Half-Life 2, un jeu sans défaut :D (vidéo de 40 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
pour l IA je l ai trouve pas super.. jeu trop lisse, graphiquement sympa detaillé etc mais.. froid..vraiment, gros ennui, en bref on peut pas dire qu il soit un mauvais jeu mais j y accroche pas du tout du tout..
pour repondre au message ci dessus.
Le Pathfinding est VRAIMENT à chier (j'ai fini HL² en normal pour les gens qui voudraient dire "joues y avant"). A aucun moment dans le jeu on ne petu appater un ennemi en l'activant et en reculant dans un endroit, il reste toujours planté comme un gros con dans sa zone et il faut aller se taper du close contact.
bizarre ils me shoot moi qd je fais ça
bon le jeu vient de sortir il y a tjrs pas eu de correctif (enfin j'pense pas)
a mon avis le mec il a pas grand chose à foutre dans la vie
Citation :
Publié par Lantys
a mon avis le mec il a pas grand chose à foutre dans la vie
s'doit etre un joliens surement irl.
Le mec il a le jeu à tester vu qu'il écrit pour une des référence du web français en matière de fps, du coup il test et il se rend compte d'une chose :
HL² est un bon jeu, mais est loin d'être parfait comme pourrait le laisser soupconner l'immense majorité de la presse (même Canard PC lui colle un 10/10 :/).
Citation :
Publié par 45152
J'ai pas compris les hitboxes.

En gros, chaque zone du corps est dans une boite et si on tire dans la boite, ça touche. Problème: la boite est plus grande que la silhouette exacte du personnage: tu tires un peu au dessus de la tête du mec, tu tires dans la tête quand même.

Un truc que je trouve étrange cependant, c'est que les HS dans HL2 sont plus "réalistes" que dans CSS alors que c'est le même moteur.

Dans CSS en tirant dans la tête, y a une chance sur 2 de louper totalement son tir
en tirant dans les genoux y a une chance sur 2 de faire un head shot
en tirant dans la poitrine y a 2 chances sur 3 de faire un head shot.

Citation :
Publié par RaYka
Vraiment etrange mais le coup de l'arbalete au debut c'est pas parce que ça fait une courbe quand on tire? :/
Dans le 1, ce n'était pas le cas. Je pense qu'ici, il en est de même. Donc le projectile va bien en ligne droite, et ne décrit pas de courbe.
Citation :
Publié par Soroya
Dans CSS en tirant dans la tête, y a une chance sur 2 de louper totalement son tir
en tirant dans les genoux y a une chance sur 2 de faire un head shot
en tirant dans la poitrine y a 2 chances sur 3 de faire un head shot.

Si tu avais un peu mis le nez dans la manières dont réagissent les balles des armes de CS tu aurais compris .Souvent les HS sont du a des "coup de chances" lors des straffes ou même des sauts.La seul manière de placer une balle la ou l'on veut c'est de s'accroupir pour réduire son curseur.
Citation :
Publié par Williamh
La seul manière de placer une balle la ou l'on veut c'est de s'accroupir pour réduire son curseur.
Tu l'a cherchée longtemps celle-là dis moi.
Citation :
Publié par Williamh
Si tu avais un peu mis le nez dans la manières dont réagissent les balles des armes de CS tu aurais compris .Souvent les HS sont du a des "coup de chances" lors des straffes ou même des sauts.La seul manière de placer une balle la ou l'on veut c'est de s'accroupir pour réduire son curseur.
Fake ou joke ?
Euh y'as une erreur dans la vidéo

Les bugs d'eclairages ne sont pas des bugs, les monstres ayant une texture blanche c normal,
C'est le joueur qui a enviyer avec son flingue anti gravité un pot de peinture sur le mob, il en est recouvert .
Citation :
Publié par Kaeri `
Euh y'as une erreur dans la vidéo

Les bugs d'eclairages ne sont pas des bugs
Le soleil a travers la porte en est vraiment un par contre

J'ai pas jouer a HL2, pour le coup d'avancer en cachant la vision des ennemis comme ça ils attaquent pas, c'est énorme Je pense même pas que c'est un bug, mais je comprends pas pourquoi Valve a pas modifier ça
Citation :
Publié par Williamh
Quand on tire en rafale, les balles se dispersent énormément, dans une zone parfois extrêmement importante. Generalement, la première balle part au centre de la croix, et les suivantes "montent" le long de la barre horizontale haute du curseur ce qui fait qu'à la dixième balle, j'ai plus de chances de faire un Head Shot en mettant le centre de mon viseur sur le genou que sur la tête, puisque la balle partira en fait au sommet de mon viseur.

C'est la même logique lorsque l'on est en mouvement ou en saut : l'angle de dispersion est plus important et les balles frappent plus haut que ce que le viseur indique.

Une fois que cette logique est acquise, il est plus facile de faire un headshot en saut ou en straff tout simplement parce que l'on vise "mieux". Dans la même logique, si un ennemi me tire dessus, comme les balles montent, j'ai plus de chances de me prendre un headshot en reculant, car au lieu de taper dans mon torse, en reculant je vais leur permettre de monter jusqu'à ma tête.

Edel.
Citation :
Publié par Williamh
Joke la ? Nan autrement c'est pas possible

3 ans que je joue à Cs et maintenant à Css je peux te dire que tu racontes de belles conneries

Spleen avait donné un cours la dessus La première balle part droit comme un obus les secondes se dispersent mais restent néanmoins assez précise. Mais de la à dire que c'est des coups de chance fait moi marrer.

One Shoot Ak

http://www.ggf-gaming.de/weapons/gfx/ak47_s_e_v16.gif

Full Auto Ak

http://www.ggf-gaming.de/weapons/gfx/ak47_s_m_v16.gif
Citation :
Publié par Centurian
Dans le 1, ce n'était pas le cas. Je pense qu'ici, il en est de même. Donc le projectile va bien en ligne droite, et ne décrit pas de courbe.
Pourtant il décrit bien une bourbe à HL2. Enfin c'est ce que j'ai remarqué. En visant la tête de très loin c'est la jambe que je touche.
D'ailleurs pourquoi il n'utilise que l'arbalète dans la vidéo pour montrer les hitbox ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés