Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiNoU^o^
ils m'ont repondu ca aussi au téléphone pour la Fnac de Lorient :/
a mon humble avis, c'est plus qu'une clef pour la béta open ...

c'est une clef pour la pré-release
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
équation simple:

si jeu precommandé (normal ou collector) + préco valide (pour la collector dans le cas d'alapage, pour ceux qui ne sont pas passés par le lien blz) = clé beta open
c'est pas ce qu'on m'a dit a la fnac
on m'a dit que le stock de pack préco (avec cd audio et clé) était très limité. Et que hier, il y avait déjà + de préco enregistrées que de packs avec la clé bêta disponibles
Bonjour a tous !

Bas moi au depart j etai parti pour aller l acheter a la Fnac (Val D europe ) Mais je me suis ranger sur la boutique de Blizz et par chance jai pu avoir ma version collector.

Mais pour rester sur le sujet de la Fnac s il existe un nombre limité de clé pour la beta, cela veu dire aussi que si beaucoup de personne achete la standar et que l ont arrive pour acheter la collector c pas forcé qu on est une clé s il en existe qu un nombre limité ? Donc si les precommande de la version Standar ont etai nombreuse les gens qui ont attendu et attendu pour la collector ne sont mm pas sur d avoir leur clé ?...
Pas mal de FNAC ne lancent les pré-reservations pour les collector qu'à partir de demain. C'est par exemple le cas pour celle de Lorient.
Citation :
Publié par Dewy
Pas mal de FNAC ne lancent les pré-reservations pour les collector qu'à partir de demain. C'est par exemple le cas pour celle de Lorient.
Vendredi dernier, la FNAC de Montparnasse m'a dit la meme chose sur place.
Et voilà, je suis la 90e personne à avoir réservé ma boîte à la FNAC de Lille, logiquement il n'en reste plus que 10

Merci à ma chère mère qui a fait 200bornes pour aller me la réserver et qui retournera jeudi pour prendre la bande originale et tout le tralala
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
c'est un peu abusé de préco un jeu dans le but d'avoir une clé beta et d'être même pas sur de l'avoir...
D un autre cote, sur ma pre-co alapage, sur la facture, il y en a pour 0,01 euro de clef beta. Donc c'est marqué sur ma facture, et j ai meme payé pour. Donc si j'ai pas ma clef, je les ferai chier pour le remboursement du centime d euros et avec les interets calculés sur le delai de livraison
Citation :
Publié par lexavos
j'en reviens aussi est j'ai réussi à avoir mon collector celui de Lord Frankus ainsi que le simple pour ma copine parmis les derniers restant
Si sa tombe c'est à toi que j'ai parler à la caisse
merci à la charmante voix que j'ai eu en appellant la Fnac de Lille et qui m'a répondu que la boite du cd musicale et la clé ne seront présent que mardi mais qu'il était possible de réserver dés maintenant...ca m'as evité de faire 50 bornes pour rien

Pour les non chanceux, ca sert à rien de vous précipiter pour la version collector, le responsable du rayon m'as dit qu'il n'y aurait pas plus de collector en reservation et que le jour de la release il y'en aurait 100 tout rond pour les reservations, donc aucun en rayon et ce, pour une paire de mois selon le contact qu'il avait eu de Vivendi dans l'aprés-midi même...reste les éditions simples désolé.

Non ce n'est pas moi quand je suis arriver y'avait personne qui le voulait pas D'ennemis Pre commandator en vus Vivement demain
Bon,moi ça commence à me saouler tout ce boxon pour la pré-commande collector lol (quand je vois les chanceux qui arrive à en commander plusieurs,...les boîtes qui fleurissent petit à petit sur ebay grrrr...pleassse je veux la mienne )
Après m'être battu ( et avoir perdu lol ) par fnac.com et alapage...là j'ai l'impression que je vais me faire entuber par ma fnac...car apparemment le fait qu'on puisse ou non réserver en avance avant demain: ça ne dépend pas seulement de la fnac,mais aussi de la personne que tu as en face de toi...explication: ce matin,je passe à ma fnac,je demande pour réserver une préco collector,une vendeuse me dit
"-quel jour on est?
-le 29...
-d'accord,donc on peut pas aujourd'hui,revenez demain..."
Dégouté,mais résigné,je repars...2h après, un ami me prévient qu'il a pu en avoir une dans une autre fnac..de suite,je rappelle ma fnac:rayon informatique,jeux vidéos...et là le gars :
"-World of warcraft collector? mais aucun problème,on fait les pré-commandes dès aujourd'hui ,vous pouvez passer!"
Bon...oh joie ! lol donc je repars à la fnac,...et là le gars du même rayon:
"-désolé mais on ne fait pas les réservations aujourd'hui,revenez demain ..."
Ca me saoule cette histoire,et ça me rappelle le boxon avec alapage...résultat commande collector annulé après la fin des stocks,alors que juste avant par tél on m'avait confirmé que ma commande était bonne et qu'il ne fallait pas m'inquiéter...etc....En tout cas,j'espère vraiment avoir la mienne demain lol ainsi qu'à tous ceux qui sont dans mon cas...et j'espère qu'ils referont d'autres collector à la release...parce que là,c'est plus du collector,..ça deviendrait plus facile de croiser un pingouin dans le métro,que d'arriver à en acheter une !
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
t as pas eu de bol, c est tout . . .
y a eu des cafouillages dans les pre commandes, mais en te deplacant dans un fnac ou en demandant a un ami de le faire pour toi, t aurais pu en avoir . . .
J'en reviens de la fnac ! mais par tél,on me dit qu'ils font des réservations aujourd'hui,et sur place,on me dit le contraire...
Citation :
Publié par Harloth
...et j'espère qu'ils referont d'autres collector à la release...parce que là,c'est plus du collector,..ça deviendrait plus facile de croiser un pingouin dans le métro,que d'arriver à en acheter une !
Aucune chance d'en avoir à la release, mis à part en occasion
Citation :
Publié par Eyolf
Vendredi dernier, la FNAC de Montparnasse m'a dit la meme chose sur place.
Même chose pour moi à la FNAC de Velizy, le vendeur a même ajouté que c'etait pas la peinde se presser.
Il est fou
Citation :
Publié par Eowend
Aucune chance d'en avoir à la release, mis à part en occasion
source ? d'apres les communiqué de presse Blizzard, on aura le choix à la release entre la version normale ou collector ... j'espère qu'ils ne mentiront pas
Citation :
Publié par Gwal
source ? d'apres les communiqué de presse Blizzard, on aura le choix à la release entre la version normale ou collector ... j'espère qu'ils ne mentiront pas
Bha mes sources sont les responsables de la FNAC ( ok c'est pas une référence, mais bon ) ainsi que plusieurs postes sur ce forum, suffit de chercher un peu et on peut trouver des communiqués comme quoi il n'y aurait pas de versions collectors dans les magasins mis à part les pre-commandés, et ce jusqu'à plusieurs mois.

Je ne comprends pas la politique de Blizzard à ce sujet
Citation :
Publié par Gwal
Moi aussi,sinon...sinon......je me petit-suisside!!!
Citation :
Publié par Cetrix
Tiens on pouvait réserver sa boite collector à la fnac ?

C'est pas ce qu'a dit mon vendeur
Vu qu'on est sur la même ville, peut tu me dire si ils t'ont dit combien il y avait de collector à la Fnac de Strasbourg?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés