"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keldhra
@Shiena
Je ne ressens aucune honte à accomplir des tâches ménagères, j'aime vivre dans un endroit à peu près propre. Et toi?
Moi aussi j'aime vivre dans un endroit propre . Je suis content de voir des femmes assumer leur rôle de leur plein gré et sans honte : c'est si rare a notre époque..
Citation :
Publié par Irohan
Pwet pwet les gens

J'aurai voulu savoir si dans votre vie quand votre copine, copain, compagne(on)... vous a dit : "on va faire une pause d'une semaine/un mois" c'était la rupture au bout?
Hélas, je crois que oui.....
Désolé.....
Citation :
Publié par Irohan
J'aurai voulu savoir si dans votre vie quand votre copine, copain, compagne(on)... vous a dit : "on va faire une pause d'une semaine/un mois" c'était la rupture au bout?
Ca dépend.
J'ai deux couples d'amis qui se sont remis ensemble (et ça a l'air bien parti pour durer) après plus d'un an de séparation, et moi les pauses ont toujours été définitives...
Je pense que de toute façon, l'idéal est de tirer un trait sur l'idée que la relation court toujours durant la "pause", de ne pas se pourrir la vie à chercher ce que tu as merdé qui puisse l'avoir amené(e) à faire ça, et continuer à voir ton compagnon si il le souhaite...
Une pause, comme certains l'ont dit, ça peut être une manière de terminer en douceur une relation (la manière la plus lâche qui soit, juste après "faire semblant que tout va bien"), mais ça peut aussi tout simplement être l'expression du besoin de prendre le temps de savoir si la relation peut aller plus loin ou non, si ton compagnon a fait le bon choix, etc...

@Dagardel :
il y a ta perception de ce qui s'est passé, et la réalité de ce qui s'est passé. Ce n'est pas méchant, mais je pense qu'il y avait tout un tas de signes non ambigus qui auraient pu t'amener à anticiper la relation, à ne pas croire que celle-ci allait reprendre, etc... Crois-moi sur parole, ou non, mais quand tu es amoureux, tous ces petits signaux d'alertes te sont bien souvent totalement invisibles...
Bein voila ça a fini par s'arranger, la pause à pas duré longtemps d'ailleurs même pas 2 3 jours comme quoi on me disait perdu en début de topic , enfin elles sont pas toutes pareil même si elles ont toutes des raisonnements tordus
Citation :
Publié par K-Lagan
.....
euh .... super !
quand je lis ça j'ai honte d'être un mec et je comprend mieux pourquoi on a une telle reputation.
J'ai rien dit, j'ai fait le mort pendant une semaine. Au bout d'une semaine je suis revenu et j'ai dit: "j'ai été vache mais cette pause m'a permis de réfléchir et je t'aime vraiment, j'en suis sur."

Quelques mois apres elle a dit: "on fait une pause". J'ai dit: "c'est finit? "(pas fou), elle adit: "Mais non, soit pas ridicule. "
Elle a fait la morte pendant 3 mois puis devant mon forcing elle a dit: "bien sur que c'est finit, et j'ai pas d'explications."

Ah bon. J'adore les gens qui assument…
Citation :
Publié par Irohan
Bein voila ça a fini par s'arranger, la pause à pas duré longtemps d'ailleurs même pas 2 3 jours comme quoi on me disait perdu en début de topic , enfin elles sont pas toutes pareil même si elles ont toutes des raisonnements tordus
Gratz pour toi ! Parcontre, moi une fille m'avait fait le coup de la pose une fois, on s'est remis ensemble et une semaine après elle me jetait ... donc fait gaffe qu'elle soit pas revenu par pitié !
Citation :
Publié par Lil wayne
Gratz pour toi ! Parcontre, moi une fille m'avait fait le coup de la pose une fois, on s'est remis ensemble et une semaine après elle me jetait ... donc fait gaffe qu'elle soit pas revenu par pitié !
Enfin apres tu lui as éclaté la gueule de toute façon

ps: pouvais pas m'en empêcher
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Toute façon une pause ... ça ne veut rien dire

Si jamais vous vous aimez vous vous aimez ,si vous vous aimez pas vous vous aimez pas ...

Faire une pause c'est exigés de l'éloignement donc de la perte de sentiments vis a vis d'une personne ...

Parce qu'au final loin des yeux loin du coeur
Je vois pas ce que l'éloignement a de mal.
Tu peux geeker toute la journée et tout les soirs dans le cadre de ceux qui ont un fake boulot comme moi sans que Monsieur/Madame te prenne la tête.
Vous voyez une fois tout les mois "Oui oui je t'aime", baise pendent un week-end, salut au mois prochain.
C'est vraiment ce qu'il y'a de mieux.
Citation :
Publié par Salamand
J'ai rien dit, j'ai fait le mort pendant une semaine. Au bout d'une semaine je suis revenu et j'ai dit: "j'ai été vache mais cette pause m'a permis de réfléchir et je t'aime vraiment, j'en suis sur."

Quelques mois apres elle a dit: "on fait une pause". J'ai dit: "c'est finit? "(pas fou), elle adit: "Mais non, soit pas ridicule. "
Elle a fait la morte pendant 3 mois puis devant mon forcing elle a dit: "bien sur que c'est finit, et j'ai pas d'explications."

Ah bon. J'adore les gens qui assument…
strop triste.
La signification de "pause", a un sens différent selon les sexes. L'homme souhaite plus souffler, tandis que la pour la femme, c'est très souvent un moyen plus soft de dire que c'est terminé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés