Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
" Commande en cours d'approvisionnement "

Voila c'est validé sur et certain.

Deux collectors, deux.. !

Kjirnen mon diablo te salue.
De mon coté, c'est toujours en cours de validation
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Mon futur petit panda le lui rend bien :}}

W00 ça déchire, je tiens plus en place ^^ Bonne idée le 8h23, on avait tout le temps, tout le monde dormait ^^
Ouais, ou certains travaillaient... genre moi
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
" Commande en cours d'approvisionnement "

Voila c'est validé sur et certain.

Deux collectors, deux.. !

Kjirnen mon diablo te salue.
Tu as reçu le mail de confirmation à quelle heure ? Avant 8h38 ?
Citation :
Publié par Toulak
Ouais, ou certains travaillaient... genre moi
En même temps s'ils doivent s'arranger pour le mettre dispo quand personne ne dort, personne ne travaille, personne ne mange, personne ne fait l'amour, etc, c'est pas gagné.

J'espère que tu comprends cela, mais je partage ton désarroi, je serais dans le même état si je ne l'avais pas capté à temps.
Citation :
Publié par Kjirnen K.
En même temps s'ils doivent s'arranger pour le mettre dispo quand personne ne dort, personne ne travaille, personne ne mange, personne ne fait l'amour, etc, c'est pas gagné.

J'espère que tu comprends cela, mais je partage ton désarroi, je serais dans le même état si je ne l'avais pas capté à temps.
Bah ils auraient pu démarrer a 00h00 et une seconde, ca m'aurait arrangé
perso j'ai commandé ce matin à 8h23 juste avant de partir au job, dans mon compte Fnac, c'est bien marqué 'en cours d'approvisionnement'

maintenant je l'ai aussi commandé sur Alapage hier au cas où j'aurais loupé la Fnac, j'ai appellé ce matin le service client, ils n'ont pû me confirmer que je l'aurais bel et bien : simplement si je reçois un mail de blizzard, c'est que j'aurais bien commandé la collector aussi

Par conséquent, et c'est à prendre avec des pincettes hein rien n'est fait, mais si j'avais les deux boîtes, il est évident que si parmi vous il y aurait un interessé (lol juste un?? ) je lui vendrais ma deuxième boîte (je me met à la place des autres, j'aurais trop les boules :/ ) : ce n'est pas une annonce déguisée, je sais c pas un forum de PA donc MP svp pour pas attirer la foudre des modos

Bien sûr ca se trouve je parle dans le vent, j'en aurais qu'une mais si jamais cela se faisait, je serais ravi de faire un heureux parmi vous

mais bon hein, je me penche pas trop non plus, c'est pas gagné...c'est même possible que j'en ai aucune lol avec le bol que j'ai en ce moment je vous tiens au courant

Amicalement
Citation :
Publié par metroid89
vous connaissez l'histoire du type le plus malchanceux de la terre? non bon alors je vous la raconte:
il a passer une bonne partie de la nuit devant le site de la fnac en attendant de pouvoir commander et là au miracle(vers 8heure25)il passe commande. Heureux il va finir sa nuit et quand il se lève il s'aperçoit qu'il a reçut un mail de la fnac lui disant que il y a un problème dans le payement a cause de sa carte que ça ne marche pas et qu'il essayerons lundi sinon sa commande sera annulé.Il appelle sa banque pour voir et tout ce qu'ils trouvent a repondre c'est désolé on peut rien faire pour vous aider,il appelle la fnac pour voir si il pourrai pas utiliser la carte de son amie a la place mais non ils peuvent pas car il faudrait annulé la commande et c'est là que le type pique une crise en se disant qu'il a pu qu'a attendre mardi mais il se rend compte qu'il fini tard le soir et qu'il aura pas sa boite collector
arf pas cool çà, j'espère que tu trouveras un moyen pour mardi

heu j'ai reçu un mail de confirmation pour ma part ... dans les environs de 8h30 tu as du te tromper je pense

pour ceux ayant passé la commande vous avez eu du changement dans votre commande ou non ?
Euh petite info pour ceux qui habite Paris,

Moyennant 14€ a la FNAC Digital boulevard saint germain ( 7eme ard ), vous pouvez reserver votre édition collector ( oui collector, pas standard ), et mardi matin venir chercher votre boite de précommande, et le 15 janvier votre boite collector.
Voila pour moi je suis aller a la fnac de Lille et ils ont seulement 100 collector de dispo quand je suis arriver y'en rester seulement que 10 loool j'ai eu de la chance donc voila j'ai mon COLLECTOR
Citation :
Publié par Styx
Voila pour moi je suis aller a la fnac de Lille et ils ont seulement 100 collector de dispo quand je suis arriver y'en rester seulement que 10 loool j'ai eu de la chance donc voila j'ai mon COLLECTOR
j'en reviens aussi est j'ai réussi à avoir mon collector celui de Lord Frankus ainsi que le simple pour ma copine parmis les derniers restant
Si sa tombe c'est à toi que j'ai parler à la caisse
merci à la charmante voix que j'ai eu en appellant la Fnac de Lille et qui m'a répondu que la boite du cd musicale et la clé ne seront présent que mardi mais qu'il était possible de réserver dés maintenant...ca m'as evité de faire 50 bornes pour rien

Pour les non chanceux, ca sert à rien de vous précipiter pour la version collector, le responsable du rayon m'as dit qu'il n'y aurait pas plus de collector en reservation et que le jour de la release il y'en aurait 100 tout rond pour les reservations, donc aucun en rayon et ce, pour une paire de mois selon le contact qu'il avait eu de Vivendi dans l'aprés-midi même...reste les éditions simples désolé.
Visiblement c'est c'est selon les fnac , chez moi on m'a dit de repasser Mardi pour la collector , pas de reservation possible d'ici la .... paye ton info , c limite le bordel quand meme .
en effet c'est selon les fnacs
moi j'ai décidé de tout lacher que mardi pour donner les mm chances à tout le monde.
Il y a qq jours on a donné l'info a nos clients qu'on recevait tout mardi et qu'on filerait les kits à ce moment la.
Si je commence a prendre les commandes avant, obligé mardi y a plus rien, et tout mes clients sont deg (voir venere )
donc dans pas mal de fnac ils ont fait comme chez moi, on file exactement nos quantités mardi, en mm temps qu'on lance la commande sur le collector (les commandes sur le pack normal sont en nombre illimités, mais il n'y aura pas de cle pour la beta pour tout le monde une fois notre stock épuisé (85 dans ma fnac))

Voila, je pense qu'on a tous jusqu'a mardi pour essayer de se debrouiller, si vous avez toujours rien mercredi, il faudra commencer à s'inquieter

Vendeur fnac Creteil =D
Citation :
Publié par Maliik
moi j'ai décidé de tout lacher que mardi pour donner les mm chances à tout le monde.
Il y a qq jours on a donné l'info a nos clients qu'on recevait tout mardi et qu'on filerait les kits à ce moment la.
Si je commence a prendre les commandes avant, obligé mardi y a plus rien, et tout mes clients sont deg (voir venere )
donc dans pas mal de fnac ils ont fait comme chez moi, on file exactement nos quantités mardi, en mm temps qu'on lance la commande sur le collector (les commandes sur le pack normal sont en nombre illimités, mais il n'y aura pas de cle pour la beta pour tout le monde une fois notre stock épuisé (85 dans ma fnac))

Voila, je pense qu'on a tous jusqu'a mardi pour essayer de se debrouiller, si vous avez toujours rien mercredi, il faudra commencer à s'inquieter

Vendeur fnac Creteil =D
Tu es bon prince mais si tu as la malchance de rater ta préco sur la version Collector, ne te plaint pas ensuite
Il sera toujours possible de pré-commander des éditions collectors à la Fnac de Nantes dès Lundi 10 heures.
Ca va camper sur la place du Commerce
Citation :
Publié par Ariakah
Tu es bon prince mais si tu as la malchance de rater ta préco sur la version Collector, ne te plaint pas ensuite
Aucune chance que ça arrive, je sais tres exactement que je reçois 85 kits mardi 30, et que je pourrais donc prendre 85 commandes sur le pack collector ^^
Mardi matin a 8h00 (deux heures avant l'ouverture du mag) je serais en train d'installer mes produits, et j'aurais deja dans les mains deux kits de reservation avec cle+CD de musique, et donc deux precommande sur le pack collector
Citation :
Publié par Maliik

Vendeur fnac Creteil =D
De même pour la Fnac Val d'Europe,marne-la-vallée.
Citation :
Publié par GN/Skiold
Visiblement c'est c'est selon les fnac , chez moi on m'a dit de repasser Mardi pour la collector , pas de reservation possible d'ici la .... paye ton info , c limite le bordel quand meme .
ils m'ont repondu ca aussi au téléphone pour la Fnac de Lorient :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés