Reprenons calmement.
Publié par Arland
non sérieusement il faut voir la proportion d'axis en 3H qui viennent se vautrer même sur des défenses faibles c'est à mourir de rire et pourtant certains sont des hauts gradés. Bref tout ça pour dire que je pense que nombre de joueurs passent axis pour compenser leur "médiocrité" (puisque le mot nul dérange certains...) en participant à des attaques avec 100 gus contre une ville qui n'en compte pas plus d'une vingtaine (et encore quand ils arrivent a spawner) et que ça n'est pas avec cette mentalité qu'ils vont s'améliorer sans parler de la dégradation de la situation coté allié (ça pourrait être valable pour les axis).
Lorsque 25 blindés et 20 EI se jettent sur une ville défendue par 30 ou 40 joueurs adverses, c'est un combat d'anthologie. Lorque ces même 25 blindés trouvent en face 5 biffins sans expérience, c'est de la tactique "bourin". Comment l'OIC sur sa zone de départ d'attaque avec ses 25 chars peut-il savoir combien de mec il a en face et s'il va passer pour tacticien ou un médiocre?
non ce qui me gêne c'est le manque flagrant d'amour propre de certaines personnes (vous remarquerez que je ne cite pas de nom) qui n'hésitent pas à changer de camp en pleine campagne sous prétexte de "pas trouver de plaisir alors je vais gâcher un peu plus celui des autres en switchant" et c'est valable pour tout le monde, franco ou non.
Que tu n'aimes pas cela, c'est ton droit. Mais dire qu'il s'agit d'un "manque flagrant d'amour propre", tu ne vas pas un peu loin là?
Quand à "l'ubertitude" du matos axis, elle a été vérifiée de très nombreuses fois pour certaines catégories tel que le 88, le 3H ou même le 232 (de même que le grenadier anglais est complètement buggé).
A ma connaissance (mais je peux me tromper), le seul véhicule reconnu officiellement comme uber est l'opel. Si je me souviens, cela vient d'un défaut dans la modélisation de l'adhérence et de la friction des roues qui lui permet d'atteindre sa vitesse max sur tous les revêtements de sol, contrairement aux autres camions.Tous les autres matériels ont été, à l'un ou l'autre moment du jeu, buggés. Au final les bugs se trouvent répartis dans tous les camps, à un moment on a eu un panpan invincible, puis un daimler au gunner immortel (même en feu il tirait encore!), alors tu sais les bugs....
Orion, cette approche fonctionne très bien sur d'autres communautés et ça n'est pas en dénigrant tout en bloc dès le départ que l'on va faire avancer les choses (sauf peut être la communauté axis qui préfère sûrement que cela reste ainsi).
1. Qu'ai-je dénigré en bloc dès le départ?
2. Quelles choses veux-tu faire avancer exactement traitant certains joueurs de nuls et de médiocres?
P.S. : Mes motivations à jouer uniquement allié ne regarde que moi et je ne les applique pas aux autres de même que je n'accepte pas que l'on me critique sur ce sujet sans même les connaître. Alors gardez vos remarques pour vous merci.
Il ne manquerait plus que chacun doive jouer en fonction des motivations des autres. Chacun a ses motivations propres et elles ne s'appliquent qu'à lui. Si tu n'acceptes pas les remarques des autres à ton encontre, alors n'en fais pas à l'encontre des autres.
Et si tes motivations sont si profondes et ne souffrent aucune critique, évite d'étaler sur les forums des avis très tranchés sur des sujets qui méritent une certaines sérénité de débat.
Fin de la discussion (en ce qui me concerne).
|