"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Heu c 'est moi où j'ai l'esprit pervers : Il représente quoi ton avatar ?

Y'a pas que toi...cela dit moi je l'aime bien son avatar...
Citation :
Publié par Borzag Brown
L'offensive allemande sur la France c'est en mail 40.

Ben quoi ? Je suis en fac d'histoire et je m'emmerde, alors je joue les pointilleux.
Je ne parlais pas forcément de l'offensive allemande, c'était de l'humour, la ligne maginot est bien antérieure à 1939 d'ailleurs.

Aylian, aussi en fac d'histoire
Personne ne peut te répondre. Mais tu n'as pas le choix en tout cas, tu dois respecter son désir si tu veux avoir une chance, et pas lui mettre la pression.

Tu la connais mieux que nous, tu peux savoir si c'est ton genre de se servir d'une excuse ou pas.

Et pour ceux qui sont sûrs que c'est fini, il faut savoir que parfois les couples passent des crises et que l'on peut avoir besoin de temps et de recul. C'est tout à fait normal, ce n'est que dans les contes que les amoureux sont éternellement heureux. Comme certains ont dit, la séparation peut servir pour qu'elle se rende compte qu'elle t'aime et que tu lui manques et revenir à toi. Après ton couple sera plus soudé. Et si elle ne revient pas, alors il vaut mieux comme ça que de continuer, ce ne ferait que retarder l'inévitable.
Toute façon une pause ... ça ne veut rien dire

Si jamais vous vous aimez vous vous aimez ,si vous vous aimez pas vous vous aimez pas ...

Faire une pause c'est exigés de l'éloignement donc de la perte de sentiments vis a vis d'une personne ...

Parce qu'au final loin des yeux loin du coeur
Je ne suis pas d'accord avec toi. Une relation à distance ne peut pas le rester éternellement, mais parfois il faut perdre ce que l'on a pour l'apprécier. Certains couples ont besoin d'avoir des pauses ou bien de bcp de liberté individuelle pour que leur relation marche, d'autres ont besoin d'être toujours ensemble et partager tout. Chaque couple est un monde et on ne peut pas juger de l'extérieur. Et s'il y a des doutes autant s'assurer de ce que l'on veut.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin

Faire une pause c'est exigés de l'éloignement donc de la perte de sentiments vis a vis d'une personne ...

C'est parfois le cas, l'éloignement fait en sorte que les sentiments s'estompent peu a peu, pour d'autres, ça les rapprochent.
Ça commence toujours par *pause* ensuite vient *stop* puis *éject*
Quand même marrant que les plus grands donneurs de leçons en matière de couple et d'amour soient ceux qui floodent sur ce forum toute la journée.

Si j'ai un seul conseil a l'initiateur du thread c'est de ne surtout pas écouter les joliens en la matière. Deja sur les jeux y'en a pas un capable d'être de bon conseil, alors si on se met a parler de filles...
Arrow
5 ans avec une fille, je l'aimais sincerement plus que tout, notre relation etait vraiment tres franche et intense.
Puis un jour elle m'annonce de bout en blanc qu'elle veut faire une pause, alors qu'absolument rien dans son comportement ne laissait présager une moindre lassitude ou un ennui dans notre couple.

Le monde s'est litteralement écroulé autour de moi en 1 sec en entendant cela...

J'ai perdu 12kg sur 1 mois etc ( je vous passe les details ; o) )
Elle ne m'a jamais avoué les vrais raisons en fait, quand j'y repense, elle m'a fais " croire " pendant presque 2 mois qu'il y avait des chances que ca reprenne, et moi comme un con je me racrochais a cet espoir :>

Tout cela pour dire que ca fais maintenant 7 mois que c'est fini entre nous ( lol elle est bien belle la pause :x ), que madame s'est bien amusée durant tout ce temps, pendant que moi je cherchais tout les matins une bonne raison de sortir de mon lit, je ne voyais plus aucune raison d'envisager la vie sans elle, tellement je nous croyais lié a jamais..

Et maintenant au bout de 7 mois madame doit s'etre rendu compte qu'elle a peut etre prit une decision trop vite, vu que je recois de plus en plus de nouvelles d'elles -_-

Ben j'attend qu'une chose, qu'elle me reparle de notre couple, qu'elle me demande si je l'aime encore, si il y aurait moyen de se remettre ensemble... pour lui rire au nez et l'envoyer sur les roses, elle n'aura que ce qu'elle mérite...

Tout ca pour vous dire mesdemoiselles, soyez franche dans vos declaration, franche dans votre couple, si vous ne ressentez plus cette flamme pour votre conjoint qui vous fait l'aimez tout les jours, ne jouez pas la carte de l'hypocrisie, prenez sur vous meme et soyez franche.

Car laisser un espoir a qqn qui est fou de vous, c'est le faire souffrir encore bien plus qu'une declaration de rupture directe... Je suis passé par la et rien ne m'a fais plus mal jusqu'a present..

Heureusement maintenant j'ai reussi a relever la tete et a regarder devant moi, a voir un avenir plus seraint, tout ca grace a des amis qui sont la en cas de coups durs =)
Temps que vous ne vous vengez pas sur la prochaine en lui faisant subir la même chose et en sortant la belle phrase mythique "Toute façon vous êtes toutes les mêmes" je ne peux que vous plaindre, ceux à qui cela est arrivé...
Remarquez je peux me plaindre moi-même au passage...
Han! Je ne suis pas un homme... Alors, je ne me plaindrais pas, je me contenterais d'encaisser sans broncher...
Citation :
Publié par Keldhra
Han! Je ne suis pas un homme... Alors, je ne me plaindrais pas, je me contenterais d'encaisser sans broncher...
C'est bien ! Oublie pas de faire les courses et la cuisine aussi stp
@Shiena
Je ne ressens aucune honte à accomplir des tâches ménagères, j'aime vivre dans un endroit à peu près propre. Et toi?

(appuie sur le bouton rouge...
Essaye encore.)
Citation :
Publié par Dagardel
Ben j'attend qu'une chose, qu'elle me reparle de notre couple, qu'elle me demande si je l'aime encore, si il y aurait moyen de se remettre ensemble... pour lui rire au nez et l'envoyer sur les roses, elle n'aura que ce qu'elle mérite...
Plutot que de lui dire tes 4 vérités, attend au moins de voir ce qu'elle va te dire, moi a ta place (et pour l'avoir deja fais, je peux te dire que c'est jouissif comme sentiment ), et si elle te sort le grand jeu de la love story, fais lui le coup des larmes (et oui meme les mec font semblant de pleurer desfois ) que tu ai encore amoureux d'elle blabla.

Bref, tu t'arranges pour coucher avec elle, et au moment ou tu as fini ta besogne, tu te rhabilles, tu la regarde et tu lui dit au revoir.

Bref tu passera pour un salop de premiere, mais de toute façon c'est connu, tout les hommes le sont.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés