Collector a la fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbsquas
t'inkiet rodolphe j'etais comme toi(le suis je toujours?? )
non on ne gardera pas les meme persos
donc vaut mieux attendre la commerciale ? on decouvrira le jeux a ce moment la ... car je vois pas trop l'interet d'acheter une boite + code ( que l'on va garder pour la commercial je suppose) si c'est pour tous refaire a la sortie de la commerciale...
Citation :
Publié par Raguen
FNAC Strasbourg, les boîtes ne sont pas encore arrivées, mais on peut pré-pré-commander sur place.

Ce matin le rayon jeux-vidéos de cette FNAC était très calme, j'étais seul avec juste un autre gars qui a tiqué lorsque j'ai causé avec le vendeur FNAC de l'arrivée des collectors et qui comme moi et venu en pré-pré-commander une ensuite (les 20% de la somme d'achat versés, facture en poche, plus qu'à attendre le coup de fils indiquant leur arrivée).
Bref pas du tout de rush sur FNAC Strasbourg.

Une centaine de boîtes prévues dixit le vendeur avec qui j'ai discuté et son chef à côté qui me la confirmé après, cet aprem ou demain elles arrivent.
Cool, alors j'y vais ce midi pour pré commander ma pré réservation de la boite collector. (peut-être qu'elles seront là quand j'arriverai).
C'est quel vendeur qui fait des réservations? Parce que j'ai pas envie de tomber sur un gars qui est au courant de rien.
Citation :
Publié par Xer
Enfin ce jeux est quand même impressionnant

On en est que au stade de la pré-commande et déjà les réservations sont fini c'est fou ça

Voyons voir si ça va pas submerger les serveurs pour l'open

BLIZZARD ON ARRIVE !!!!!!

Mouhaha c'est sur ca va etre over bourré sur les serveurs pendant les premiers jour
Citation :
Publié par Rodolphe
donc vaut mieux attendre la commerciale ? on decouvrira le jeux a ce moment la ... car je vois pas trop l'interet d'acheter une boite + code ( que l'on va garder pour la commercial je suppose) si c'est pour tous refaire a la sortie de la commerciale...
Le problème c'est qu'à la release il risque d'y avoir rupture de stock -> d'où la pré commande.
rodolphe ca sert a jouer gratuitement jusqu'a la version commerciale....c'est donc super bien...et puis ca donne une longueur d'avance a ceux qui n'auront jamais jouer a la beta....et poster moins vite meme pu le temps de suivre la conversation
je vais faire la pré-commande alors ^^ ca peut pas faire de mal

ps : merci pour les renseigement
Pour la fnac de nantes, ils n'ont toujours pas reçu les boîtes, par contre on peut pré-pré-commander le jeu.

maintenant, on doit attendre leur SMS pour aller récupérer la boîte.
Citation :
Publié par Tulgor
Pour la fnac de nantes, ils n'ont toujours pas reçu les boîtes, par contre on peut pré-pré-commander le jeu.

maintenant, on doit attendre leur SMS pour aller récupérer la boîte.
J'allais poster la même ;P
j'ai mon collector et vraiment je suis content le zergling est terrible diablo flambe

le artbook est fameux pour le reste c'est un peut lose si non tres tres belle boite.
Citation :
Publié par Krowax
C'est quel vendeur qui fait des réservations? Parce que j'ai pas envie de tomber sur un gars qui est au courant de rien.
Désolé j'ai pas noté son pedigree.
Il est brun, pas d'embonpoint, coupé raz, dans les 1m80 et il connaît Wow (ça paraît anodin mais il semble que pas mal de vendeurs FNAC ont découvert les mmorpgs depuis seulement quelques jours, avec les cargos de fans Wow sur le dos ), à part ça pas de signe particulier, difficile de dire si il sera encore en poste à midi.
Fnac d' Amiens
ENFIN !!!! J'ai rappelé vers 11h pour leur demander si ils avaient reçu les boîtiers de préco(qu'ils n'avaient pas à 10h)...et le vendeur venait juste de les avoir !! J'y ai donc couru,et voilà enfin mon joli boîtier de préco pour la collector
...Que d'émotions mes frères !
Par contre ils ont un tout petit stock de boîtes...seulement une trentaine !!! et tout confondu ( collector et standard,le boîtier de préco sert pour les deux,donc si 30mecs viennent préco la collector,il n'y aura plus de standard à la fnac d' Amiens...ça me semble bizarre,mais c'est ce qu'ils m'ont dit)
fnac grenoble
il on pa recu les kit de resa chui deg il parais kil sont parti hier matin de paris et toujours pas arrive en mag je vois kil ont plus de chance a amiens ...Veinards !!!!!!
normalement pour les grenoblois ca devrais arriver cette aprem
Si je comprends bien, ceux qui ont réservés par la fnac.com doivent attendre le 13 pour recevoir les boites, alors que ceux qui ont réservé en magasin peuvent les retirer dés aujourd'hui?
Citation :
Publié par Krowax
ça me parai bizarre. Comment à la release ils peuvent savoir quelle version t'a pris?
Clair...sur la facture ça te dit si tu as pris collector ou standard, et pareil pour eux quand ils le rentrent à la l'informatique...mais bon,30préco toutes versions confondues pour une fnac...c'est vraiment peu !

Citation :
Publié par BlackKeeper
il on pa recu les kit de resa chui deg il parais kil sont parti hier matin de paris et toujours pas arrive en mag je vois kil ont plus de chance a amiens ...Veinards !!!!!!
normalement pour les grenoblois ca devrais arriver cette aprem
Si j'étais toi,je passerai un pti coup de fil de temps en temps à ta fnac...car moi à 10h15,il n'y avait rien ,et on m'a dit "peut-être dans la journée si le facteur n'est pas déjà passé..." et à 10h45,ils les avaient donc harcèle les toutes les heures à la fnac de Grenoble ...parce qu'un si petit stock ça part vite !

Citation :
Publié par DerekManson
Si je comprends bien, ceux qui ont réservés par la fnac.com doivent attendre le 13 pour recevoir les boites, alors que ceux qui ont réservé en magasin peuvent les retirer dés aujourd'hui?
Ceux qui arrivent à réserver en magasin,peuvent retirer la boîte de pré-réservation dès que le magasin les a reçu (aujourd'hui ou plus tard,ça dépend des fnacs...)
Et pour fnac.com,je ne sais pas, mais je pense qu'ils les enverront dès qu'ils auront leur stock de 500clefs mais tu l'auras bien pour l'open ,ne t'en fais pas
Voici pour les autres a quoi ressemble le boîtier de la Pré-réservation du jeu:
http://newaxx.dyndns.org/WoW%20End%20Event%20Pics/Pre-version.JPG

Bon la qualité de l'image n'est pas top mais je l'ai prise rapidement avec mon portable

Ca peut donner un bref aperçu du style de boîtier que vous devriez acquérir
Exclamation
Citation :
Publié par Redsun1
C'est la collector sa ou la normale?
Les 2, même boite de pré-résa pour la collector/standard

Edit : Photo de la boite pour une version standard

http://shodan.maniac.free.fr/WoW.jpg

Donc même boite
@Newaxx

Je l'ai vu à Score Games Saint Lazare Paris et ils en avaient encore une dizaine en stock pour la version normal.

Quand je pense que Fnac.com ne m'a pas envoyé le mien, ça m'écoeure. De toute façon jamais j'achète quoi que ce soit à la Fnac mais vu qu'ils sont les seuls à vendre la Collector, je n'ai pas le choix
Citation :
Publié par redsun1
C'est la collector sa ou la normale?
En principe c'est le même coffret pour la standard ou la collector, seul le prix d'acompte diffère, 10 pour la standard et 14 euros pour la collector (aussi surprenant que ça puisse paraître).

Mais ce boîtier la est pour la résa du collector... a suivre donc !!!
Je peux également vous donner quelques détail sur le contenu du boîtier bien qu'il soit "Léger"

il y a un petit feuillet de bienvenu dans le monde de warcraft ainsi qu'une petite pub pour le blizzard insider afin de se tenir au courant des évènements des jeux blizzard.

Le boîtier contient un CD de musique tiré de la bande original du jeu dont voici les titres suivant:

1-Stormwind
2-Orgrimmar
3-Darnassus
4-The Undercity
5-IronForge
6-Thunder Bluff
7-Teldrassil
8-Burning Steppes
9-Dun Morog
10-Legend of Azeroth

Et bien entendu la clé pour l'accès a la final beta test euro collé sur le boitier a l'intérieur a gauche sous le petit feuillet (lol, peux pas être plus précis )

Voila a quoi vous en tenir

PS: La plus part des musiques reprennent les musiques de chacune des capitales et le thème principal de WoW.
Citation :
Publié par Abraxus
Fnac de Reims : ils ont reçu les cds/beta keys et ils ont encore des collectors, j'en ai donc reservé une
Espérons que ce soit encore le cas d'ici cet aprem 14h00
/pray
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés