Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'avais prédit que ca serait up avant que j'me barre.

Et je comptais pas me barrer. 12h de camping de FNAC.COM fallait bien que ca paye. :}

Mais ca m'étonne aussi que le lien soit encore up. J'espère qu'il disparaîtra après les 500 commandes. Sinon on ne saura pas si on a commandé à temps ou bien..

Edit : A PU BOUTON Désolé auprès des retardataires.
l'insomnie a du bon
en fait, c'est tres etrange comment j'ai pu avoir le refresh pile quand ca a ete up
[mylife]je passais devant le pc,pour rouler 1 clope.
avant de partir je l'allumes, refresh 1 dernier coup et magie! la fnac a update son site ^^

comme quoi, fumer na pas que des desaventages ;p[/mylife]

Citation :
Attention : Prix spécial, Stock limité
Offre épuisée
\o/
Sérieux ? J'vais vérifier, j'ai eu un sacré bol alors j'ai commandé à 8h59, et j'ai eu un mail de confirmation dans les 20 secondes ^^

Edit : En effet, plus de stock, alors soit je suis cocu soit je vais recevoir un mail d'annulation sous peu... /pray
Oui ils envoient un email pour confirmer ta commande et te donner un numéro de commande.

Pas grave si tu l'as pas eu tant que sur FNAC.COM, rubrique Mon compte, tu as une référence et une traçabilité de ta commande.

Bon ben voila.. On a réussi. Good game. :}
Citation :
Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Ca ne vient pas de votre banque si ça met du temps à passer.
vi j'ai la meme chose sleyvas ..

bn je suis rassuré de voir que le caddie magiiiiquuuue a disparu allez croisons les doigts mes frères aurons nous enfin la boiboite tant convoité ..

première intention, mise sous verre de la map en toile
Citation :
Publié par Sleyvas
ta eu un mail de confirmation ??? moi j'ai tjs rien reçu....
pasde fautes de frapes dans ton mail?

Citation :
(09:06:18) (+Minou^o^ZzzZZz) plop
(09:06:27) (+Minou^o^ZzzZZz) tin la fnac c epuise deja?
(09:06:30) (+Aween\) ouais
(09:06:35) (+Aween\) depuis 2mn ta pas de bol
(09:06:40) (+Minou^o^ZzzZZz) putin ;('
fear, hinhin
Voilà j'entre dans le suivi de ma commande :

1 World of Warcraft - Collector's Edition | En cours | Prévu à partir du 13/01/2005

A savoir : Nos articles hors cas particuliers ne sont facturés qu'au moment de l'expédition. Les dates d'expédition prévues sont données à titre indicatif, sous réserve de la disponibilité des produits dans nos stocks ou chez nos fournisseurs.

/sent le mail d'annulation...
Citation :
Publié par Rihost
Voilà j'entre dans le suivi de ma commande :

1 World of Warcraft - Collector's Edition | En cours | Prévu à partir du 13/01/2005

A savoir : Nos articles hors cas particuliers ne sont facturés qu'au moment de l'expédition. Les dates d'expédition prévues sont données à titre indicatif, sous réserve de la disponibilité des produits dans nos stocks ou chez nos fournisseurs.

/sent le mail d'annulation...
http://www.allliance.com/forums/images/smilies/zen.gif

Pense plutôt que ça va réussir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés