pb game.dll

Répondre
Partager Rechercher
je deco et retourne sur windows en permanence
l erreur provient du game.dll
je ne trouve aucune solution
help
config
athlon 1900 xp
windows xp
alim 400 w fortron
ati radeon 9800 pro
driver a jour
directx 9.0c

je n avais aucun probleme avant que je change de carte
j avais une radeon 9000 pro
As tu essayé de mettre differents drivers ? (essaye de descendre dans les versions, sans forcement prendre les tout derniers).

Sinon, pourrais tu tenter de détailler un tout petit peu plus le probleme ? ^^
Ca apparait systématiquement a un moment précis, ou alors aléatoire ?
Je vote pour une réinstallation du jeu, si c'est le game.dll qui foire c'est la meilleure solution.

Ou alors essaye de cocher Fin de la vérification au lancement du client.

Question subsidiaire ça le fait avec un autre client ?
J'ai exactement le meme probleme sur un PC ( le plus puissant d ailleurs ) . De manière aléatoire ca me déco de Daoc au moins une fois par soir ...Des fois au cours d'une ML , des fois en solo dans une zone peu fréquentée , des fois en début de soirée , des fois au bout de trois quatre heure de jeu. En général ca me ramene sous windows , quelque fois ca reboot carrement le pc ...Sur mes 3 autres PC ca ne me le fait jamais , mais alors jamais...J'ai jamais pu relever un point commun a ce phénomène ...ca ne me le fait que depuis TOA...

Ca a tendance a ne plus me le faire depuis que j ai desinstallé ré-installé DAOC...
ca me le fait sur TOA ou SI a peu pres au bout de 10 minutes mais c est surtout quand je bouge, pas à l arret enfin je n ai pas remarque ca . je vais essayer de reinstaller toa et si mais il n y a pas de raison que ca le fasse sur les 2 . je vais aussi essaye de reinstaller un pilote plus ancien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés