Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon,ma fnac commence à me prendre le chou On est le 30,et rien de possible...j'en reviens tout juste,j'y suis allé vers 10h15...et la responsable jeux-vidéos m'a carrément envoyé chier parce qu'ils n'avaient pas encore reçu les boîtiers de pré-commande...je demande donc si il est possible de faire une réservation .."pas moyen,j'arrête pas de le dire...faire une réservation de préco,n'importe quoi! et impossible à gérer...etc....si vous voulez avoir des infos,allez demandez à l'accueil à quelle heure passe le facteur ! " ...elle se fout un peu de moi...je suis allé à l'accueil pour demander si ils avaient bien reçu les livraisons aujourd'hui,elle m'a dit que oui et que normalement au rayon jeux-vidéos,ils devraient être au courant...vraiment du n'importe quoi ça !
Bref je suis bon pour rappeler de temps en temps pour voir l'évolution (à condition qu'on me refasse pas le coup d'hier..."bien sûr vous pouvez venir"...et sur place "que dalle,revenez un autre jour" )
Fnac des Halles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nalal
Lyon ils ont rien reçu et apparemment ce serait pareil pour toute la région
Bienvenue au club....(pas top comme club )
Mais ils t'autorisent quand même à faire une réservation à Lyon ou pas?
Citation :
Publié par Krowax
J'espère juste que sur Strasbourg les boites sont arrivées, parce que je vais pas me taper 50 Km pour rien moi.
Essai d'appeler avant d'y aller peut-être...

Merci Nalal,t'as de la chance j'ai l'impression qu'il n'y a que ma fnac qui ne veut pas réserver aujourd'hui
A la FNAC de Rouen, seulement 30 Pré-version étaient disponible ce matin. N'ayant fais aucune pré commande depuis le 26 chez eux car j'attendais des nouvelles de Micromania...

Un copain est parti se faire un nouveau PC et sur la route est allé jeter un oeil a la FNAC, il restait 5 exemplaires pour une version collector, il était 10h47...

Voila ce qu'il en était a Rouen (76), merci mon pote... et bon courage aux autres
et newaxx t'as eu une boite??
mais vous inquietez pas vous l'aurez votre boite WoW......sur fnac.com stock epuise...ils sont en re-approviosionement...(comment ca s'?crit? )
enfin bon bonne chance...vu que moi je suis sur d'avoir ma boite collector avec mon panda
Citation :
Publié par Nalal
Oui j'ai pu réserver une collector dès Jeudi.
A bellecour, le type m'a dit qu'il ne pouvait pas réserver une collector mais uniquement une normale. Par contre il m'a dit que ce devrait pas poser de soucis pour passer en collector après.
Normalement, je dois être prévenu par mail lorsque la boite de la préco sera arrivé.

Pis si j'ai pas de collector, c'est pas trop grave, ce me fera des économies
Citation :
Publié par Bbsquas
et newaxx t'as eu une boite??
Oui, sans avoir fait la moindre pré-réservation depuis Vendredi dernier et chez aucun revendeur en particulier. Je possède ma pré-version pour le collector a sa sortie.

comme le dit parfaitement ce proverbe... Rien ne sert de courir, il faut partir a point

Bon courage aux autres, ne perdez pas espoir
oki merci newaxx...bonne chance a tous les autres...moi je suis malade donc j'ai file mon papiers de preco a un pote...il va le chercher se soir je vous le dit....sauf si vous en avez rien a fou*** mais j'en doute
je comprend rien lol , si une personne pouvais me repondre simplement svp :

-On peut donc commander le jeux ( cd + code pour jouer sur les serveur FR ) ?
- Ca commence qand ( une date precise ? une rumeur etc .. ) ?
- C'est quoi un final test ?

je n'ai pas réservé et j'ai eu ma boite de précommande ce matin vers 10 heures à la fnac ( un collector )
Pour les dates le vendeur m'a dit 15 décembre pour la bêta finale et 15 janvier pour la sortie officielle ...
Citation :
Publié par Rodolphe
je comprend rien lol , si une personne pouvais me repondre simplement svp :

-On peut donc commander le jeux ( cd + code pour jouer sur les serveur FR ) ?
- Ca commence qand ( une date precise ? une rumeur etc .. ) ?
- C'est quoi un final test ?

1) Tu peu pré commander dés maintenant ta boite et ainsi participer a la beta ouverte de wow qui arrive très bientôt.

2) La rumeur dis mi Decembre

3) La dernière des Beta avant le lancement commercial EU.
-on peut commander le jeu....enfin le precommander et tu recevras une boite avec la bo de jeu et une cle cde beta pr la betaa final....(pouyr une collector ou une standard je crois)
-pas de date pour l'instant pour la beta
-la beta final c'est la derniere beta avant le jeu...celle ou tes les bugs seront regles..

t as eu de la chance zimea...comme beaucoup de monde ici j'ai l'impression
FNAC Strasbourg, les boîtes ne sont pas encore arrivées, mais on peut pré-pré-commander sur place.

Ce matin le rayon jeux-vidéos de cette FNAC était très calme, j'étais seul avec juste un autre gars qui a tiqué lorsque j'ai causé avec le vendeur FNAC de l'arrivée des collectors et qui comme moi et venu en pré-pré-commander une ensuite (les 20% de la somme d'achat versés, facture en poche, plus qu'à attendre le coup de fils indiquant leur arrivée).
Bref pas du tout de rush sur FNAC Strasbourg.

Une centaine de boîtes prévues dixit le vendeur avec qui j'ai discuté et son chef à côté qui me la confirmé après, cet aprem ou demain elles arrivent.
Citation :
Publié par Redsun1
1) Tu peu pré commander dés maintenant ta boite et ainsi participer a la beta ouverte de wow qui arrive très bientôt.

2) La rumeur dis mi Decembre

3) La dernière des Beta avant le lancement commercial EU.
Ok donc si j'ai tous suivit , on joue a la beta ouverte et ensuite arrivera la commerciale ou tous le monde pourra jouer .... on gardera les memes persos etc ... ?

ps : dsl si ca a deja été dit 50 fois mais je debarque..
Citation :
Publié par Rodolphe
Ok donc si j'ai tous suivit , on joue a la beta ouverte et ensuite arrivera la commerciale ou tous le monde pourra jouer .... on gardera les memes persos etc ... ?

ps : dsl si ca a deja été dit 50 fois mais je debarque..

Comme je suis d'humeur joyeuse (collector oblige) je répond sans problème :P.--- Donc oui il y'aura la beta ouverte puis la sortie commerciale et oui tout le monde poura jouer à la version commercial à condition que les serveurs le supporte

Et je te dirais non a 90% pour garder les perso entre beta et jeu final.
Enfin ce jeux est quand même impressionnant

On en est que au stade de la pré-commande et déjà les réservations sont fini c'est fou ça

Voyons voir si ça va pas submerger les serveurs pour l'open

BLIZZARD ON ARRIVE !!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés