Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit leur site est bien fait, dans ce cas dès la 500ème commande, le lien disparaissait, soit vers 9h00 un mec de la maintenance a vu que le compteur avait dépassé les 500, et il va annuler par le suite les excédents...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine

Citation:
Citation :
(09:06:18) (+Minou^o^ZzzZZz) plop
(09:06:27) (+Minou^o^ZzzZZz) tin la fnac c epuise deja?
(09:06:30) (+Aween\) ouais
(09:06:35) (+Aween\) depuis 2mn ta pas de bol
(09:06:40) (+Minou^o^ZzzZZz) putin ;('

fear, hinhin

méchante Aween x( bon je vais me rabattre sur la version normale
Citation :
Publié par Aenelia
Ma commande est toujours "En cours de validation". Ca dure :/
Citation :
Publié par Ariakah
Bon je viens d'appeler le service client de Fnac.com et la dame m'a dit qu'il faut pas s'inquiéter sur le "En cours de validation". Notre commande est bel et bien validé
Info en direct de la Fnac : chaque Fnac reçoit 40 kits édition collector. Dans ma Fnac à midi hier, 12 kits avaient déjà été vendu et c'est une petite Fnac de province.

Rassurez-vous, c'est une opé pour la Fnac qui ne dure pas longtemps, après l'opé tous les magasins proposeront l'édition collector.
Fnac - CNIT La Défense :

Un mec super cool au téléphone qui est désolé pour tout le monde déjà Il me dit que suite à la vente 24heure trop tôt de HL², Vivendi leur fait "payer" cette erreur en retardant les dispos des boites de préco à Mardi prochain, donc le 30 comme tout le monde l'a déjà dit.

Bon bha je vais continuer à pleurer @+
Irl, hier apres les cours, je suis aller a la FNAC Montparnasse de Paris, j'ai demandé au vendeur, et apparement on peut commander sur place le 30 (Mardi donc) aussi, rassurez-vous.
et un cri de douleur et de désespoir survint au loin dans la montagne verglacée

Faut pas être lève tard ici sniff.

Me reste une dernière chance, prendre un jour de congé Mardi...
Ne pas jouer a WoW car ne pas avoir la collector est vraiment la preuve que tu n'es pas un vrai Fan, donc tu ne merites pas la boite !

Mais franchement, achete l'autre boite, pour 50 euros t'auras le meme jeu tu sais Ôô
Tu rigole j'espère, c'est du collector...
C'est pas juste un jeu, c'est tout ce qui a autour...

Je prendrais la version simple si tout mes espoirs de collector sont foutus, mais je tiendrais bon !!
Citation :
Publié par Eyolf
Ne pas jouer a WoW car ne pas avoir la collector est vraiment la preuve que tu n'es pas un vrai Fan, donc tu ne merites pas la boite !

Mais franchement, achete l'autre boite, pour 50 euros t'auras le meme jeu tu sais Ôô
C'est clair. La version Collector offre des trucs en plus pour les fans mais tout ce qui a avec la Collector ne te donnera pas d'avantage dans le jeu. Juste un peu plus de funs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés