[Orcanie] Bye !

Partager Rechercher
Byou Gayle et bonne chance sur EQ2
Content d'avoir pu jouer avec toi plusieurs fois

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Babye Gayle
On est tous d'accords pour dire que la tombée de NF+l'arrivée de WoW agit pas en faveur des problemes de population midgardienne haut rang (ceux qui aiment du 8 vs 8 fairplay).
Citation :
Publié par Freak
Babye Gayle
On est tous d'accords pour dire que la tombée de NF+l'arrivée de WoW agit pas en faveur des problemes de population midgardienne haut rang (ceux qui aiment du 8 vs 8 fairplay).
J'avou j'ai bien rigoler. tu doi confondre avec le 9 vs 9.
Bayou toa

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Freak
Babye Gayle
J aime le rvr Fair play , j aime autant TOA , par contre WOW
Citation :
Publié par Speedi
J'avou j'ai bien rigoler. tu doi confondre avec le 9 vs 9.
Tu dis donc implicitement que toute personne s'étant fait chier à se construire une entité benefique (leveler un bot jusqu'a 50 puis lui payer du matos ToA et le passer ML4 par exemple) ne devrais pas l'utiliser.
Je ne tiens pas à argumenter la-dessus, etant donné que ce n'est pas le sujet du post bobawat, mais saches que ta perception de l'ideal d'egalité dans ce jeu est d'une belle naîveté. Il doit bien y avoir une 10aine de facteurs faisant forcement trop pencher cette futile balance : les ML, le niveau des joueurs, le stuff, l'awareness, le contexte (rk et forces en presence) etc..
Dans un contexte avec autant de variable, je trouve ca bien débile de discuter d'equilibre a moins de pouvoir toutes les controler sauf une : le botting. Et la, ton bot, et les 15 pts de force kil donne en plus par perso, aura peut-être un poids.

Sur ce, je retourne manger l'ecorce des arbres du parc d'a coté, pour etre fairplay avec les clodos du coin.

P.S : pour mid, lendu bouffe 8 slots. La ou un drood ou cleric pourra lacher tous les spec buffs importants à son group entier (2*8 doubles, 2 haste, 2 acuity pour le drood, et 2*8 doubles, 4 spec AF pour le cleric), le shaman se retrouvera avec seulement 12 spec buffs possibles.
Citation :
Publié par Freak
Dans un contexte avec autant de variable, je trouve ca bien débile de discuter d'equilibre a moins de pouvoir toutes les controler sauf une : le botting. Et la, ton bot, et les 15 pts de force kil donne en plus par perso, aura peut-être un poids.

P.S : pour mid, lendu bouffe 8 slots. La ou un drood ou cleric pourra lacher tous les spec buffs importants à son group entier (2*8 doubles, 2 haste, 2 acuity pour le drood, et 2*8 doubles, 4 spec AF pour le cleric), le shaman se retrouvera avec seulement 12 spec buffs possibles.
c'est pas vraiment le fait d'avoir +15 en force qui joue, mais le fait que quand tu tue le shaman, les zerg/sauvage sont toujours a 2000+ en ws, les healeurs cast topujours aussi vite ainsi que les mages font toujours autant de dégats.

pour le fait de l'endu en buffs, sa a ces avantages / inconvhénients...

Pour revenir au sujet ... Gayle, l'une des seules mid qui m'a laissé un tres bon souvenir de mon bref passage sur ce royaume

Ps, dis moi quel est le nom de ton perso sur eq2, je test et je suis avec le meme nom sur le serveur français
Citation :
Publié par Chobo
les zerg je sais pas mais pas les sauvages
faut demander a rau hihihihi hahahha :/

(2800+ un savage de weapskill avc les buff jaune biensur)

bbye gaylou a bientot de tte =)
Citation :
Publié par Freak
Tu dis donc implicitement que toute personne s'étant fait chier à se construire une entité benefique (leveler un bot jusqu'a 50 puis lui payer du matos ToA et le passer ML4 par exemple) ne devrais pas l'utiliser.
Je ne tiens pas à argumenter la-dessus, etant donné que ce n'est pas le sujet du post bobawat, mais saches que ta perception de l'ideal d'egalité dans ce jeu est d'une belle naîveté. Il doit bien y avoir une 10aine de facteurs faisant forcement trop pencher cette futile balance : les ML, le niveau des joueurs, le stuff, l'awareness, le contexte (rk et forces en presence) etc..

Sur ce, je retourne manger l'ecorce des arbres du parc d'a coté, pour etre fairplay avec les clodos du coin.

Raf de tout le blabla. Tu joue buffbot? et ? ca changera rien pr moi. j'continurai a /rel t pas le seul. J'remet juste les chose a leur place. En tout cas tu dit pas le contraire mais tu le reconnai pas que t anti fair play pour les joueur legit, crédule et naif, qui rentre dans le jeux du 8 vs 8
Citation :
Publié par Alexie
c'est pas vraiment le fait d'avoir +15 en force qui joue, mais le fait que quand tu tue le shaman, les zerg/sauvage sont toujours a 2000+ en ws, les healeurs cast topujours aussi vite ainsi que les mages font toujours autant de dégats.
Faut revenir sur terre, c'est fini le temps de JoeShaman 1300 pv 7% resist slash. Un shaman actuel ca a 2kpv et 680+AF. Avec pbae disease, ichor, vehement renewal (coté shaman) et divine intervention, tu le creve en dernier le shaman. Sauf si les tanks aiment courrir derriere un koby pdt 2 minutes et laisser le reste de leur team se faire démonter.

Citation :
Publié par truc
Comment Alexie elle a demonté Freak, j'en aurais mal a sa place.
Tout est une question d'interpretation des choses. A faible ouverture d'esprit, faible argumentation suffit pour impressionner. On passera outre les vélléités reciproques entre nous.

Citation :
Publié par truc²
Raf de tout le blabla. Tu joue buffbot? et ? ca changera rien pr moi. j'continurai a /rel t pas le seul
Bien, je vois qu'en 2 ans t'as pas changé. Ton esprit est toujours aussi ouvert qu'un anus constipé. On est bientot le 24, rajoute un brain sur la liste du pere noel.

P.S : désolé gayle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés