Template SZ pour Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me pose la question sur mon assasin pour savoir quelle est le template le plus adapté pour Béryl.
C'est un assasin SZ ( les autres spé ne me plaisent pas )

34 en Hache Senestre
15 en Hache
27 en Furtivité
22 en poison
2 en critical
avec +8 partout en SC

Qu'en pensez vous ?
15 en Hache, c'est peu.
Pas du tout assez en hache, trop en fufu/envenom.

HS augmente ton cap mais les dmg main droite (ta principale source de dmg que je sache, à moins que tu compte sur le dot...) sont influencés avant et après coup par 2 chose:

- rapport ws/af cible
- rapport ws/défense cible

En gros avec 15 en hache tu va taper comme une loutre sur tout ce qui a une armure potable, voire miss, tandis que n'importe quelle défense te semblera excessive, tu veux monter un chasseur de magot en mal de rez?
bah même pour béryl un SZ n'est pas trop adapté je ne suis pas sur que tu t'amuseras bien, pour moi le SZ n'est intéressant qu'à partir du lvl 44+ ( avis d'ancien sz 50 qui a connu béryl et le one-shot stealth et ça date )
Citation :
Publié par Torgrin
tu veux monter un chasseur de magot en mal de rez?
Non pas du tout, et c est parce que j'y connais rien que je demande ( j'ai bien lu les guides mais faut croire que je suis pas doué )

Citation :
Publié par lenco
bah même pour béryl un SZ n'est pas trop adapté je ne suis pas sur que tu t'amuseras bien
je veux bien te croire...Mais disons que j'ai essayer un critk et un SZ à quartz , et autant le SZ m'a vraiment plus autant le critik m'a un peu gonflé...
Après il faut l'exp cette bete la...Vu que je joue presque exclusivement a deux , et que le est un chasseur , je pense que le SZ est le mieux

Que pensez vous alors de
30 Haches
28 HS
25 Fufu
17 Poison
2 AS
Perso a béryl j'avais :
-34 senestre
-19 hache
-22 fufu
-22 poison
-10 sournois
J'ai fais carton plein sans bot, j'ai démonté les paloufs ou fléaux, tout ennemis solo (sauf sicaire BB (double AF c'est gênant))
Ca fait un bon tueur de fufu, avec 22 fufu+8 je m'en sortais très bien, et ça m'arrangeais, car les fufu ennemis me voyais facilement avec leurs 27+8 et m'attaquaient, mais ils avaient une mauvaise surprise.
22+8 poison =un bon dot, et de bon debuff (j'avais snare+debuff f/c, dot en switch, debuff force en spare contre les tanks, maladie en spare contre les tanks,paloufs et soigneurs, et 2 autres armes avec dot et snare pour les add.
10 sournois pour backstab 2 qui fait bien mal sur un magot .
Mon arme en switch avait un proc DD a charges (7charges) pour gêner les magos qui me faisait quickcast mezz. ils s'éloignaient un peu et commençaient leurs DD, une dois le mezz cassé, je plaçais une charge pour interrompre son cast , ce qui me donnais une marge pour l'approcher.
coté RA, au début depuis quartz, resist magie 1 (+3% dans toutes les resist magie) course de fond 1, ensuite au fur et a mesure de mon évolution a béryl, Dex 2, master of pain 1, réflexe de duelliste 1 (+3% dégâts mains gauche)
Ca offrait de très beau combats, mon seul regret est de ne pas avoir pu duel un moine.

je remonte un ti fufu lvl 15 en auto spé fufu jusqu'au lvl 32 je pense(+35 points a spé), je ferai:
- Fufu 22 + 8 (osef de grimper les murailles)
- Poison 27 + 8 (dot lvl 35 qui évidement fait + de dégâts que la base anoncée)
- Hache 29
- Senestre 25
- Sournois 2 (un petit backstab pour casser les BT)
Publié par trankil
et pour les vaux 24 , vous auriez un ch tit template a proposer ?
merci de votre bon coeur
Pour Quartz je vais tester 24+5 poison, 18+5 fufu, 15+5 senestre, 11+5armes en auto fufu jusqu'au lvl 24.
Dot + debuff f/c lvl 29 ça fait pas mal de ravage sur quartz.
Ou 20+5 poison, 18+5 fufu, 17+5 armes, 16+6senestre, 2 sournois.
Publié par trankil
et pour les vaux 24 , vous auriez un ch tit template a proposer ?
merci de votre bon coeur
Pour les vaux 24 j ai fais

Fufu 19+5
HS 21+5
Haches 13+5
Poison 15+5
AS : 2 ( pour le pétage de bulle )

J'ai adoré les fufus adverses (même BuffBot ) , j ai aimé les Tanks ( sauf paladins ) par contre j'en ai chié pour les magos , m a fallu un moment pour acquérir la technique ( PA avec poison Snare ) puis switch deux haches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés