Les buffs bot:une idee.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
sinon je trouve l'idee tres bonne, ce n'est pas encore une lutte anti bb inutile, c'est un truc qui ogmente les capacités de ce qui n'ont pas, bref un upp pour rattraper .. et non un nerf quelques pars
OK donc je veux que ces buff se cumulent à ceux de mon moine car je n'ai pas de BB et je veux profiter de cette idée

<MODE JE JOUE MOINE ET JE TIEN A MA CLASSE : ON >

ps:déjà qu'on se fait enfler avec le buff perso d/v qui sers à rattraper la bourde du type qui a oublié que nos dégât son basé sur la dext depuis la fin de la beta que donc que faire monté la force n'était plus la peine:résultat on a un buff pour rattraper leur bourde et on peut pas profiter du buff d/v d'un clerc
Les BB font parties du jeu et de son évolution et finalement une grosse majorité de joueurs font avec et se sont bien adaptés, sérieusement les no BB que je croise se font très rare.

Certains n'aiment pas cette évolution du jeu mais le jeu ne peut pas plaire à tout le monde en tout point n' est-ce pas?

Bref c' est un XXXXème post avec une idée pour "contrer" ou "nerfer" le BB mais Mythic créateur du jeu c' est déjà expliqué là dessus et rien ne changera. Juste que les nouvelles classes Catacombs auront leur propres selfs Buffs ce qui réduit pas mal l' écart entre un BB et un non BB.
Bref les moutons les cons comme vs les appelez, vs êtes bien content de les trouver , pour vous faire vos put1 d'arté,ml, xp.. rvr..

c'est mal de cracher dans la soupe...

cela étant dis, je serais le premier content si le système de buff changeait en RvR, mais dans ta solution il est vrais qu'elle mets un coups au spé ayant accès au self buff rango,moine etc....(le bb aussi je ne dis pas)

Donc un système du type popo,pjn oui mais de l'autre coté étoffer les lignes des perso a self buff, un peu comme le chasseur avec c'est loups, speed .;etc
Citation :
99% des gens qui ont un BB, c'est quoi leur but ??? d'avoir le perso le plus puissant possible ... donc il ne se contenteront pas QUE de simple buff bleu / jaune ...
je Dirais que ce chiffre était valable au début de daoc, maintenant je dirais que c'est 99% des gens qui ce bb, c'est quoi leur but ???? Bha d'avoir envie de jouer comme toi et d'arrêter de rongner sont frein a chaque mort, bref comme ça été dis s'adapter même si l'évolution du bb en rvr ne leur plaises pas
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
et les druides/shamans/clerc qui se spe pas a fond dans les buffs ? ils laissent leur groupe se faire buffer par le pnj ?
Des solutions pour contrer les bb il y en a plein mais elles impliquent toutes que mythic et goa perdent de l4argent, donc ca sera non.
On parle de buff bleu voir jaune, donc sans cap toa + compétences de royaume.
Perso en groupe, je ne prendrai pas ces buffs (si un jour ça sort) mais je resterai en compo normale avec des buffs rouge + bonus

Sinon je trouve la solution intéressante, full buffs bleus sans bonus
Citation :
Publié par biode
Ceci n est pas LA solution mais une idée parmi tant autre pour équilibre les non bb aux bb car c bien la le gros du problème....
Mon idée serait que Mythic place des pnjs capable de nous buff ,je m explique:
sur simple click on aurait la possibilité de choisir les buffs dont notre perso a besoin,tu click,il te buff,une fois mort tu retourne le voir pour rebuff...
Je pense que des buffs bleu voir jaune au maxi pourrait etre une bonne alternative,tous ceux qui n ont pas les moyens de se payer un 2 ème comptes y verrai un intérêt certain et pour ceux qui ont deja leur bb ben il pourront tjs le garde pour avoir des buff rouge au maxi ,je pense que tout le monde devrait s y retrouve
Enfin je le répète ceci n est LA solution juste une idée.Merci de m avoir lu
Très bonne idée, mais si cela se fait, je pense que le temps que l'on passerai à faire la queue serait très très long
sa pourrai etre sympa comme truc je trouve , comme sa au moin tt le monde pourrai etre buff meme les grp sans clerc koi sa pourrai etre sympathique a condition vraiment que les buff ne depasse pas le jaune sinon sa reviendrai a peu pres au meme sauf que la tt le monde serai o meme niveau des buff! a bonne entendeur poster sur goa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés