pincemoie |
Dernières publications

Pourquoi le PL .....tout simplement parce que c est comme le PMU .....On joue comme on aime....Sinon être pour ou contre une ma... Lire la suite

Rater , ce n est pas le propos mais la SNCF est une EPIC : Entreprise Publique d'intérêt collectif ...comme EDF ... Elle a donc... Lire la suite

Ben voyons , j aimerais que tu m"explique sur quoi tu t appui pour dire çà...Si c'est un problème au niveau Provider je veux bi... Lire la suite

J'ai exactement le meme probleme sur un PC ( le plus puissant d ailleurs ) . De manière aléatoire ca me déco de Daoc au moins u... Lire la suite

Pour la présence aux Vaux c est valable autant sur Quartz que sur Béryl je trouve...Pour la domination d'un royaume ( variable ... Lire la suite

IL est au bout de terres d atum et donc faut y aller a padibusPar contre la quete en elle meme est facile.. mobs orange jaune v... Lire la suite

On en parle un peu lahttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=364201... Lire la suite

Pour les vaux 24 j ai faisFufu 19+5HS 21+5Haches 13+5Poison 15+5AS : 2 ( pour le pétage de bulle )J'ai adoré les fufus adverses... Lire la suite

Non pas du tout, et c est parce que j'y connais rien que je demande ( j'ai bien lu les guides mais faut croire que je suis pas ... Lire la suite