perso j'ai commandé ce matin à 8h23 juste avant de partir au job, dans mon compte Fnac, c'est bien marqué 'en cours d'approvisionnement'
maintenant je l'ai aussi commandé sur Alapage hier au cas où j'aurais loupé la Fnac, j'ai appellé ce matin le service client, ils n'ont pû me confirmer que je l'aurais bel et bien : simplement si je reçois un mail de blizzard, c'est que j'aurais bien commandé la collector aussi
Par conséquent, et c'est à prendre avec des pincettes hein  rien n'est fait, mais si j'avais les deux boîtes, il est évident que si parmi vous il y aurait un interessé (lol juste un??  ) je lui vendrais ma deuxième boîte (je me met à la place des autres, j'aurais trop les boules :/ ) : ce n'est pas une annonce déguisée, je sais c pas un forum de PA donc MP svp pour pas attirer la foudre des modos
Bien sûr ca se trouve je parle dans le vent, j'en aurais qu'une mais si jamais cela se faisait, je serais ravi de faire un heureux parmi vous
mais bon hein, je me penche pas trop non plus, c'est pas gagné...c'est même possible que j'en ai aucune lol avec le bol que j'ai en ce moment  je vous tiens au courant
Amicalement
|