J'ai lu tous ce que vous avez dit, et ce qui ressort le plus souvent c'est le PL c'est bien sauf quand tu es a ton premier perso.
Moi j'ai envie de dire que c'est selon ton choix. je connais des personnes qui joue a DAoC depuis 2 ans, et tu leur donnes n'importe quel perso de nimporte quel royaume, il te le jouerons parfaitement qu'il soit hr ou lowlevel. Ca ca resulte de quoi? pas du pve parce qu'il n'ont monte que 1 perso , le reste c'etait de l'echange de compte avec des potes ig.
Mais ce qu'il y a de plus important dans le pve c'est pas tellement d'apprendre a jouer son perso, c'est surtout d'apprendre le monde et surtout de se faire des amis. en pl ta 2 jours pour fraterniser. c'est dur. en 20j de jeu ta le temps, largement. Combien de gens avec qui j'ai xp du 1 au 50 me reconnaissent meme apres tant de temps, et ce qui me desole le plus, c'est que je ne reconnais plus du tt mon serveur ! Si tu passes par le pve, tu te fais des potes, tu connais les gens 50 par ton as et ton cc gu enfin tu connais du monde, t'apprend la vie ig koi. Enfin jsais pas si c'est la meme chose irl si ta 20 ans direct, tu as beau faire ce qui te sert vraiment a toi, le travail, bah tu ne saura rien faire et taura pas d'amis pour t'aider. le pl c'est bien si tu as deja une situation un vecu sur le serveur. apres moi j'admire les gars qui se balladent pour le plaisir, chose que j'ai faite aussi quand j'ai pex avec ma 1ere gu, on etait pas beaucoup donc il memenait loin partout partout sur hib.
En gros, vous faite pas pl tt le temps les 1er joueurs qui arrivent sur daoc faites vous pl du 1 o 40 et aller tt explorer ou meme o 45 et ballader vous. parce que ceux qui connaissent rien a rien sur daoc a part la zf, ca sert pas a grand chose serieux, parce que quand tu seras dans ta gu et qun bas lvl te demandera c ou ca comment jy vais bah tu sera comme un boulay a pas savoir repondre
(bon je dois me repeter un certain nombre de fois, pas fort pour disserter moi)
|