[Orcanie] Bye !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freak
Faut revenir sur terre, c'est fini le temps de JoeShaman 1300 pv 7% resist slash. Un shaman actuel ca a 2kpv et 680+AF. Avec pbae disease, ichor, vehement renewal (coté shaman) et divine intervention, tu le creve en dernier le shaman. Sauf si les tanks aiment courrir derriere un koby pdt 2 minutes et laisser le reste de leur team se faire démonter.
Tout aussi dur a tuer que les 2/3 healeur a coté, logiquement tout aussi dur que les clerc, druides, et pourtant ce ne sont pas les derniers à tomber, il y a rarement plus de 2 gars en tissus dans un groupe mid, et donc 6 gars ou 7 avec 2k de pdv ou plus, si faut casser ce groupe faut bien commencer par quelques choses...
Au revoir Gayle. have fun là où tu vas.
Citation :
Publié par Alexie
Tout aussi dur a tuer que les 2/3 healeur a coté, logiquement tout aussi dur que les clerc, druides, et pourtant ce ne sont pas les derniers à tomber, il y a rarement plus de 2 gars en tissus dans un groupe mid, et donc 6 gars ou 7 avec 2k de pdv ou plus, si faut casser ce groupe faut bien commencer par quelques choses...
J'aime pas me repeter. La difference avec les classes que tu cite, c'est que le shaman est la classe la plus axée kiting du jeu : insta pbae disease, endu 5, et ichor en preparation sur une assist qui lui arrive dessus. Aucune classe rivalise sur ce domaine, la seule defense du clerc c'est un pbae mez moisi, celle du drood des iroot.
La seule manière d'approcher un shaman pas polio, c'est avec charge 3, et encore il survivra à l'assaut. Si tu veux des preuves dans les faits, regarde Fioana (et wé, fo les chercher haut les shaman ambidextres), la plupart du temps elle crève en dernier ou avant dernier si elle se sacrifie pour sauver un healer.
Citation :
Publié par Gayle San
Je vais pas faire une liste des personnes avec qui j ai joué tout ce temps , juste saluer Gnous Orgies ID Old School avec qui j ai passé des moments inoubliables

heu non moi suis pas d'accord là, gogo me citer direct tssss, ces quoi ces façons d'oublier ses origines aussi ?

bibi mon ptit vad

ps: et je rigole pas, gogo me citer dans ton premier post tsss

ps2 : snul eq2 a dans un mois

Citation :
Publié par Gayle San
.... Dydy ma cherie
haa c mieux merci gros bibi

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Freak
Bien, je vois qu'en 2 ans t'as pas changé. Ton esprit est toujours aussi ouvert qu'un anus constipé. On est bientot le 24, rajoute un brain sur la liste du pere noel.

P.S : désolé gayle
Tu me connai pas, alors me juge pas. Parce qu'a se niveau la, tu need toi aussi un cerveau pr les conneri que tu sort des fois
J'en est raf des buffbot. Mais te voir me sortir des niaiseri de Mid avec votre fair play qui n'as jamais existé a daoc, ca mérite un cerveau a toi aussi sur ta liste de noel
Citation :
Publié par Speedi
Tu me connai pas, alors me juge pas. Parce qu'a se niveau la, tu need toi aussi un cerveau pr les conneri que tu sort des fois
J'en est raf des buffbot. Mais te voir me sortir des niaiseri de Mid avec votre fair play qui n'as jamais existé a daoc, ca mérite un cerveau a toi aussi sur ta liste de noel
un correcteur d'orthographe alors? !
Citation :
Publié par Freak
Faut revenir sur terre, c'est fini le temps de JoeShaman 1300 pv 7% resist slash. Un shaman actuel ca a 2kpv et 680+AF. Avec pbae disease, ichor, vehement renewal (coté shaman) et divine intervention, tu le creve en dernier le shaman. Sauf si les tanks aiment courrir derriere un koby pdt 2 minutes et laisser le reste de leur team se faire démonter.

Ca c'est bien une réflexion de mid pour qui la seule façon de faire des dégâts, c'est avec une 2H

Ca doit bien faire rire qq eld et thauma.

Edit: Bye Gayle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés