Aller à la page... |
Collector a la fnac
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma commande est toujours "En cours de validation". Ca dure :/
|
![]() |
|
|
Oui, elle sera validée lorsqu'ils enverront le jeu et que ton compte aura été débité.
|
![]() |
|
|
donc le fait d'avoir un numero de commande, c'est Ok a 90% ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j espère que c la première solution qui au bout de 500 le lien disparaît sinon vais devoir attendre encore et encore
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça va, j'ai commandé à 8h38. Ca devrait passer quand je sais que les derniers l'ont eu vers 9 heures.
|
![]() |
|
Oracle
|
Si on rate d'une part le fiasco alapage, ensuite la fnac.com, et les boites en magasin fnac, ils vont refaire des collectors aprés la sortie du jeu ou pas?
|
![]() |
|
|
Irl, hier apres les cours, je suis aller a la FNAC Montparnasse de Paris, j'ai demandé au vendeur, et apparement on peut commander sur place le 30 (Mardi donc) aussi, rassurez-vous.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont commander a la fnac comment fait-on pour avoir la bo et la key pour la bêta on doit la chercher dans le magasin le plus proche ou il nous l'envoie?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non. Tu peut faire une croix sur la version Collector
![]() De toute façon tu perds pas grand chose, à part le foulard, il y a rien de bien sur la Collector ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tant pis alors, pas de collector, pas de Wow.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oo attends que ce soit une version normal ou collector, tu pourras jouer sur WoW de toute façon
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais je l'ai surtout acheté parce que j'adore Warcraft et aussi pour épater mes potes qui jouent à W3
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
et un cri de douleur et de désespoir survint au loin dans la montagne verglacée
Faut pas être lève tard ici sniff. Me reste une dernière chance, prendre un jour de congé Mardi... |
![]() |
|
|
Moi j'ai acheté les 2, je suis un grand fan comme ça!
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|