[manga] Quelle série animée vous plait en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Tenjo Tenge, malheureusement la saison est finit, il va falloir attendre la suite. Excéllent anime, tant au niveau des personnages, qualité des dessins, music, histoire.

Bleach, anime sympa sans trop de prétention, se laisse regarder même si cela commence à devenir rébarbatif.

Beck, j'ai bien aimé le manga, donc je me suis laissé tenter. Peut être critiquer tant dans le fond que dans la forme, mais je trouve les dessins très plaisant, t surtout la musique, ce qui manquait au manga.

Et sinon, niveau manga papier, Berserk, qui est pour moi LA référence niveau histoire et ambiance *énorme*
Wolf's Rain, j'ai regardé les premiers épisodes mais je n'ai pas du tout accroché :/

Pour ce qui est des DVD sortis en France, il y a les deux premiers DVD de Stand Alone Complex qui sont sortis en France...

Il y a aussi Megami Kuhousei - Candidate for Goddess qui est (enfin) sorti chez nous...
Il y a certes un gros air de Evangelion et Gundam, mais il a quand même un truc qui accroche... pour vous achever à la fin car... pas de fin
Ils sortent quand en France, les mangas ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il y a aussi Megami Kuhousei - Candidate for Goddess qui est (enfin) sorti chez nous...
Il y a certes un gros air de Evangelion et Gundam, mais il a quand même un truc qui accroche... pour vous achever à la fin car... pas de fin
Ils sortent quand en France, les mangas ?
Cet anime c'est une honte, juste au moment ou on se dit "ah, ca va démarrer, ya du potentiel"

paf, série finie
Citation :
surtout la musique, ce qui manquait au manga.
Je trouve justement que la musique est ce qui tue réellement l'anime, le manga laisse totalement la place à l'imaginaire et on se prend réellement au jeu en créant des morceaux ou en retouchant sa playlist pour qu'elle colle au mieux au manga
avec l'anime, impossible...
ca a été fatal pour moi
Citation :
niveau manga papier, Berserk, qui est pour moi LA référence niveau histoire et ambiance
Ca dépend des ambiences qu'on cherche, Berserk l'ambience c'est quand même plus "gros bourrinage" qu'autre chose

(Dans les ambiences bizarres qui laissent un arrière gout âcre dans la gorge, essayez Jiraishin)
Citation :
Publié par Masklinn
(Dans les ambiences bizarres qui laissent un arrière gout âcre dans la gorge, essayez Jiraishin)
Si t'aime les truc zarb , essaye Salad Finger
ou Elfen Lied , le scénario est roxant irlment parlant .
Citation :
Publié par Bouddah
Gunslinger Girl

je les ai .... mais le truc c'est qu'il sont en vosteng ...

mais je suis un peu ... anglophobe
ils sont pas prevus a etre traduit par heu < phrase ilicite >

est ce qu'un jours il sera sous titré par je ne sais qu'el Miracle ? ^^
Citation :
Publié par Trixou
Si t'aime les truc zarb , essaye Salad Finger
Je l'ai vu, c'est pas trop la même ambience, et en salad je préfère Salad Days
Citation :
ou Elfen Lied , le scénario est roxant irlment parlant .
Elfen Lied
Un peu d'ecchi, beaucoup de violence, on mélange, pas besoin de scénario ca se vendra bien comme ca
Citation :
Publié par Balkis Legend
-Inu Yasha (dans le genre animes long de baston débiles, j'adore )
-Full Metal Panic Fumoffu
-Ragnarok the animation

Manga:

-Hikaru No Go
J'aimerais ça voir Inu Yasha Ça me ferait une autre découverte

Une chance qu'on vit dans le même coin
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
jvous conseilel Hidori no himi aussi, c'est une série comique/sentimentales tres sympa, j'ai commencée a en dl en debut d'aprem j'ai pas pu aller dormir avant d'avoir finie les 13episodes
Midori no Hibi plutôt ?

Oui, c'est mignonet mais dans le style, je préfère largement School Rumble
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Hidori no himi
Tu voulais dire Midori no Hibi, non?
Citation :
et le regretter mai terminer Full metal Alchimist
(pas une serie mais bon )
> 40 épisodes c'est pas une série chez toi?

(et puis zut à la fin, vous pourriez faire un effort pour orthographier correctement les noms d'animes, c'est quand même pas difficile )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés