massacre

Répondre
Partager Rechercher
mauvais jour, dirais-je. Ca m'est arrivé un couple de fois d'enchaîner les courses en infanterie et de mourir de toutes les manières possibles et imaginables ...
Dans ce cas, je fais un peu de ressup avec Bide et Musique, ça me détend beaucoup
Coté Axis ca peut arriver pareil crois moi...Tu fais la folle en Pz, et t'as un AT farceur qui se planque et qui ricane du kill du seul pelo qui est passé là pendant 3H...

C'est pas ton jour Whisky that's all
pour les avions, il y en a aussi enormement en allié. je joue axis et sur toutes les attaque que je fais chaque soir, il y a une superiorité allied en l'air! biensur ce n'est pas toujours comme çà, heureusement.

un conseil, t'en a mare, viens jouer axis! tu vas bien te marrer car a la base c'est un tres bon jeu
Bon les gars , il ne faut pas oublier la fin de la map precedente - Axis en a d'ailleurs perdues 2 d'affilee ce qui ne s'est jamais produit depuis le release du jeu si ma memoire est bonne et a cause du RDP a 0 Axis n'avait meme pas de IIIH pour s'opposer aux hodes de Mats , A 15 et Daimlers .

Citation :
Coté Axis ca peut arriver pareil crois moi...Tu fais la folle en Pz, et t'as un AT farceur qui se planque et qui ricane du kill du seul pelo qui est passé là pendant 3H...
Rofl Messer .

L'autre jour , juste pour rire , j'ai voulu promener mon IIH vers une ville qui n'avait ni EWS , ni AO .
Genre promenade sanitaire.

J'arrive vers un bosquet en rase campagne lojn de tout et 3 km de la ville .
Je mets des lunettes de soleil , je sors la Pilsner Urquel , je mets les pieds sur le 50 mm et j'ecoute les oiseaux .
2 minutes plus tard .... je me fais sapper !

Encore aujourd'hui je ne comprends pas ce que faisait ce sapper dans un endroit tout seul et avec la certitude que personne de sense ne passerait par la
Un bon paquet d'Axis ont arrêté de jouer ou ont changé de coté à cause du blocage de leur RDP et ce sur les 2 dernières campagnes...

les 4 précédentes campagnes avaient été d'ailleurs gagnées sans trop de problèmes par les axis, faut dire que le Breakfast Club axis ça aide .

A ton avis, si le RDP axis n'avait pas été bloqué par les campagnes de bombardement, qui aurait gagné les 2 dernières ?

Si les rats ne proposent pas de solution pour équilibrer d'un façon ou d'une autre les 2 camps, il va y avoir des "unsubscribe" alliés en quantité ....
Citation :
Publié par Deadshade
Bon les gars , il ne faut pas oublier la fin de la map precedente - Axis en a d'ailleurs perdues 2 d'affilee ce qui ne s'est jamais produit depuis le release du jeu si ma memoire est bonne

oui d ailleurs y a eu un patch correctif c 'était un bug
désolé j ai pas pu résister
Pour équilibrer les camps je doute que ca arrivera un jour...On serait contraint d'obliger les joueurs de prendre un camp...
Fixer pour une campagne ?Ca atténuerait, mais beaucoup de LW passeraient Axis directement je pense
On demande pas la lune, un 50/50 est utopique mais ce serait déjà bien plus jouable avec un 45/55 constant.
D'ou l'idée de bloquer les joueurs sur 1 campagne.
Fini les migrations sauvages dans les 2 sens en fonction du RDP.
Faudra véritablement se battre pour les mériter ces nouveaux matériels
Ouais...Mais il y a des joueurs qui ne pensent pas comme vous...
Et admettons lors de la fixation dans les camps, qu'il y ait un 60/40...Moins drole hein ?
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a déja été proposé qu'après le choix du camps, il faudrait réajuster les variables (temps de capture, temps de reconstitution des spawn list, vistesse du RDP, ....) en fonction de la répartition des joueurs dans chaque camps.
Citation :
Publié par gimly
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a déja été proposé qu'après le choix du camps, il faudrait réajuster les variables (temps de capture, temps de reconstitution des spawn list, vistesse du RDP, ....) en fonction de la répartition des joueurs dans chaque camps.
Et tu pense que cela vas changer quelque chose ?, car il faudrait alors sans doute aussi empecher les joueurs de changer de camps encour de campagne.
C'est un peu ce que dit Gimly.
Il parle de 2 choses complémentaires: chaque joueur choisit son camp, et c'est immuable pour toute la campagne.
Puis en fonction du nombre de joueurs dans chaque camp, réajustement de certaines variables.
dans la plupart des jeu il y a un système qui évite les déséquilibres et ca ne gène pas les joueurs ,ils font avec ou s'en vont .pourquoi ca ne marcherai pas avec celui ci ?
comme expliquer plus haut ,on ne demande pas un blocage absolu a 50/50 ,mais une limite a 55/45 par exemple .le temps que ca se ré-équilibre ,ceux qui veulent absolument jouer du coté en surnombre patienteront.
En fait, le problème essentiel est en heures dites creuses où le fameux breakfast club sévit, à priori dans les 14-19 heures heure française.
quand tu finis par prendre une ville après un dur combat de 4-5 heures et que tu vois les axis la reprendre dans le temps minimum + en prendre 4-5 à la volée dans cette période, tu n' as vraiment plus envie de t'investir dans WWIIOL...
il m'arrive souvent de jouer a ww2 tot le matin , entre 6h et 8h (heurre de paris).

Il est vrai que bien souvent c'est a ce momment que ce produise de tres grosses offensives axe , mais cette constatation n'est que tout recente , d'a peu pres depuis le commenceement de la campagne.
En fait quand j'y reflechis je me rends compte que lors des 2 dernieres campagnes allies victorieuses , c'etait le phenomene inverse.
Alors , basculement cote axe des elements actif dans cette tranche horraire ?ou bien pur hazard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés