Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
vi j'ai la meme chose sleyvas ..

bn je suis rassuré de voir que le caddie magiiiiquuuue a disparu allez croisons les doigts mes frères aurons nous enfin la boiboite tant convoité ..

première intention, mise sous verre de la map en toile
La mienne à côté de ma supra rare cloth map UO

Hinhin Aween

Les perdants peuvent se rassurer : Allez à votre FNAC la plus proche, voyez avec le vendeur pour le stock physique en magasin.
C'est normal Aween

Entre le site qui avait du mal à passer les commandes et le peu de personne qui spammer F5 sur le site, la cadence a été un peu long. Ce serait 10mn Chrono si cela été vers 11H
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Les perdants peuvent se rassurer : Allez à votre FNAC la plus proche, voyez avec le vendeur pour le stock physique en magasin.
Reste encore a prouver que des Collectors ont ete reserves pour la vente en magasin...
A mon avis y a rien de moins sur ...

Ooops

PS: C'est penible ces doubles-triples-quadruples-...-centuples threads sur les memes sujets
Désolé d'avance mais à 11h je vais bien me marrer en voyant le contenu du forum quand tout ceux qui pariaient, avec leurs amis du net (© WKW), que les boites seraient dispos à 10h59

Edit pour Ooops : Le site officiel de WoW annonce une précommande Collector disponible FNAC et FNAC.COM non ?
Citation :
L'édition collector du jeu
https://wow.jeuxonline.info/upload/mini/1511.jpgEn plus de l'édition "standard" du jeu World of Wacraft, Blizzard a prévu de lancer une édition collector du jeu.

La boîte de jeux sera en fait constituée d'un magnifique coffret à la présentation particulièrement soignée. A l'intérieur, le joueur pourra retrouver un contenu exclusif et adapté aux fans et érudits de la saga Warcraft. Attention toutefois, le prix de ces éditions collector coûtent souvent bien plus cher que les versions standard.

Cette édition collector contiendra :
- Le jeu World of Warcraft complet sur un CD-Rom et sur un DvD-Rom.
- 1 mois d'abonnement au jeu offert.
- Un livre regroupant plus de 200 pages de dessins et d'artworks sur l'univers de Warcraft.
- Un DvD contenant le 'making-off' du jeu ainsi que ses coulisses.
- Un animal de compagnie exclusif disponible en jeu : un panda, mini-diablo ou un zerling (voir l'image).
- La bande sonore disponible à l'écoute.
- Une carte en tissu des différents continents du monde : Kalimdor, Azeroth, Khaz Modan, et Lordaeron.
- Un manuel Collector's Edition autographié.
- Un pass de 10 jours gratuits afin d'inviter un ami de votre choix à rejoindre l'aventure.
Citation :
Publié par Ashtor
Et maintenant qu'on a tous bien commandé , y a une date pour réception des clés bêta ?
suffit de lire le site, que je vais re quote :x

Citation :
L'avis de la Fnac
ARTICLE PRE-COMMANDABLE A PARTIR DU 27 NOVEMBRE ! Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contennant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.
rtfm quoi.
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Le site officiel de WoW annonce une précommande Collector disponible FNAC et FNAC.COM non ?
Vi mais bon quand je vois "500 pour Fnac.com", alors que pour un jeu ONLINE, il semble logique de penser que la plupart de la clientele n'a pas peur de l"internet" et d'y passer commande, je me demande combien ils ont reserves de boites pour les magasins, et combien de boites par magasin ca fait (car des magasins y'en a bcp aussi )

Enfin on verra, je le souhaite a ceux qui ont actualisé toutes les 2 minutes la page de Fnac.com jusqu'a 7h du mat' et qui sont tombes d'epuisement devant leur PC juste avant la mise en ligne effective

Ooops
Ooops : Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai lu sur un thread JOL qu'un type travaillant sans doute pour la FNAC a affirmé qu'il y aurait un stock de 6000 boîtes en France.

Donc oui c'est peu, mais c'est au moins 500 boîtes par magasin Enfin.. euh.. bon ok
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Ooops : Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai lu sur un thread JOL qu'un type travaillant sans doute pour la FNAC a affirmé qu'il y aurait un stock de 6000 boîtes en France.

Donc oui c'est peu, mais c'est au moins 500 boîtes par magasin Enfin.. euh.. bon ok
6000 ? autant ?

bonne nouvelle si ca se verifie

mais je me demande vraiment dans ce cas pourquoi il y avait si peu d'exemplaires sur le site en ligne ?

Ooops
oki j ai eu autant de chance j ai commandée a 9H03 et j ai recu mon numero de commande dans les 20 secondes qui ont suivi

ps: merci mon dieu d avoir entendu mes prieres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés