Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Attendez, même si vous avez eu un numéro de commande allez dans " Mon compte " puis cliquez sur voter commande

Pour ma part elle est " Commande en cours de validation " et donc pas encore validée ?
validée ma mienne

Citation :
27/11/2004 Commande en cours d'approvisionnement
C'est bon, mais pareil, en cours d'approvisionnement, et quand on regarde leur mail, ils disent qu'ils l'enveront le 14 janvier, donc c'est la date de sortie officielle, non ?
Le numéro de carte bancaire est elle passée de ce type chez vous lors vous consultez votre commande ? " **********19384 " ou est ce un bug ?

des de dises ce de ca ca avec pour la je
ptdr Wakan

Pour le numéro de CB c'est normal. Jamais le serveur n'enverra en HTTP (non sécurisé donc par définition, sinon HTTPS) un numéro de CB entier.

Les étoiles sont là pour remplacer les vrais chiffres évidemment, et la fin est donnée à titre indicative pour que ceux ayant plusieurs CBs sachent avec laquelle ils ont payé l'article.
Citation :
Le numéro de carte bancaire est elle passée de ce type chez vous lors vous consultez votre commande ? " **********19384 " ou est ce un bug ?

des de dises ce de ca ca avec pour la je
C'est un bug, donne nous donc les chiffres avant !

Non, c'est normal, c'est pour ne pas le divulger à ceux qui pourraient se logger sur ton compte.
Citation :
Description des états des commandes En cours de validation :
Votre commande est en cours de traitement bancaire.

Dans le cas où nous rencontrions le moindre souci (carte périmée, plafond atteint…), notre service de facturation prendrait contact avec vous.
Citation :
Publié par Ariakah
Apparement je suis encore au stade de la validation bancaire.

J'incendie la Société Général si ça foire
Ah, toi aussi à la SG je comprends mieux pourquoi j'en suis au meme point.
Citation :
Ah, toi aussi à la SG je comprends mieux pourquoi j'en suis au meme point.
Suis désolé les gars, mais je suis aussi à la SG et j'ai pas eu de soucis.
J'ai même fait une premiere commande avec une carte bleue que je n'ai plus (j'ai utilisé la CB stockée sur le site Fnac.com sans me rendre compte que j'avais changé entre temps) et la commande a été validée.
Apres mettre apperçu de mon erreur j'ai repassé une seconde commande avec la bonne CB et elle a été validée aussi (et la premiere est en cours d'annulation sur ma demande).

Si vous avez le moindre doute, le service client Fnac.com ouvre à 09:00, donc ne prennez pas de risque, appelez les.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés