[manga] Quelle série animée vous plait en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Fullmetal Alchemist est vraiment terrible
Ca fait longtemps qu'une série ne m'avait pas scotché comme ça.
Sinon, en ce moment je matte Gantz, j'aime assez, même si c'est assez gore et que ça avance pas bien vite (j'attaque les second stage ce soir).
Dans le genre culte, on peut bien sûr citer les Cowboy Bebop et Saiyuki (qui, il me semble, n'a pas été cité).
Samurai Champloo, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment, et même si la réalisation m'a assez bluffé, ça ne m'a pas plus éclaté que ça... M'enfin je vais continuer, même si pour le moment il n'y a pas de fin
Wolf's rain, j'ai vu les 5 premiers épisodes y a un bout de temps déjà, ça ne m'a pas donné plus envie que ça de continuer... Faudra que je m'y remette quand même.
Witch Hunter Robin, plus tout récent, mais que j'ai vraiment aimé, même si la fin est un peu bidon à mon goût.
Citation :
Publié par Vargr
Elfen Lied, ma grande découverte du moment
Super serie ou tu brules d'impatience de savoir en combien de morceau va etre decoupé le prochain intervenant à chaque episode. Marrante comme tout cette serie meme si c'etait pas le but originel de celle ci Heureusement qu'elle ne dure que 13 episodes, ca aurait fini par devenir lassant :\
Citation :
Publié par Vargr
Je pense qu'il y aura une saison 2 vu la fin et le fait que la série est tres récente.
Tant mieux j'ai adoré
Une seule saison pour Elfen Lied. :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est vraiment décevante d'ailleurs, trop baclée à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés