Mikymax |
Dernières publications

Houlala, oui benjo, grouille toi ! Je crois me souvenir que tu as filmé des petites perles ! Sacré kantziko !!... Lire la suite

Wanou a aussi une vidéo (pas très bonne) de l'intérieur du B1. Mais en fait, dans l'exaltation du moment, je crois que personne... Lire la suite

Y'avait aussi Balka qui nous a rejoint après cette photo, il est sur d'autres photos de groupe après.... Lire la suite

Mikymax + Wanou au départ de S Loire-atlantique, passent prendre Spooty à Cholet, rentreront très probablement de bonheur (pas ... Lire la suite

Spooty : Pas de soucaï (comme dit ophélaï) c'est sur ma route. On réglera les modalités par PM dès que le chef Kantzi aura donn... Lire la suite

06/08 ok pour moi. Déplacement en 309 Diesel. Mais je peut rejoindre quelqu'un pour co-voiturage vers Cholet ou chez toi Kantzi... Lire la suite

J'ai voté pour le 30.... Lire la suite

Pas d'impératif de date pour moi, j'irais certainement.... Lire la suite

P.O.U.R.Q.U.O.I ?? J'aime pas répondre à des sondage en ne sachant pas à quoi il va servir ... C'est pas de la parano, mais o... Lire la suite

J'avais bien mis le mot - réel - entre guillemets pour signaler un sens différent, une utilisation abusive ou un truc comme ça,... Lire la suite