Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
derien
Mais attends : Commande en cours de validation.

Bien que ta bienveillance nous assure à 99,9% une boite Collector, c'est pas encore tout à fait gagné. A voir donc.

Mais en tout cas tu auras été le/la plus rapide.
Votre commande a bien été prise en compte.

Votre numéro de commande est : xxxxxxxxxxxxxx
Cette référence vous servira pour suivre l'état de votre commande depuis la rubrique Mon Compte, dans la rubrique "Vos commandes en un clin d'œil".
Vous resterez informé par e-mail des différentes étapes du traitement de votre commande.

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Mais attends : Commande en cours de validation.

Bien que ta bienveillance nous assure à 99,9% une boite Collector, c'est pas encore tout à fait gagné. A voir donc.

Mais en tout cas tu auras été le/la plus rapide.
vu que j'ai commander dans la premiere minute (toi aussi plus ou moins j'imagines ), je penses que ca va passer
Mdr le gros rush quand même Aween "c ujp a la fnac", t'as fait comme moi, t'as prévenu tes potes en deux temps trois mouvements d'une main pendant que l'autre tapait le numéro de CB

Edit : Commande en cours d'approvisionnement

J'ai peur
Nous sommes momentanément dans l’impossibilité d’accéder à votre demande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément auquel nous tâchons de remédier au plus vite.

Attention dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la page d'accueil de Fnac.com

Voilà, ce que j'ai quand je valide la commande et vous ?
Articles commandés _______________________ Etat
1 World of Warcraft - Collector's Edition _______ En cours

merci :))))))
c'est bon la hein ?
Attendez, même si vous avez eu un numéro de commande allez dans " Mon compte " puis cliquez sur voter commande

Pour ma part elle est " Commande en cours de validation " et donc pas encore validée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés