Half-Life 2, un jeu sans défaut :D (vidéo de 40 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadPerco
Les ennemis etaient reellement nuls. Pas comme les videos preliminaires nous le laissaient paraitre en tout cas. je suis decu par hl². On ne m'y reprendra plus a acheter un jeu valve.
Il me semble que les passages de la vidéo étaient plus ou moins totalement scriptés (les ennemis qui défoncent la porte, ou encore la poutre qu'on fait se balancer pour qu'elle écrase les michons, que j'ai pas vu dans le jeu)
Citation :
Publié par MadPerco
personnellement, je ne trouve pas que ca soit du chipotage.

Les ennemis etaient reellement nuls. Pas comme les videos preliminaires nous le laissaient paraitre en tout cas. je suis decu par hl². On ne m'y reprendra plus a acheter un jeu valve.

Je préférais encore les marines du 1, c'est pour dire
Au moins, ils bougeaient, allaient te déloger, et ne rester pas au meme endroit quand on leur tirait dessus.
abuser la video.. ya des passage vraiment bien fendard.. mais perso jamais eu de probleme encore enfin je m amuse pas a titiller avec des tuyau aussi
Une nouvelle vidéo est disponible la, elle apporte quelques scènes en plus (et les anciennes refaites avec les détails de la partie) histoire de montrer qu'ils jouent bien en hard, mieux montrer les hitbox etc.
Par contre les pendus ont disparus :/
Citation :
Publié par BabyDeull
Je préférais encore les marines du 1, c'est pour dire
Au moins, ils bougeaient, allaient te déloger, et ne rester pas au meme endroit quand on leur tirait dessus.
C'est clair là j'ai l'impression qu'ils évitent pas les grenades
Citation :
Publié par Guitou
Sinon pour le soleil à travers la porte, j'ai déjà vu ça dans certains jeux (en fait je me demande si ça se limite pas à ceux issus des moteurs de quake 1 et 3). Toutes les sources lumineuses sont visibles à travers des parties de décors "fines" (portes, murs, cloisons...).
Des fois les halos sont visibles à travers certains trucs (les monstres et certains objets dans unreal 1, par exemple).
J'ai pas eu le temps de voir ou etait les bug la premiere fois que j'les fini , jai buny jump sur toute les maps comme un fou en tuant le moin de type que necessaire , only shotgun head shot , trop easy ce jeu meme en hard , Mais ca reste exelent
HL2 est un jeu excellent, mais j'avoue avoir été franchement déçu par l'IA des mobs qui est plus mauvaise que dans le premier (IA du premier qui était fortement roxxative d'ailleurs).

Là j'ai plus l'impression de faire du tir au pigeon qu'autre chose.

Sinon pour CSS, les HS sont vraiment trop nombreux, quand je me fais fragger, 7 fois sur 10 c'est un head shot, la plupart du temps fait par un flingue ou un AK47 à plus de 60 mètres de distances... le genre de truc qui dégoûte bien.

Sinon s'accroupir permet surtout de se faire encore plus headshoté
Citation :
Publié par Soroya
Là j'ai plus l'impression de faire du tir au pigeon qu'autre chose.
Ce qui fait tâche dans un FPS qui n'est pas dans la lignée Painkiller style. sur PK, c'est drôle avec les nombreux ennemis et les armes de fou mais dans un univers cohérent avec pas trop d'ennemis.. ça le fait pas, le tir aux pigeons. HL2 est loin d'être le fps de l'année, juste un blockbuster version jeu-vidéo.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Au moins Half-Life2 nous a permis de voir toute la crédibilité des magazines de test de jeu qui ont presque tous mis 90% a ce jeu , alors qu'il en méritait bien moins.

Sinon sympa la vidéo.
On sait déjà que Valve avait autorisé les test à la condition sine qua non qu'ils soient ultra-positifs.
Citation :
Publié par Melody Nelson
On sait déjà que Valve avait autorisé les test à la condition sine qua non qu'ils soient ultra-positifs.
Il me semble que ça concernait uniquement les tests avant la sortie du jeu.

Certains magasines ont attendu la sorti, et l'ont testé une fois qu'il était en magasin.

Par exemple, Canard PC, qui est pour moi une référence, l'a affranchi d'un joli 10/10.
Citation :
Publié par Arachnee
C'est clair là j'ai l'impression qu'ils évitent pas les grenades

Normal ils les évitent pas

Les bébétes qui rampent les voient meme pas, et continuent leur chemin comme si de rien n'était, et les êtres "intelligents" gueulent qu'il y a une grenade, mais ne tentent pas de s'enfuir ou de se cacher derrière quelque chose.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Au moins Half-Life2 nous a permis de voir toute la crédibilité des magazines de test de jeu qui ont presque tous mis 90% a ce jeu , alors qu'il en méritait bien moins.

Sinon sympa la vidéo.
La note de HL2 dans le Joystick du mois de Décembre est de 8/10 ,et c'est celle que j'aurai donné !
Comme quoi , beaucoup de mauvaises langues. Hl2 n'est pas vraiment la claque qu'on attendait , mais ca reste un jeu excellent.
Citation :
Publié par Shiena
La note de HL2 dans le Joystick du mois de Décembre est de 8/10 ,et c'est celle que j'aurai donné !
Comme quoi , beaucoup de mauvaises langues. Hl2 n'est pas vraiment la claque qu'on attendait , mais ca reste un jeu excellent.
Pour moi il est la claque que j'attendais, il y a quelques imperfections mais ca ne me derange pas trop, j'ai pris un pieds incroyable durant les 15 chapitres, j'avais rarement dans mon experience de joueur passé un moment aussi agreable, et pour cela, je remercie Valve. Viennent derrière tous les mods à venir, rappelons que lors de la sortie de HL, niveau mod, bé y avait kedal et voila le resultat. J'espere que ca fera pareil avec Hl².
Je vais être un des rares mais j'adore HL ², et ne l'ai pas encore fini. Il est vrai que malgré le mode difficile, il n'y a pas beaucoup de moment où j'ai bloqué : mais pensez aux joueurs qui n'ont jamais touché un FPS, ou qui viennent de se mettre à HL. Ce n'est pas comme certains ici qui jouent à CS depuis 6 ans .
J'ai trouvé le scénario bien trippant, et plutôt avec notre temps .
Le graphisme me plaît assez, j'aime bien le fait de pouvoir faire autre chose que buter des monstres et être plongé dans plusieurs univers.. Raven, l'Hydrotruc, etc... Le pistolet anti-gravité m'a bien fait marrer.
Du moins de vue réalisme, mais on s'en tape non ? C'est un jeu il me semble Je ne vois que rarement des aliens, et je doute qu'un homme aurait survécu au dixieme d'Half-Life 1. Alors au contraire, j'en suis bien content de ce non-réalisme ^^.
Bref j'en suis très content en fait, et j'y retourne
Quant aux chipotages des joueurs, on pourrait faire beaucoup plus sur d'autres jeux.. Et croyez-moi même si c'est pas une nouvelle, faire un jeu parfait c'est.. impossible ?
quoi c'est tout ?

apart l'IA un peu faible il faut l'avouer , je vois rien de gênant

la plupart des test que j'ai lu disent de jouer en mode difficile direct pour les habitué du genre...

pour les bug, frenchement pas gênant , les joueur qui chercher les faille c dommage pour eux car ils passent a coté d'un bon jeu

jouer normalement c'est bien plus agréable

pour CSS , y a des coup de chance pour des HS c'est vrai , mais pas tout el temps faut arreter de voir le mal partout , apprenez a viser avant de tirer et sa ira beaucoup mieux pour vous aussi
car dans se jeu, faut pas seulement avoir le réflexe de tirer en voyant un ennemis, mais avoir le réflexe de viser rapidement

et ceux qui veulent aller plus vite qu'il ne le peuvent c'est souvent ceux qui TK régulièrement sans faire exprès , c énervant lol , a force de jouer on est plus vif , c'est comme tout , bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés