tu as beau recollé les morceaux, il ne sera plus jamais comme avant. Il restera fragile.
Citation :
Oh!! Mais je ne généralise pas, je ne dit pas que la pause est une façon détournée pour mettre fin a une relation dans tout les cas, mais dans bien des cas, ben oui Mais un pot cassé restera toujours un pot cassé, tu as beau recollé les morceaux, il ne sera plus jamais comme avant.
Soir a pas tort, t'es trop binaire...

Autrement: tu verra à la fin de la pause...
La pause , c'est pour te faire esperer que ca peut encore marcher , alors qu'au fond elle sait tres bien que c'est fini .
Elles aiment bien faire souffir le plus possible , sans s'en rendre compte la plupart du temps .
C'est ca qui est terrible : toutes des salopes innocentes. (ou innocentes salopes ? je ne sait pas dans quel sens ca restrancrit le mieux ce que je veut dire)
[Mode 3615 MyLiteLife : on]

Ma copine a fait ca aussi ... Le mode pause... Elle avait jsute besoin de réfléchir et moi comme un con, j'ai cru que ca voulait dire " Game over" ... Mais au final elle voulait jsute prendre du recul, tout ca a cause de certaijn préjugé qu'on les jeunes filles sur la horde de mec en ruth qui leurs cours aprés ... Puis un jour, j'ai recu un message me disant qu'elle m'aimait ... ET 2 ans plus tard nous sommes toujours ensemble et elle a gardé tout ses préjugés sur les jeunes hommes ! ( les coupains, le bar, les jeux video, ect ) Mais vu que j'étais le moins pire du lot elle a décidé de me garder !

Gloire a moi !

[Mode 3615 MyLiteLife : off ]
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
[Mode 3615 MyLiteLife : on]

Ma copine a fait ca aussi ... Le mode pause... Elle avait jsute besoin de réfléchir et moi comme un con, j'ai cru que ca voulait dire " Game over" ... Mais au final elle voulait jsute prendre du recul, tout ca a cause de certaijn préjugé qu'on les jeunes filles sur la horde de mec en ruth qui leurs cours aprés ... Puis un jour, j'ai recu un message me disant qu'elle m'aimait ... ET 2 ans plus tard nous sommes toujours ensemble et elle a gardé tout ses préjugés sur les jeunes hommes ! ( les coupains, le bar, les jeux video, ect ) Mais vu que j'étais le moins pire du lot elle a décidé de me garder !

Gloire a moi !

[Mode 3615 MyLiteLife : off ]
Tout pareil ! Ca fera 3 ans le 1er Janvier qu'on est ensemble, mais au début quand elle s'est rendu compte qu'elle était avec un geek elle a prit le temps d'y reflechir, et finalement maintenant elle jour à Diablo2 et CS avec moi, elle comprend même les blagues de mes potes de l'IUT ...

Elle commence à s'interesser à ce que son PC a dans le bide et comment ça marche, et elle est beacoup plus tolerente qu'au début qd je passe une soirée/journée/nuit* sur mon PC en grognant.

*rayer les mentions inutiles.

ps: euh par contre c'est vrai que ça depend beaucoup du contexte et que souvent c'est une façon detournée de se debarasser de nous
Peuh chanceux, moi je me suis fait jeter comme une vieille godasse, j'aurais préféré le coup de la pause encore !

Sinon je confirme : pause c'est mort mec, toutes mes condoléances pour ta relation.
Citation :
Publié par Eless@r
maintenant elle jour à Diablo2 et CS avec moi, elle comprend même les blagues de mes potes de l'IUT ...

Elle commence à s'interesser à ce que son PC a dans le bide et comment ça marche, et elle est beacoup plus tolerente qu'au début qd je passe une soirée/journée/nuit* sur mon PC en grognant.
Ca sent le fake O_o

Ou alors elle est pas belle
Citation :
Publié par Prune
Tout dépend du contexte de la pause... Mais y'a de forte chances que ce soit un truc du genre : Elle a rencontré un type, elle est pas sur que ca va marcher avec donc elle te mets en "pause", une roue de secours quoi..

Désolé mec..
Quoique, si ca marche pas avec l'autre, elle reviendra te voir, ca fait quel effet d'etre une solution de rechange?
Après les figues molles, la prune... Ca fait tout aussi mal....

Un petit 3615 MyLife?
Je suis en pause avec une fille depuis 1 an 1/2. Ca nous empêche pas de baiser... Et j'ai pas à lui faire plein de cadeaux
Citation :
Publié par Jahna
y'a pas que les nanas qui se servent de cette phrase assez lache parcequ'elles assument pas de dire direct en face c'est fini les mecs le font super bien aussi
Citation :
Publié par Jahna
comme si les mecs etaient pas capable de sortir des trucs comme ca
feministe spotted

Sinon pour le sujet principal, tu peux ajouter le "on fait une pause" avec la serie suivante:

- si on se quitte, on restera toujours amis hein?
- ecoute ce soir, je peux pas venir te voir.. non demain non plus.. ni ce week end en fait..
- t'as pas l'impression que notre relation n'evolue pas? new003.gif
Citation :
Publié par MadPerco
feministe spotted
Ou peut etre une nana qui a eu droit au truc de la pause venant d'un mec

c'etait juste pour dire que sous pretexte que c'est un mec qui lance le sujet tout le monde fait genre y'a que les nanas pour faire ca bah non les mecs aussi et si ca avait ete l'inverse c'est a dire si on avait dis y'a que les mecs qui fotnt ca ben j'aurais dis non les nanas aussi

Puis plutot creuver que d'etre feministe (sans vexer personne hein juste pas mon truc du tout)

En meme temps j'ai peut etre l'air un poil enervee surle coup desolée c'est la fatigue je le referai plus
Citation :
Publié par MadPerco
- t'as pas l'impression que notre relation n'evolue pas? new003.gif
Celle la elle est tres forte! (DGV sur un pote (dur de pas etre mdr alors que tu le ramasse en miettes))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés