Aller à la page... |
Template SZ pour Béryl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
15 en Hache, c'est peu.
|
![]() |
|
#47618 |
|
Avec les + 8 je pense perso que 15+8 en hache est suffisant
Perso cette template me plait bien pour beryl ![]() |
![]() |
|
|
15 en hache c'est pas assez :/
|
![]() |
|
|
la fufu me semble un peu haute surtout pour faire un SZ
j'édit j'avais pas vu le second template il me plaît mieux c'est plus ds l'esprit du SZ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je verrais bien:
29 HS (+8=37) 25 Hache (+8=32) 27 Fufu (+8=35) 22 Envenom (+8=30) Mais ça n'engage que moi ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il me plais bien celui la..Je vais l'adopté
|
![]() |
|
Oracle
|
et pour les vaux 24 , vous auriez un ch tit template a proposer ?
merci de votre bon coeur ![]() |
![]() |
|
|
Perso a béryl j'avais :
-34 senestre -19 hache -22 fufu -22 poison -10 sournois J'ai fais carton plein sans bot, j'ai démonté les paloufs ou fléaux, tout ennemis solo (sauf sicaire BB (double AF c'est gênant)) Ca fait un bon tueur de fufu, avec 22 fufu+8 je m'en sortais très bien, et ça m'arrangeais, car les fufu ennemis me voyais facilement avec leurs 27+8 et m'attaquaient, mais ils avaient une mauvaise surprise. 22+8 poison =un bon dot, et de bon debuff (j'avais snare+debuff f/c, dot en switch, debuff force en spare contre les tanks, maladie en spare contre les tanks,paloufs et soigneurs, et 2 autres armes avec dot et snare pour les add. 10 sournois pour backstab 2 qui fait bien mal sur un magot . Mon arme en switch avait un proc DD a charges (7charges) pour gêner les magos qui me faisait quickcast mezz. ils s'éloignaient un peu et commençaient leurs DD, une dois le mezz cassé, je plaçais une charge pour interrompre son cast , ce qui me donnais une marge pour l'approcher. coté RA, au début depuis quartz, resist magie 1 (+3% dans toutes les resist magie) course de fond 1, ensuite au fur et a mesure de mon évolution a béryl, Dex 2, master of pain 1, réflexe de duelliste 1 (+3% dégâts mains gauche) Ca offrait de très beau combats, mon seul regret est de ne pas avoir pu duel un moine. je remonte un ti fufu lvl 15 en auto spé fufu jusqu'au lvl 32 je pense(+35 points a spé), je ferai: - Fufu 22 + 8 (osef de grimper les murailles) - Poison 27 + 8 (dot lvl 35 qui évidement fait + de dégâts que la base anoncée) - Hache 29 - Senestre 25 - Sournois 2 (un petit backstab pour casser les BT)
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dot + debuff f/c lvl 29 ça fait pas mal de ravage sur quartz. Ou 20+5 poison, 18+5 fufu, 17+5 armes, 16+6senestre, 2 sournois.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|