Les buffs bot:une idee.....

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet ne m'intéresse pas globalement, alors j'ai pas tout lu ; cependant, la solution que tu proposes Biode défavorise l'intégralité des classes qui affectionnent le solo et possèdent une ligne de buffs
Ceci n est pas LA solution mais....
Je dis : Non. Pourquoi ?

Parce que ceux dans ceux qui n'ont pas d'autre compte, et donc pas de BuffBot, il y en a :

- Une partie fermement décidée à ne jamais créer (et bien sur payer) un deuxième compte dans le seul but de se buffé.

- Et l'autre partie, qui, plutôt indécise/désoeuvrée pourrait être en passe de faire.

Alors pourquoi je dis non ? Parce que tout simplement si un tel système est mis en place (système de PNJ Buffeur), ce serait un manque à gagné énorme si l'on considère, que, ceux qui n'ont pas encore de BuffBot, sont potentiellement, de futurs créateur de compte BuffBot (je crois je l'aurai assez dis ). S'il franchissent le pas, c'est 12€ de plus dans les poches des exploitants

Buisness is buisness
Donc je me répète mais le moine uqi pouvait grâce à ses buff obtenu légalement et qui a déjà du mal contre les fufu BB,perdrait son principal avantage juste à cause de certains qui veulent roxxer autant que les autres
Citation :
Publié par Astellig Othey
Trés bonnes idées, mais ça inciterait à ne plus jouer de chaman (je parle pour midgard) dans des groupes...

Une autre solution aussi serait de pouvoir log 1 seul compte sous 2 sessions différentes, mais là encore Mythic ou Goa perdraient des thunes
Suffirait qu'une fois le compte loggé une fois, l'ip soit enregistrée, puis lors de la seconde tentative de connection avec ce même compte, l'ip serait vérifiée ça éviterais des comptes qui se partage en dehors du lieu familiale...

Completement stupide. Genre le mec pourrait pas jouer avec son pote qui amene son portable chez lui, puis fini aussi le jeu en cyber. Bref nul.

Le BB c'est bon mangez en.
Je rejoins Vycash par rapport aux moines (j'en ai pas personnellement) mais cette classe risque de se prendre une claque si un tel système se mettrai en place.

Des solutions, ils y en a (bcp ont déjà été dite):

- Mettre une distance max aux buffs, avec les icônes qui changerais de couleurs ou autre lorsqu'on est trop loin du buffeur => les fufu quitterons plus leurs TP sauf courageux.

- Utilisation des buff d'un buffeur seulement sur sa personne ou a son groupe => Mais la tous les 2ème compte disparaîtront sauf si groupé avec son BB et donc perte de la moitié des rp.

- Mettre une durée plus longue aux popo/charges avec possibilité de les utiliser sans attendre plus d'une minute avant utilisation de chaque charges ( ce que j'utilise souvent et c'est bien embêtant d'attendre 1min après avoir mis la forme d'ombre, une charge dex, puis attendre encore une min pour mettre une autre charge...)
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
il faudrait alors revoir les lignes de self buff de certains (type ranger) vu qu'elles ne serviraient plus à rien (rare qu'un ranger dépasse les buff bleu ou jaune). Du moins il resterait speed et add damage, mais ca fait peu pour une ligne de sort.
Y a tellement de solution ils sont pas con si ils voulaient modifier ça il l'aurait fait depuis bien longtemps. Et oui ... faut faire rentrer les sous .... oO
Grosse erreur de la part de MYTHIC Les bonus buff + ra permettait d'avoir des buff jaune = rouge !!! , soit 1 bb pouvait buffer 3-4 personnes !!
Ouf grace a nf on enlève la ra comme ça les buff jaune ne cap plus chacun son BB need des sous !

ça risque pas de s'améliorer même voir le contraire...
Citation :
Publié par Aranel
Absolument. Car là est bien la mine d'or fabuleuse qu'a trouvé mythic : comment vous forcer implicitement à payer leur jeu 24euros par mois plutot que 12euros. Meme si 20% des joueurs arretent de jouer à cause des BB les 80% restant payant 2 comptes au lieu d'un ça fait quand même un gain de nouveau comptes énorme pour eux (Ces chiffres sont tout à fait à titre d'exemple j'ai mené absolument aucune étude là dessus).

Moralité : vivement la fin de ma dépendance à daoc

Tout est dit je pense la
Citation :
Publié par Zolda
Grosse erreur de la part de MYTHIC Les bonus buff + ra permettait d'avoir des buff jaune = rouge !!! , soit 1 bb pouvait buffer 3-4 personnes !!
holà petit padawan, attend avant de lancer une telle affirmation

prenons le cas d'un druide : consti + force + dext + af + f/c + d/v + hate + ronces, soit 8 buffs

prenons le cas d'un clerc : consti + force + dext + af + f/c + d/v + af spé + rege vie soit 8 buffs

prenons le cas d'un shaman : consti + force + dext + af + f/c + d/v + ronces soit 7 buffs

sachant qu'un ovate est limité à 20 buffs, et que dans cet optique un shaman pourra buffer 3 persos completement ( ou presque, à un af pret ), faudra m'expliquer comment un druide pourra buffer 4 personnes efficacement ( et ce, même en virant les ronces et l'af )
Oui mais si ca reste des buffs simples bleus (voire même vert, m'enfin, après ca sert plus a rien ), il y aura toujours des buff-bots, vu que ca sera des buffs rouges + buffs doubles.

Ce système serait fait pour les joueurs n'ayant pas de buff-bots ou les groupes qui n'ont pas de classe buffeuse, pour leur permettre d'avoir une plus petite chance face aux joueurs buffés

Enfin bon, je suis sur que ca existera jamais ce truc là
Citation :
Publié par Koo
holà petit padawan, attend avant de lancer une telle affirmation
hop hop hop on parle buff bot moi chui un pro petit ( dit-il avec fierté )

Kikoo le mouton

bon tes exemples sont un peu bidon quand même je te file juste un contre exemple vite fait :
1 sham buff 4 ass , soit 5 buff pour chacun f,c,d,d/v,f/c ça fait pas 20 buff ?
enfin osef qd meme
une idée qui me passe par la tête:
genre en zone rvr, le clerc ne peut buffer que les membres de son groupe...

comme ca, fo se trimballer buffbot au fesse, il devient donc tuable...

je dis en zone rvr, car bon, c toujours simpa un haut lvl qui refile ses buff pour pex
une idée qui me passe par la tête:
genre en zone rvr, le clerc ne peut buffer que les membres de son groupe...

comme ca, fo se trimballer buffbot au fesse, il devient donc tuable...
qu'est ce qui empeche de grouper avec son BB et de le laisser au TP?
Bon en gros on tourne en rond Les buff bot ne seront pas interdits pou raisons financieres evidentes et aussi pour ne pas inciter le mecontentement de milliers de joueurs qui en possedent a travers le monde de daoc. Des alternatives, permettant à ceux qui ne choisissent pas de jouer avec bb? un style de jeu different, des spés différentes, un équipement différent. Pourquoi pas des chasseurs de bb assez facile à voir le bb stické au garde qui fait la ronde devant un fort frontiere, c'est un vrai challenge de le tuer, ca pourrait varier encore les plaisirs de daoc
Ce n'est pas une masse d'enemis buffbotés qui va me faire quitter daoc, j'estime qu'il y a plus important dans la passion de ce jeu que de s'optimiser un maximum, je ne joue pas pour scruter des tables de chiffres collossales pendant des heures mais pour leplaisir, et s'il me faut des buffs et bien je prendrai la classe nécessaire dans le groupe point en plus il me sera plus utile qu'un fantome de pj immobile et inactif et je peux discuter avec faut faire avec c tout le probleme est donc clos pour moi bonne chasse aux buffbot
ceux qui disent que ça fera moins de fric a goa / mythic vous vous trompez lourdement ...

99% des gens qui ont un BB, c'est quoi leur but ??? d'avoir le perso le plus puissant possible ... donc il ne se contenteront pas QUE de simple buff bleu / jaune ...

sinon je trouve l'idee tres bonne, ce n'est pas encore une lutte anti bb inutile, c'est un truc qui ogmente les capacités de ce qui n'ont pas, bref un upp pour rattraper .. et non un nerf quelques pars

je suis pour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés