Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors le lien

Et dans la partie en bas "Avis de la Fnac" tu as ça:
Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contenant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.
lol !
jee suis passé a la fnac pas loin de chez moi ce matin, j ai choppé un vendeur dans les rayons et j ai demandé a pré-commander 2 boites collector de WOW , pas de prb, j ai pré-commandé et je dois repasser demain pour avoir les kits . . .
la je repasse cet aprem pour faire la précommande pour un copain, et je me suis fait envoyer balader parce que les précommandes ne commencent que demain ! !
comme quoi il y a des différences entre les différentes fnac, mais meme entre ls différents vendeurs d une meme fnac
j ai pas fait de vagues car ca pouvait emmerder le pauvre vendeur qui m avait dit oui le matin, donc je repasserais demain pour la derniere boite et prendre mes kits . . .
Citation :
Publié par Krowax
Vu qu'on est sur la même ville, peut tu me dire si ils t'ont dit combien il y avait de collector à la Fnac de Strasbourg?
Sur Colmar le vendeur a parlé de 30 coffrets (enfin kit pré commande collector) à réserver mardi matin :x
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
lol !
jee suis passé a la fnac pas loin de chez moi ce matin, j ai choppé un vendeur dans les rayons et j ai demandé a pré-commander 2 boites collector de WOW , pas de prb, j ai pré-commandé et je dois repasser demain pour avoir les kits . . .
la je repasse cet aprem pour faire la précommande pour un copain, et je me suis fait envoyer balader parce que les précommandes ne commencent que demain ! !
comme quoi il y a des différences entre les différentes fnac, mais meme entre ls différents vendeurs d une meme fnac
j ai pas fait de vagues car ca pouvait emmerder le pauvre vendeur qui m avait dit oui le matin, donc je repasserais demain pour la derniere boite et prendre mes kits . . .
lol ! Exactement ce que je disais ....sauf que moi j'ai pas encore réussi à avoir une boîte...bouhhhh .../me prie pour en avoir une demain
Citation :
Publié par Chon
Sur Colmar le vendeur a parlé de 30 coffrets (enfin kit pré commande collector) à réserver mardi matin :x
Mouai mais je vois mal me pointer à Colmar demain, vu que je bosse.
Déjà que je vais sauter le repas pour me pointer à Strasbourg en 4 eme vitesse.
(Je le sens, le dernier collector va disparaître comme d'habitude juste avant moi )
Bon , pour résumer : si je vais pré-commander demain a la fnac (en me déplacant , pas sur le site ) est ce que j'ai quand même des chances de pouvoir participer au beta test ? Ou c'était simplement si on commandait via-internet ?
D'après ce que je sais, s'il reste des places avec toutes les personnes qui ont pre-commandés ainsi que les beta-testeurs de la closed, Blizzard autorisera des personnes à jouer. Mais sinon je te conseille vivement de pre-commander ta boîte si tu veux jouer à la bêta finale
Collector commande a la fnac de rennes cet apres midi, ils vont les recevoir d'ici une semaine, un accompte d'un peu moins de 15€ est demandé (20% en fait). Ils ont 70 collectors et d'apres le bon de commande que j'ai je serai le 16e seulement donc il en reste a la fnac de rennes .
Citation :
Publié par Eowend
D'après ce que je sais, s'il reste des places avec toutes les personnes qui ont pre-commandés ainsi que les beta-testeurs de la closed, Blizzard autorisera des personnes à jouer. Mais sinon je te conseille vivement de pre-commander ta boîte si tu veux jouer à la bêta finale
Oui ca d'accord , mais ce que je veux dire , c'est est ce que precommander en magasin ca compte aussi pour la beta ? Ou c'est uniquement les précommandes sur internet qui permettent d'y accéder ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Oui ca d'accord , mais ce que je veux dire , c'est est ce que precommander en magasin ca compte aussi pour la beta ? Ou c'est uniquement les précommandes sur internet qui permettent d'y accéder ?
En magasin aussi.
Actuellement ( a partir de demain donc...) ce sont des boîtiers de pré-version qui seront mis en vente et qui contiennent une clé beta test pour y participer et un CD de la bande original du jeu.

Le But de la Pré-réservation, est d'avoir la possibilité de participer a la beta test final euro quand elle sera lancé et également d'avoir une exemplaire du jeu réservé lors de sa sortie officielle en collector ou standard...
Citation :
Publié par Chon
30 à Colmar donc plus à Stras mais combien :x

Enfin good luck et tiens nous au courant
30 c'est vraiment peu pour Colmar (je connais un peu la ville et je sais qu'il y a quand même pas mal de monde.
En tout cas je vous tiendrais au courant pour ce qui est de Strasbourg
Citation :
Publié par Krowax
Vu qu'on est sur la même ville, peut tu me dire si ils t'ont dit combien il y avait de collector à la Fnac de Strasbourg?
En fait j'y suis allé le 26, il m'a dit que ce serait bon pour le 30 (normalement). J'ai fini par aller l'acheter sur alapage.com

Conseil : vas y avant midi
FNAC a Orléans ===> ils ont encore des stocks version colector, par contre ils n'ont pas encore les boitiers, mais a partir d'aujourd huit (lundi), on peut "pré comander" et il nous apellera quand les boites pré comande arriverons. Ils ont juste les cd key, ils atendent les cd de music pour tout donner.

La précomande coute 14 euro
Pareil, collector réservé, j'ai cédé ...
Le vendeur m'as dit k'il y aurait autant de boite collector que de pré commande (si g bien suivi o_O) ca me parait space quand même (Fnac Toulon)
Et que, par contre il y aurait seulement quelques boîtes avec le CD audio et la clef beta.
Ou ptetre que j'ai tous inversé, ca vous paraît logique tous ca ?
Ellrim le boulet, dans le doute.
Citation :
Publié par Ellrim
Pareil, collector réservé, j'ai cédé ...
Le vendeur m'as dit k'il y aurait autant de boite collector que de pré commande (si g bien suivi o_O) ca me parait space quand même (Fnac Toulon)
Et que, par contre il y aurait seulement quelques boîtes avec le CD audio et la clef beta.
Ou ptetre que j'ai tous inversé, ca vous paraît logique tous ca ?
Ellrim le boulet, dans le doute.
on m'a dit pareil a la fnac d'evry concernant les stocks limitées de boites avec cd audio et clé beta
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ça se passe comment la précommande à la fnac ?
faut payer la totalité du jeu ?
ou juste une partie ?
faut aller demander au vender ? ou c des boites en rayon ?

1. Tu rentres dans le magasin.
  2. Tu vas voir un vendeur.
  3. Tu lui demandes si on peut commander wow (tu rajoutes collector si besoin).
  4. Il te donne un papier avec lequel tu iras a la caisse ( a garder precieusement ).
  5. Tu payes 14€ ( de même tu gardes le ticket de caisse ) .
  6. Tu reviens quand ils pourront te donner la cdkey et compagnie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés