[manga] Quelle série animée vous plait en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Arrête avec ce smiley condescendant s'il te plaît !
ya pire, il pourrait utiliser "" (le smiley officiel des vrais trolls [les tru trollz])
Citation :
Publié par Deadstar
J'hallucine, personne ne la encore cité ?

Qui pourrai critiquer la qualité graphique de cet animé et la classe légendaire de notre cher Alucard ?
La question est "Quelle série animée vous plait en ce moment"
Hellsing, ca a un peu genre >3 ans si tu veux
Citation :
Publié par Masklinn
La question est "Quelle série animée vous plait en ce moment"
Hellsing, ca a un peu genre >3 ans si tu veux
Chui très loin d'être le seul a avoir cité de vieilles séries donc c'est pas une excuse çà.
D'autant plus qu'on peut la découvrir seulement maintenant
Une autre serie que j'aime et dont je regarde des episodes encore (j'ai pas tout vu) c'est le college fou fou fou ;o et pourtant ca a plus de 20 ans :x
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
jvous conseilel Midori no himi aussi, c'est une série comique/sentimentales tres sympa, j'ai commencée a en dl en debut d'aprem j'ai pas pu aller dormir avant d'avoir finie les 13episodes
hihihiiiiii Midori Chan ^^ \o/ , ui c rigolo
Citation :
Publié par Aratorn
Midori no Hibi plutôt ?

Oui, c'est mignonet mais dans le style, je préfère largement School Rumble
haha school rumble je les ai dl aujourd'hui ils sont absolument terrible j'avais pas autant rit depuis les fmp fumoffu ^^ dommage que y'en ai que 4 de sortis en stfr pour le moment :/

les anime avec un humour décalé de ce style sont pas légion, c'est dommage.
Citation :
Publié par Aratorn
Vos désirs sont des ordres Je n'oserai point user de condescendance dame Nitz
Ah le vil... Le mécréant... Je...

Sinon, j'ai découvert hier Gankutsuou, très belle série, animation pas mal, dessins très beaux et une ambiance...
J'en regarde tellement simultanément que le choix est dur
Pour les animes dont les épisodes sortent lentement : Melody of Oblivion, Shura no Toki, Soukyuu no Fafner, Daa! Daa! Daa!, Condor Hero et Detective Q
Pour les animes dont les épisodes sortent plus rapidement : Rozen Maiden, Mai HiME, Final Approach, Poirot and Marple, Samurai 7 et Gakuen Alice
Citation :
Publié par Ariendell
Melchiorus, je te conseille de regarder School Rumble si tu aime bien les Daa! car c'est tout aussi déjanté dans son genre !
C'est une des séries que j'hésite justement à regarder. J'avais lu les premiers chapitres du manga et je n'avais pas aimé mais si l'anime est mieux je vais voir ça
Air Master
Aishiteruze Baby
Bleach
Full Metal Panic? Fumoffu
Gantz [non censuré]
Gungrave
Iketeru Futari
Kimi Ga Nozomu Eien
Konjiki no Gash Bell
Kurau Phantom Memory
Midori no Hibi
Monster
Planet ES
Raimuiro Senkitan
Samurai Champloo
Shingetsutan Tsukihime
Spiral
Stellvia of the Universe
Stratos 4
Tenjou Tenje

Le quel me conseillez vous dans cette liste ?
Je cherche surtout des Mangas du style de YuYu Hakusho

Mici
Animé ? Cowboy Bebop sans hésiter.
(Sans parler d'OAV, ni de séries vues en parti comme .hack//Sign : Infection, etc)

Je ne cite pas les classiques DBZ et autres St Seiya (Saison Hadès seulement en animé) car à force de les voir partout ou d'en entendre parler on finit par s'en lasser
Cowboy Bebop en premier.
Ensuite Berserk (tant pis pour l'animation plus que moyenne), Azumanga Daioh, Hellsing, Love Hina... Bref, que des séries avec au max 26 épisodes parce je trouve que la qualité des séries fleuve du genre Naruto a tendance à être très inégale selon les épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés