Half-Life 2, un jeu sans défaut :D (vidéo de 40 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Source stp, ça m'émoustille !
Citation :
Ca faisait un moment que les rumeurs allaient bon train : VALVe et VUG refuseraient de lâcher un exemplaire de Half-Life 2 aux magazines papiers à moins que ces derniers ne jurent sur leurs mères qu'ils mettront une note faramineuse au jeu avant même d'avoir reçu les CD pour y jouer.
Source

Spa la seule, mais en gros c'est ce que j'ai retrouvé dans 23243487 news, et pas toujours avec le mot "rumeur".... étonnant que ça t'ai échappé.
HEEEEEUP §§§ HL² DM avec le patch du 30 Novembre §§§ Qui a tayst ? Je lance une partie là
Bof la vidéo, faudrait dire au type qu'il arrête le AI disable

J'ai le jeu et j'ai eu aucun des problèmes que le type décrit dans sa vidéo (bon a part le coup de se protégé des coups de feu avec un pot de peinture ou une aiguille en bois...).

Les ennemis se deplacent quand je lance une grenade et restent pas comme des cons sur place, pareil, quand ils rushent, ils rushent et repartent pas a leur position initiale subitement quand t'es hors de leur champ de vision....(en HARD je parle la, j'ai pas essaye EASY).

D'ailleurs j'ai fini ce jeu et c'est le meilleur fps auquel j'ai joué, il mérite amplement son 10/10 quand on voit des bouzes qui se tapent des 8 voir 9/10.
Citation :
Publié par malau
HEEEEEUP §§§ HL² DM avec le patch du 30 Novembre §§§ Qui a tayst ? Je lance une partie là
L'assistance réclame une traduction en francais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés