[manga] Quelle série animée vous plait en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec toutes les sorties box dvd de fin d'année, je me demandais ce qui vous avait particulièrement bien accroché dernièrement ?
Pour ma part je vous conseillerais vivement Prince of Tennis ( je suis fan ) et Yûyû Hakusho qui est enfin disponible
Sampurai Champloo est pas mal du tout, j'attend la saison 2 avec impatience.
Full Metal Alchemist est ennorme superbe(et finis ) , il semblerait en plus que ca deviennent liscencié en France.
Fruit Basket parce que bon.
Jungle Guu qui doitêtre le champion du delirant.
Message supprimé par son auteur.
Naruto je trouve que c'est bien mais je vois pas pkoi c'est la folie en ce moment.
Par contre les full metal mon beaucoup touché, ne serait ce qu'au niveau de l'animation, qu'au niveau de cette histoire emouvante et disons le aussi marrante. par contre, en animen j'ai acheté le dernier Wolf rain et franchement c'est un hitoires vraiment magnifique.
Citation :
Publié par Yôko Kurama
tu as pas dû bien chercher, j'ai moi même pu m'offrir la dvd box de la 3 ieme ( et dernière ) saison
Omg ... mon rêve reprend forme !
Tu l'as trouvé où ?
Ces temps ci j'accroche pas mal à Bleach dans le genre shonen sympatoche.
J'adore Kurau, pour son personnage central surtout.
Kenran Butoh Sai, c'était un bon shonen j'ai trouvé, bien réalisé avec un character design agréable.

Mai HiME aussi, pas mal dans le style Shonen.

Plus dans la catégorie Shojo, School Rumble est rigolo, même si ça ne vaut pas un Fruit Basket.

Et ma série préférée ces temps-ci ( après la fin de Full Metal Alchemist ), c'est Ghost in the Shell 2nd GiG.
personne a encore fait son afficionados du Japon?
Ah ben je le fais alors:

Un manga et un animé c'est pas pareil ^^

Je suis pas très animé ces derniers temps,mais je suis:
- Hajime No Ippo ( un animé sur laboxe)
- Paranoia Agent ( un truc assez bizarre mais pas du tout desagreable)
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sampurai Champloo est pas mal du tout, j'attend la saison 2 avec impatience.
J'attend surtout la fin de la saison 1 pour ma part, vu qu'elle est stoppée à l'épisode 17 ( et que le 12 est un remontage d'anciens épisodes, fait à l'époque où ils ne savaient pas si la série n'allait pas s'arrêter net :/ ).

Sinon, c'est une bonne série. J'ai eu un peu de mal à accrocher aux tout premiers épisodes, mais en fait, c'est plutôt sympa oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés