Les buffs bot:une idee.....

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n est pas LA solution mais une idée parmi tant autre pour équilibre les non bb aux bb car c bien la le gros du problème....
Mon idée serait que Mythic place des pnjs capable de nous buff ,je m explique:
sur simple click on aurait la possibilité de choisir les buffs dont notre perso a besoin,tu click,il te buff,une fois mort tu retourne le voir pour rebuff...
Je pense que des buffs bleu voir jaune au maxi pourrait etre une bonne alternative,tous ceux qui n ont pas les moyens de se payer un 2 ème comptes y verrai un intérêt certain et pour ceux qui ont deja leur bb ben il pourront tjs le garde pour avoir des buff rouge au maxi ,je pense que tout le monde devrait s y retrouve
Enfin je le répète ceci n est LA solution juste une idée.Merci de m avoir lu
Ca existe deja

Sur Hib, juste a coté de Aalid (sur SI) il y a un arbre qui te met un buff force +75 quand tu ecrit "/s bonjour"

Et c'est pas des conneries
mais ca ne dure que dix minutes

Citation :
Publié par K-Lagan
Sur Hib, juste a coté de Aalid (sur SI) il y a un arbre qui te met un buff force +75 quand tu ecrit "/s bonjour"
si tu as fait la quete les vierges des arbres
Citation :
Publié par Aquasilver
ya aussi ce qu'on appelle des popos de buff
mais ca ne dure que dix minutes
oui je c mais moi je parle de buff casi identique qu aux buffbot ,des buff qui reste jusqu a la mort de ton perso...
pas con comme idée, c'est un peu le principe des pnj qui donne le speed (vf le pnj de CS sur la beta NF).... ça irait ds le sens des nouvelles classes avec buff incorporés (et permettrait aux anciens joueurs d'éviter un 50eme reroll...)

A étudier mais l'idée de base est bonne, genre le buff coûte 10 primes de royaumes....
Citation :
Publié par Caredrin
Lol idée exellente, mais un seul buff au choix
Ben justement non ,on pourra choisir le nombre de buff illimitée en fait c un pnj buffbot...
faudrez pas non plus que ce soit payant et pas un seul buff non plus.

Ou comme la quête de la vierge des arbres sauf que ça serait une quête épique de royaume qui t'autoriserait à ce que les gardes te buff mais full buff ;o
Et GOA/Mythic ne toucheraient plus le montant de l'abonnement du compte Bb, faut pas rêver.

Puis dans ce cas là on vire aussi la spé buffs des druides/clercs/chamys.
Le probleme principale des buffs bots, c'est pas l'inegalite dans des duels entre joueurs (qui a somme toute un role anecdotique quand au deroulement du RVR), mais la groupabilité et l'equilibrage des classes buffeuses. La, tu ne fais que renforcer le probleme.
Autant incorporer les buffs directement dans les templates

Ce n'est pas que je trouve l'idée nulle mais cela appauvrit encore plus le rôle des spe buffs réellement joués alors que ton intention était exactement l'inverse il me semble.
Trés bonnes idées, mais ça inciterait à ne plus jouer de chaman (je parle pour midgard) dans des groupes...

Une autre solution aussi serait de pouvoir log 1 seul compte sous 2 sessions différentes, mais là encore Mythic ou Goa perdraient des thunes
Suffirait qu'une fois le compte loggé une fois, l'ip soit enregistrée, puis lors de la seconde tentative de connection avec ce même compte, l'ip serait vérifiée ça éviterais des comptes qui se partage en dehors du lieu familiale...
Citation :
Publié par Umi
Et GOA/Mythic ne toucheraient plus le montant de l'abonnement du compte Bb, faut pas rêver.

Apprend a lire aussi O_o

Ce qu'il y a de genial dans la solution c'est que ce serait des buffs bleu voir jaune et non pas des gros buff rouges comme pour les vrais buffbot donc en principes les gens qui ont l'habitude de payer 2 abo par mois ils préfereront continuer pour garder leur bon gros buffs ubber..
En plus le fufu buffbot qui kill un fufu non buffboté aura un tout petit peu plus de merite ce qui rajoute du challenge..
Citation :
Publié par Umi

sauf si le pnj ne donne que les buffs simples et pas les doubles
Sauf que si ce système est mis en place, l'intérêt d'avoir un deuxième compte devient quasi nul. Donc nos amis qui comptent les abonnements ne vont pas être content donc il ne mettront pas le système en place.
Citation :
Publié par Umi

Au contraire en limitant les buff bleu voir jaune, chaqu un garderai son bb avec ses buff rouge ,l idee est juste de pouvoirb buffe les classes qui se groupe moins souvent ou des solo,bref de pouvoir avoir une chance de se défendre en solo....
Citation :
Publié par biode
Au contraire en limitant les buff bleu voir jaune, chaqu un garderai son bb avec ses buff rouge ,l idee est juste de pouvoirb buffe les classes qui se groupe moins souvent ou des solo,bref de pouvoir avoir une chance de se défendre en solo....
Et Dieu-Mythic inventa l'alchimiste et la possibilité de faire des popo juste pour monter son craft et faire des abla? faites vous faires des popo c'est pas bien cher hein... Ne limitez pas l'alchimiste aux ablas/trophées
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
bienvenu dans le monde capitaliste
bin ouais faut faire de la tune
rien a voir avec le Capitalisme.. Tu connais bcp d'entreprise à but non-lucratif? Tu travaille bénévolement je suppose? Non? Bin tu es capitaliste?
Citation :
Publié par biode
et les druides/shamans/clerc qui se spe pas a fond dans les buffs ? ils laissent leur groupe se faire buffer par le pnj ?
Des solutions pour contrer les bb il y en a plein mais elles impliquent toutes que mythic et goa perdent de l4argent, donc ca sera non.
Citation :
Publié par Etne
Et Dieu-Mythic inventa l'alchimiste et la possibilité de faire des popo juste pour monter son craft et faire des abla? faites vous faires des popo c'est pas bien cher hein... Ne limitez pas l'alchimiste aux ablas/trophées
les popos c durée limitée moi je pensais a des buff persistant jusqu a la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés