massacre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikymax
Le pire c'est que je ne les loupes pas (enfin, pas toujours). Je vois distinctement les impacts de MG ou HE sur le 88 ! Mais cela vient peut-être d'une mauvaise modélistaion du HE que je trouve particulièrement inefficace : j'ai l'impression qu'une grenade fait plus de dégat.
Je suis quasiment certain que le rayon d'action de la grenade est largement supérieur à celui du HE dans le jeu....
D'un autre coté, si les HE étaient modélisés correctement, je me demande s'il serait encore possible de jouer en inf....
Citation :
Publié par gimly
Je suis quasiment certain que le rayon d'action de la grenade est largement supérieur à celui du HE dans le jeu....
D'un autre coté, si les HE étaient modélisés correctement, je me demande s'il serait encore possible de jouer en inf....
*regarde ses canons de 127mm *
Je ne crois pas non.
Sauf à modéliser plus avant les ruines des villes pour permettre aux fantassins de se terrer durant un bombardement.
Et cela va paraître paradoxal, mais pour la survie de la Marine je me battrai becs et ongles contre le "Stat HE" pour les destroyers tant que les villes ne seront pas finies d'être refaites.
Citation :
Publié par Messer
Ouais petite note, le 88 n'est pas Ub3r...Il était réellement comme ca...
Non messer, je parlais de sa résistance aux impacts... le canon est presque indestructible en lui-même et quand aux gars dessus, il faut carrément tirer dans la tête. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que j'arrive plus facilement à aligner un 88 a 2000m qu'à 300m. Combien de fois j'ai balancé tout ce que j'avais sur ces saloperies et qu'ils m'ont pulvérisé quand même (mon record ça doit être 10 obus de 57mm HE et AP sur un 88 à 500m sans rien lui faire, étonnant non pour matos qui est pas uber?).
Et l'opel qui arrive à rouler après avoir mangé un obus de gros calibre en pleine tronche, le 232 qui n'explose presque jamais malgré tout ses trous !

Arland de la 7ième compagnie
Moi je vois bien le 88 sur la photo, mais j'admire surtout le panther à sa gauche.
Si les axis modélisent ce char "moyen" donc pas cher!!, les alliés seront mal...très mal...
Mais ceci dit c'est pour moi le nec plus ultra des tanks de la 2ème guerre mondial...profilé...rapide...et bien armé...un T34 de luxe...

Tain j'espère que j'ai bien vu à l'instant de poster ce message...Imaginons que pachy me réponde "...ton Pz V Panther, c'est un ..."
Merci pachy de ne pas me ridiculiser... Sur PM svp
Citation :
Publié par cirle
Juste une question : Comment on peut bouger un engin pareil avec 2 personnes seulement ???
Heu, si je me rappel bien, il y avait 8 servants pour manipuler le 88. Faut pas se réferrer au jeu, mais à la réalité historique, qui est souvent différente
Très belle photo Cirle
Citation :
Publié par Bratisla
*regarde ses canons de 127mm *
Je ne crois pas non.
Sauf à modéliser plus avant les ruines des villes pour permettre aux fantassins de se terrer durant un bombardement.
Et cela va paraître paradoxal, mais pour la survie de la Marine je me battrai becs et ongles contre le "Stat HE" pour les destroyers tant que les villes ne seront pas finies d'être refaites.
qu'est ce que tu entends par "stat HE" ?
Citation :
Publié par burgdunum
qu'est ce que tu entends par "stat HE" ?

c'est le nouveau modèle de HE utilisé pour les grenades et les charges de sapeurs qui est beaucoup plus destructeur pour les cibles "molles "
Rougit
???
salut
je suis un pauvre gars qui peut pas jouer avec vous. J'ai 13 ans et je voudrait bien mais c'est payant dsl de me mettre dans votre discussion mais je voudrai parler sur msn avec quelqu'un d'entre vous pour voir si se jeux vos bien se que l'on dit.
@++++
ps: vous me repondrez sur le forum. ici koi lol.
merci !!!
Citation :
Publié par fab97233
salut
je suis un pauvre gars qui peut pas jouer avec vous. J'ai 13 ans et je voudrait bien mais c'est payant dsl de me mettre dans votre discussion mais je voudrai parler sur msn avec quelqu'un d'entre vous pour voir si se jeux vos bien se que l'on dit.
@++++
ps: vous me repondrez sur le forum. ici koi lol.
merci !!!
pourquoi ca pose probleme d'avoir 13 ans ?comme dit la maxime : "la valeur n'attend pas le nombre de annees"

tu as qu'a rabbatre sans arret aux oreilles de tes parents cederons peut etre un jours
Salut Fab97233,

Persévère!
T'es normalement encore aux études, les examens de Noël vont arriver , non?
Alors tape un grand coups, fait des résultats canons et demande ton inscription comme cadeau!
Un peut plus de 12€ par mois, c'est pas la mer à boire comme argent de poche.
A bientôt in game, peut-être.
Citation :
Publié par Messer
Avec le taux actuel €/$ ca revient à environ 8.3€ /mois.

Au fait, les Rats, même francais, c'est payé en dollar non ? =P
Ne pas oublier de faire des commandes de Noël

En cartonnant bien au collège, et/ou en leur montrant combien coûte Star Wars Galaxies ou World of Warcraft, tu devrais pouvoir ajouter quelques arguments en ta faveur

Mine de rien c'est vrai que normalien puis thésard a quelques avantages

/edit : pour le jeu en lui-même, des rumeurs courent selon laquelle un free trial sortirait pour Noël ... mais je crois que ce sont des voeux fous de joueurs.
Mais pour l'essayer, y'a pas mieux. Il est difficile de juger ww2online à l'aune des autres FPS. Le jeu le plus proche est Operation Flashpoint pour le principe une balle = une mort (par contre les véhicules dans OFP sont en moyenne moins bien modélisés que dans w2online, par contre personnellement je suis plutôt AK74 et sèche-cheveux que MAT38 et radada )
Talking
Resalut
Merci de m'avoir repondu! Ta soluce est bonne burgdunum mais avec mes parent pas de quartier pas de pitié. Si je fait ça ils vont me trucider !!!!
Sinon, j'ai eu mon premier argent poche ce 1er decembre justement (15 euros, c'est assez non?) mais ils veulent pas. Ils disent que je devrait plus tôt faire deux heure a EASY LAN (club de jeux video payant) sachant que une heure vos 4 euros a peu pres. Pour Noël j'avais deja commander quelques chose. Pas de bol et sa fait a peine deux semaines que je suis fans de ce jeux. Sinon si vous avez Operation flaspoint dite le moi j'arrive pas a me connecter et jouer en multi.
Il me reste plus qu'a attendre une periode d'essais gratuit en esperant que vous m'aiderais dans mes premier pas au front.
Ma commande de noel c'etait Codename panzers et SIMS 2 (ben koi c'est cool les sims!!) lol. voila je sais pas si j'ai oublier quelque chose.
ps: vous me dite pour flashpoint. @++++ (et repondez vite lol)
Vole la carte bleue d'un de tes parents d'un moyen ou d'un autre.

Tu leur dis que sur le relevé de compte "Playnet WWIIOL" c'est le prix à ta salle de LAN
Content
Lolololol
Mais alors la punit de jeux pendant un ans
donc c'est pas la meilleur mais svp qui a des photos fait pas lui meme que j'en fasse des fond d'ercan comme ca en allumant mon ordi je vous verrait et je serait jaloux.
ps: dite moi aussi pour mettre les photos comme avatrs (ex pour vos message vous avez votre nom et la photos
Voilà où en réduit WWII: à inciter des gosses de 13 ans à voler la carte bleue de leurs parents, bravo! Elle est belle la France
Par contre question franchise personne pour lui dire que le jeu est d'un accès difficile.

Humoour 3em degrés avec une pointe d'ironie
quand je disais que ce jeu va devenir un shoot them up
DAoC - Albion
lol
lol pourquoi c'est d'un acces difficile et dite moi comment vous faite pour mettre une image pour vous representé et aussi qui a des photos que vous avez prise. merci !!!
Citation :
Publié par Messer
Ouais j'avais cru voir des photos de 88s avec un bouclier frontal.Effectivement dans l'utilisation improvisée en 1940 je pense qu'ils devaient rester d'origine
Oui tu parle de la version supérieur du 88 la premier version Pak et non plus Flak qui a était utiliser en Russie.
Shera.
Citation :
Publié par fab97233
lol pourquoi c'est d'un acces difficile et dite moi comment vous faite pour mettre une image pour vous representé et aussi qui a des photos que vous avez prise. merci !!!
Tu as la possibilité dans le profil de ton compte, l'image a des contraintes de poids et de grandeur.

Dans le menu profil tout est indiqué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés