Aller à la page... |
"Une pause" c'est synonyme de fin?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Géla Gueuldebois |
Trouver plus de messages par Géla Gueuldebois |
|
Citation :
J'ai deux couples d'amis qui se sont remis ensemble (et ça a l'air bien parti pour durer) après plus d'un an de séparation, et moi les pauses ont toujours été définitives... Je pense que de toute façon, l'idéal est de tirer un trait sur l'idée que la relation court toujours durant la "pause", de ne pas se pourrir la vie à chercher ce que tu as merdé qui puisse l'avoir amené(e) à faire ça, et continuer à voir ton compagnon si il le souhaite... Une pause, comme certains l'ont dit, ça peut être une manière de terminer en douceur une relation (la manière la plus lâche qui soit, juste après "faire semblant que tout va bien"), mais ça peut aussi tout simplement être l'expression du besoin de prendre le temps de savoir si la relation peut aller plus loin ou non, si ton compagnon a fait le bon choix, etc... il y a ta perception de ce qui s'est passé, et la réalité de ce qui s'est passé. Ce n'est pas méchant, mais je pense qu'il y avait tout un tas de signes non ambigus qui auraient pu t'amener à anticiper la relation, à ne pas croire que celle-ci allait reprendre, etc... Crois-moi sur parole, ou non, mais quand tu es amoureux, tous ces petits signaux d'alertes te sont bien souvent totalement invisibles... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() quand je lis ça j'ai honte d'être un mec et je comprend mieux pourquoi on a une telle reputation. ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
C'était pas la même. Puis retourne dans ton champs sale banni
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai un pote qui a fait une pause de un mois avec sa copine et ils ont repri et ca fai 5 ans maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Quelle chance Irohan. Bonne continuation avec ta femelle...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|