Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
@Newaxx

Je l'ai vu à Score Games Saint Lazare Paris et ils en avaient encore une dizaine en stock pour la version normal.

Quand je pense que Fnac.com ne m'a pas envoyé le mien, ça m'écoeure. De toute façon jamais j'achète quoi que ce soit à la Fnac mais vu qu'ils sont les seuls à vendre la Collector, je n'ai pas le choix
En meme temps, que tu l'aies aujourd'hui, demain, ou dans une semaine, ne change pas grand chose étant donné que tu ne pourras pas jouer avant que ca ouvre.

Lay back and relax
Citation :
Publié par Schivan
Espérons que ce soit encore le cas d'ici cet aprem 14h00
/pray
D'après les infos que j'ai eu ils avait 60 boîtes de pré réservation à la fnac de Reims (standard et collector confondu, visiblement la limite ne tient compte que des clé beta). Après je dirais qu'à l'heure d'ouverture (10h00) une quinzaine de boites a du partir.

Ca ne t'avance pas beaucoup je sais mais bon une petite info vaut mieux que pas d'info du tout
Les 40 boiboites de pré-réservations pour les collectors (apres je sais pas cb ils prenaient de préco normales) à la FNAC de Valence sont annoncées pour demain matin d'apres le vendeur que j'ai eu au téléphone.
Pas encore dispo
Je viens d'aller a la FNAC de Bordeaux, ils n'ont pas reçu le collecteur encore, le vendeur m'a dit que les seuls qui sont servis c'est la région Parisienne (bonne chance les Parigos)
Moi je dois attendre demain...
Mais la prochaine fois je téléphone avant m'auront pas 2 fois
Personne sait si les boîtes sont bien arrivées à la fnac de Belfort comme le vendeur nous l'a annoncé ?

Sinon sympa la boîte, j'ai pas suivi y en a une horde et alliance c'est bien ça ? (pour la version collector)
Fnac velizy c good ossi j'en viens à l'instant mais dixit le vendeur ils ne savent pas si il vont en avoir assez moi ce ke j'ai vu c'est qui lui en restait une dizaine dans les mains. bonne chance à vous
Pour la Fnac de Strasbourg, c'est bon les boites sont arrivées.
Ils restent pas mal de collector, mais ils faut se dépêcher car il y avait du monde à vouloir la même chose. Le vendeur avait envie de se pendre tellement il en avait marre de faire des pré commande. Depuis se matin c'est la cohue.

En tout cas pour moi c'est bon j'aurai mon collector.
Citation :
Publié par Krowax
Pour la Fnac de Strasbourg, c'est bon les boites sont arrivées.
Ils restent pas mal de collector, mais ils faut se dépêcher car il y avait du monde à vouloir la même chose. Le vendeur avait envie de se pendre tellement il en avait marre de faire des pré commande. Depuis se matin c'est la cohue.

En tout cas pour moi c'est bon j'aurai mon collector.
Idem j'en reviens, boiboîte en poche.

Reste un carton plein, approximativement une trentaine.
Fnac d'annecy 14h26 il n'ont toujours pas recus les boites et il ne les recevrons sûrement pas aujour d'hui.

Par contre la vendeuse ma ASSURER que si on avais pré commander aucun risque qu'il n'en vende plus qu'il en ont! Donc sans soucis je pourrais y aller demain .

Un bon conseil n'écouter pas trop les rumeurs des forums et appeler directement la Fnac ou vous avez pré commander pour avoir des informations sur et à la source.
Citation :
Publié par Krowax
Si ça se trouve on s'est croisé?
Ben quand je suis arrivé, il n'y avait qu'une femme qui venait chercher un logiciel de partition pour son homme, trop flemmard pour se déplacer lui-même, c'est tout. J'ai du arriver juste après le rush dont tu faisais partit je pense.

Citation :
Publié par Krowax
Je vois encore la tête du vendeur complètement harassé en disant "Suivant, Normal ou collector!"
héhé, c'est vrai que le chef de rayon, petit barbe de trois jours grisonnante, limite se tenait la tête à deux mains en maudissant Blizzard quand je suis arrivée. Il sembla un peu ailleurs en servant la cliente avant moi, mais on a discuté un peu ensemble et entre deux soupirs de fatigue et trois prozac (j'exagère à peine) il était cool.
moi cette aprem suis allez a la fnac a DIJON pour précommander la version collector javais rien reservé du tout et ils en ont pas mal jetais etonné lol
et jai aussi la boite avec la cd key pour 14euros d'accompte
me reste plus qu'a continuer mon telechargement avec mon modem 56K
fnac st lazare aujourd hui , il y avait 300 collector , chuis allé tranquillou prendre le mien ce matin a l ouverture (comment ca je vois la fnac de chez moi ^^ ?)
FNAC CNIT La Défense
Enfin (^-^)

La ruée ce matin à la FNAC du CNIT. 09h35...3 pelés qui attendent.....10h00....une quarantaine de personnes.....
Les premiers se ruent en courant vers le rayon JV. Là les vendeurs hallucinent
1...puis 2....et enfin 3 stands s'ouvrent pour que l'on nous enregistrent les factures de nos collectors. D'après le vendeur ils en ont 140 pour cette FNAC, Vivendi leur fera parvenir les boites de préco par coursier cette semaine ou au pire la semaine prochaine. (Edit : C'est bon j'ai les boites de préco !).

J'ai donc pu acheter mes 5 versions collector (je vous rassure j'ai été mandaté par toute une tripotée de collègues). J'ai versé un acompte de 20% et zou je suis parti avec ma jolie facture....j'aurais préféré la boite quand même.

Bonjour aux inconnus qui étaient là ce matin

@+++
Si j'ais bien compris, il n'y pas autant de boites pré co que de pré commandes ?
Pour moi aucune boîte n'est arrivée :/

edit : spa ca que j'voulais dire, quelqu'un ayant pré co sa boite (collector ou standart) n'est pas sur d'avoir une boîte pré co ?
Citation :
Publié par Ellrim
Si j'ais bien compris, il n'y pas autant de boites pré co que de pré commandes ?
Pour moi aucune boîte n'est arrivée :/

edit : spa ca que j'voulais dire, quelqu'un ayant pré co sa boite (collector ou standart) n'est pas sur d'avoir une boîte pré co ?

Sa dépend la Fnac et de celui qui donne l'info mais en tout cas moi je peut te dire que j'ai appeller la Fnac d'annecy et pas une seconde la vendeuse a hésiter avant de me dire qu'il ne pré commanderais pas plus qu'il n'ont de stock ce qui parais plus que logique...
hmm a la fnac d'annecy seulement 55boiboites collector et 55clef de BETA seul les collector avais des beta key , comme un boulet je sui resté camper le magasin en attendant la boite de la beta key (et d'ailleur ya rien eu ) les collector sont pas parti vite je dirai une dizaine a l'ouverture , une vingtaine dans la journée (on et si peu que ca a annecy ?) resultat je dois retourner chercher la boiboite beta key demain et les vente de la collector a annecy etait pas tres elevé
et la fnac d'annecy am dis aussi qu'il y aurai un CD d'installation de la beta test(il a bien preciser beta test et je lui ai reposer la kestion pour etre sur)
PS : j'ai aps pris le soin de lire les 8page avant
Citation :
Publié par Vivin
et la fnac d'annecy am dis aussi qu'il y aurai un CD d'installation de la beta test(il a bien preciser beta test et je lui ai reposer la kestion pour etre sur)
A Annecy ils t'ont dit que la boite de précommande contiendrait une installation de la béta ?

Soit je t'ai mal lu, soit heuuu... Je pense qu'ils t'ont raconté n'importe quoi !

Le boîtier contient la clef et un CD audio, point barre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés